3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 37

Message non lu par Hanoune87 »

Ahhhhh ma p'tite Caro !!! Contente de te lire je me suis inquiété pour toi mais heureuse que tout aille bien et je comprend pour la pause forum ça fait vraiment du bien parfois et si ça te permet d'arrêter les angoisse alors il ne faut pas hésiter!
Merci pour tes mots qui me rajoutent encore un peu plus de positive attitude :-P
Olala mais le temps file à une vitesse c'est dingue ! Déjà 7sa c'est génial! Bon c'est relou pour la fatigue mais bon il paraît que ça passe après le 1er trimestre en attendant ma foi repose toi et prends soin de toi et ton bébé d'amour :-)
Du coup demain on est 3 à avoir rdv c'est cool :-)
Tu nous raconteras demain
Bisous ma p'tite Caro
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

KR44 a écrit :Bonjour Céline
Tu fais bien de venir papoter ici.en tout cas je partage ton avis sur le fait que la France doit évoluer mais elle prend son temps et beaucoup trop à mon goût. J'espère que tu es bien entourée pour cette démarche car je trouve que c'est important. Parfois il est nécessaire d'avoir quelqu'un à qui parler proche ou professionnel .
Le parcours pma est long et semé d'embûches mais il faut garder espoir tant que tu n'as pas tout tenter.c'est difficile car dans ce parcours très médicalisé l'issue n'est pas maîtrisable car dame nature reprend ses droits.
Alors ici tu peux déposer tes joies et tes colères nous serons là
Bonne chance pour ton parcours à très bientôt
Merci c'est gentil !
Oui je suis entourée (heureusement comme tu dis, sinon on n'y arrive pas je pense...) mes parents, ma soeur et mes amis ont là. Ils me comprennent mais ne vivent pas ce que je vis, j'ai besoin de leur soutien, mais encore plus de celui de celles qui vivent la même chose.
On me dit souvent d'arrêter d'y penser mais c'est juste impossible quand on est dans cette démarche... on attend ses règles et quand elles sont là on commence les injections. Viennent alors les contrôles, les échos, les prises de sang tous les 2 jours, le déclenchement. Enfin arrive l'insémination et on attend les 15 jours les plus longs pour recommencer aux prochaines règles... minnce
euh... comment on fait pour ne pas y penser ?!?
J'essaie tant bien que mal de garder espoir mais c'est vrai que parfois c'est très très compliqué. je sais que je rebondis mais le creux de la vague est un peu dur... mais vous savez toute ce que je vis donc c'est plus simple...
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Hanoune87 a écrit :Coucou Céline, bienvenue à toi !
Alors d'abord je voudrais te dire que j'ai vraiment beaucoup de respect pour ta démarche et il en faut du courage pour se lancer dans la PMA mais toute seule Je suis admirative vraiment et je te souhaite de tout cœur de devenir maman rapidement, c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver et nous y arriverons j'en suis sûre, alors oui on doute, on est enervees, on pleure, on patiente encore et toujours..mais on est des battantes alors comme disait KR ESPOIR ET OPTIMISME !on est là si tu as besoin de te plaindre, d'un coup de booste, partager tes pensées.. on est là.

On y arrivera les filles!

Je vous souhaite à toutes une belle journée
Et je vous envoie un gros câlin
bbras
Merci, merci beaucoup. C'est adorable. Je ne sais pas si c'est de l'admiration ou de la folie que je dois susciter en tout cas ça fait plaisir de le lire. Les gens ne comprennent pas toujours, je m'en fiche, le principal c'est que mes proches le comprenne. J'ai 36 ans et suis seule, je ne vais attendre le prince charmant, je n'ai plus le temps pour ça. C'est usant de s'entendre dire : "c'est tellement dommage, tu as tout pour toi, c'est quand même dingue que tu ne trouves personne", super et ? c'est censé me consolé ?!? Quand je me lancée la-dedans je n'imaginais pas tout ce que je vivrais, ça me rend plus forte c'est évident, il faut un moral d'acier, je vis les 15 premiers jours seules avec mes piqûres et mes contrôle et les 15 jours d'attente suivant seule aussi, en ayant parfois omis de dire à mes proches que j'étais allée me faire inséminer (ils souffrent eux aussi de chaque échec alors j'essaie de les préserver) mais alors... qu'est ce que c'est loooooong !
Je ne veux pas me faire plaindre, pas du tout, ce n'est pas l'idée, je veux juste avoir de quoi partager, conseiller et soulager quand je le pourrais à mon tour et avancer en gardant l'espoir... Rien n'est perdu, c'est juste que c'est galère !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 37

Message non lu par Hanoune87 »

Je le pense je trouve ça tres courageux même si ca ne doit pas être simple mais il en faut de la force pour faire ça alors bravo à toi !
Et oui en parler c'est bien mais tant qu'on est pas dans la PMA on ne sait pas de quoi il s'agit, et les paroles maladroites des gens pour ma part sont insupportable, entre les : mais t'as le temps, ne stresse pas, arrête d'y penser tu verras ça viendra ou encore les anecdotes du genre tu sais je connais une telle elle a essayé pendant tant de temps et quand elle a lâchée l'affaire pouf enceinte, punaise mais fermez la un peu...
Désolée mais ça m'énerve ces paroles inutiles même si ça part d'une bonne intention moi ça me soule loool
Du coup oui échanger avec des femmes qui savent ce que c'est ça change tout et ça fait du bien ! On est ensembles crossfingers
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2844
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 37

Message non lu par KR44 »

Céline petite pensée pour toi et les autres femmes célibataires qui veulent être mères
Je viens de voir aux Infos sur m6 que le comité allait voter un accord pour étendre la pma aux femmes seules et aux femmes homosexuelles. Maintenant quand prendra effet cette loi je ne sais pas car la France prend souvent beaucoup de temps pour voter certaines lois alors ça vaut le coup de fouiner sur le net pour en savoir plus. ..
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Mamourette

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57420
Âge : 39

Message non lu par Mamourette »

Salut Céline

Bienvenue parmi nous.
Tu es très courageuse de te lancer seule dans ce combat ! Bravo !!
J'espère que ton rêve, tout comme celui de tout le monde ici se réalisera et le plus vite possible.
Allez on y croit !

KR44 je crois que ta devise ESPOIR ET OPTIMISME va rester graver dans nos mémoires.
Tu as vraiment trouver les mots juste pour ce combat.

Carnoh, contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu nous raconteras demain soir.

Bonne nuit tout le monde
PMA Metz depuis décembre 2016
Moi : 33 ans OPK
Lui : 30 ans misteer OATS
- janvier à mai 2017: 4 stimulations ovariennes. notpregnant pleurrs
- juillet 2017 : IAC annulée minnce
- septembre 2017 : IAC 1 notpregnant
- novembre 2017 : IAC 2 pregnant natte
Que du bonheur !

1ère Écho 5/01/18 en PMA
Bébé mesure 3cm coeurquibat

Écho T1 le 23/01/18
Bébé mesure 6cm et gigotte dans tous les sens. Il est en parfaite santé !

Écho T2 le 5/04/18 :boy: cigbleu
Bébé pèse 514g. En pleine santé !
Un ptit mec va bientôt agrandir la famille
Avatar du membre
jess2308

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 24 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 33

Message non lu par jess2308 »

Coucou les filles

bon j'ai eu mon RDV ce matin pour le contrôle donc j'ai énormément de FOFO mais vraiment beaucoup beaucoup je vais continuer Gonal j'attends qu'elle m'appelle pour me dire le dosage je vais continuer surement 1 semaine encore mais apparemment j'en ai vraiment beaucoup sa la surprise (je précise que j'ai arrêtée de fumer) donc j'attends son appel et je vous redis.

Gros bisous les filles
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

KR44 a écrit :Céline petite pensée pour toi et les autres femmes célibataires qui veulent être mères
Je viens de voir aux Infos sur m6 que le comité allait voter un accord pour étendre la pma aux femmes seules et aux femmes homosexuelles. Maintenant quand prendra effet cette loi je ne sais pas car la France prend souvent beaucoup de temps pour voter certaines lois alors ça vaut le coup de fouiner sur le net pour en savoir plus. ..
Bonjour :)

Non en effet ça n'est pas pour tout de suite malheureusement j'ai vu hier que ça ne serait déjà pas avant 2018. Bon ce sera bientôt finalement donc bon j'espère vraiment que ça va aboutir. Le problème c'est qu'on est tellement nombreuses (célibataires et homosexuelles) qu'on va finir comme en Belgique il y a 7 ou 8 ans avec 2 ans d'attente car carence de donneurs de sperme et autre... donc à mon avis on n'est pas encore arrivées au bout de nos peines mais on avance c'est déjà ça... à mon avis ça va ouvrir de nombreux échanges et manifestations bien houleuses...

A suivre !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

jess2308 a écrit :Coucou les filles

bon j'ai eu mon rendez-vous ce matin pour le contrôle donc j'ai énormément de FOFO mais vraiment beaucoup beaucoup je vais continuer Gonal j'attends qu'elle m'appelle pour me dire le dosage je vais continuer surement 1 semaine encore mais apparemment j'en ai vraiment beaucoup sa la surprise (je précise que j'ai arrêtée de fumer) donc j'attends son appel et je vous redis.

Gros bisous les filles
Bonjour,

Tu as changé de traitement pour que le nombre de follicules augmente tant que ça ? Tu en as combien ?
Moi en moyenne je fabrique entre 15 et 18 follicules, j'arrive à en apporter 6 ou 8 à maturation. Bon ça n'aboutit pas pour autant mais c'est pour voir un peu ce qu'il en est de ton côté.
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2844
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 37

Message non lu par KR44 »

En effet jess ils ont l'air d'être nombreux j'espère que tu es bien suivi pour éviter l hyperstimulation. De plus on sait aussi qu'une très grande quantité n'est pas gage de qualité.apres il en suffit d'un pour que le bonheur soit au rdv donc je fingers
Et oui Céline je suis d'accord cet énième combat risque d'être long et certaines mentalités vont sûrement se faire entendre.... :cry:
Bonne couvade à celle qui ont eu leur transfert. Bon courage pour l'attente pour les autres "ESPOIR ET OPTIMISME poucehaut "
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo