Non Emmelo 13 pas d'intubation enfaite ils te prepare dans une salle tu te deshabilles ,tu mets la blouse et tout et tu attends
Aprés on vient te chercher pour aller en salle d'op, j'ai trouvé l'équipe très gentille y'avait 3 gygy + l'anesthesiste dans la salle ils te préparent pour la perfusion et en même temps il prépare l'anesthesie c'est drôle mais je me suis pas rendu compte quand je me suis endormi
Au reveil j'etais dans une autre salle avec une infiermiére très sympa qui vous prend la tension et demande si tout va bien. Aprés on t'améne tj sur ton lit dans la chambre ou tu t'etais prapare et te sérve le petit dej et là parcontre ils aménent toutes les autres filles qui ont été ponctioné ou qui se preparent pour la ponction a un moment on etait 6 dans la chambre

.
Aprés le gygy vient te demander si ça va et te signe la feuille de sortie.
Pendant ce temps de l'autre côté zhom a fait sont prélevement juste apres la pounction on lui donne la malette avec les oeuf et ils lui disent combien y'a eu d'ovocyte:lol: et il monte au 4éme faire sont prelévement et apres on rentre a la maison. Repos toute la journée avec arret maladie