En fait je pensais le jour où enfin ça fonctionnera d'être suivi sur bdx mais de garder en secours un d'ici.
Actuellement c'est ce que j'ai fait avec ma grossesse extra-utérine, j'ai été suivi et traitée à bdx mais pr les 2 echo de contrôle j'ai fait sur marmande.
Ca te fait pas mal de route effectivement! Tu as d'autres transfert de prévue ou une porchaine fiv?
Entrée en PMA juin 2016. Lui (33ans) tout va bien, moi (30ans) peu de follicules + col très court dû à 2 conisations. Stimulation de sept à nov 2016. Nov 2016 mais fausse couche janvier 2017 (8sm). FIV1 fevr 2017 - 1 J3 et 1 J5
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5 puis grossesse extra-utérine (methotrexate) FIV2 en septembre (matricelab en août et repos en attendant)
Bonsoir les filles,
Vous etes toutes suivies en PMA à Jean Villar personnes d'entre vous n' accouchent à Jean Villar?
Gaetane.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D
Test
Echo le 7 Juillet 1 petit qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Vicbdx, je n'ai pas de brybry sur la banquise donc on va partir vers fiv 2.
Pellegrin fait passer mon dossier en commission début juillet, le problème c'est qu'il ya 6 mois de délai : ca donnerait Fiv en janvier.
C'est pour ca que j'ai pris rdv à JV (1er aout). Ca ira plus vite... Ca m'embête un peu car le staff de Pellegrin est super mais trop trop trop long pour que je leur soit fidèle
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2
01/08 : Changement de centre OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme... AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Bonjour a toutes. Cela fait quelques semaines que je regarde vos conversations sans jamais sauter le pas de l inscription. Voila c est fait. Avec mon mari 32 ans azoospermie et moi 30 ans pas de problème particulier si ce n est quelques germes dans mon dernier prélèvement vaginal mais sous physioflor pour que tout cela rentre dans l ordre. Pour nous ce sera fiv icsi. Première tentative pour début septembre. Quelques angoisses liées a tout cela notamment sur la réussite. Je vous souhaite a toutes bon courage pour ce parcours qui semble interminable et toutes ces heures de trajets et d attentes
Moi: 29 ans ras Mari: 32 azoospermie
Premier rendez vous pma JV: 28 mars 2017
Début 1er protocole fiv: 8 septembre 2017
Tu es au bon endroit pour soulager tes angoisses, tu trouveras toujours quelqu'un sur ce post ou un autre pour répondre à tes questions ou être là dans les moments difficiles... mais aussi dans les joyeux.
N'hésite pas
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2
01/08 : Changement de centre OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme... AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Titinou effectivement le délai est vraiment plus rapide à jv et ils sont Super sympa également
Entrée en PMA juin 2016. Lui (33ans) tout va bien, moi (30ans) peu de follicules + col très court dû à 2 conisations. Stimulation de sept à nov 2016. Nov 2016 mais fausse couche janvier 2017 (8sm). FIV1 fevr 2017 - 1 J3 et 1 J5
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5 puis grossesse extra-utérine (methotrexate) FIV2 en septembre (matricelab en août et repos en attendant)
Bienvenue a toi !
Un super forum, ou l'on prend le temps de lire , de se rassurer, et de reconforter les autres aussi !!
Courage a toi dans cette démarche
Sinon, me voici ce soir aux nouvelles des copinettes de JV
Comment ca va les filles ?
NINETTE33
Merci pour ton soutien, l'épisode piqure, stimulation, humeur bisard et ponction terminé pour moi
Effectivement un peu de tiraillement meme 1 semaine après car j'avais les ovaires envahis de follicules...
TITINOU
Bienvenue a toi a JV
Ne t'inquiéte pas, ils sont très bon , et professionnels, surtout un grand merci aux secretaire qui sont adorables vu nos états de stress..
Les délais sont radicalement plus courst qu'au CHU et de loin
Je suis arrivée début mai pour mon 1er RDV, et j'ai fais ma ponction mi juin = SUPER RAPIDE
Ca va aller, ne t'inquiéte pas !!
VICBDX
Repose toi bien ma belle, légumes, fruit, et prends soin de toi, a la rentrée tu seras en forme pour cette FIV , et je souhaite que tout se déroule bien pour toi
Du coup pour ma ponction , résultat définitif aujourd'hui : 21 ponctionnés, 9 en surveillance , 5 ok en J3 et vitrification, et les 4 autres ont lachés prise.
Pas de FIV pour moi, car petite hyperstimulation et pour éviter un échec sur un corps fatigué, on passe en mode TEC pour le mois de juillet.... On va faire avec, et je croise les doigts et tout ce que je peux croiser lol
GAETANE
Bienvenue sur ce forum ma belle, je ne sais pas si tu t'en es aperçu, mais il y a différent onglets ( FIV, TEC, ENCEINTE, STIMULATION...) tu devrais aller sur le tchat des femmes enceintes ( sur ce mm site biensur), tu auras plus d'info pour les suivis après une FIV , nous on est encore en mode essai du coup nos suivis sont peut-être différents du tien je pense, sinon les gynéco sont bons a JV , ne t'inquiéte pas ma belle, au pire tu peux te faire suivre en dehors de JV même si tu es enceinte suite à une FIV... a toi de voir.
Félicitation à toi en tout cas , et prends soin de toi et de baby !!
Ne pas baisser les bras les filles, on y arrivera
A très vite !!
J'espère que tout va pour le mieux dans vos parcours les filles! De notre côté nous avons rdv vendredi, je prépare toutes mes questions pour le Dr Lechat histoire de ne rien oublier
Bonne soirée a toutes!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds FC
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
11/22 FIV 1 provames Menopur
Je viens juste de voir ton post cocoreve!
C'est un beau résultat!
C'est souvent préférable de faire un TEC au moins ton corps a le temps de se reposer avant d'accueillir petit bb :)
Je croise les doigts également pour que tout se passe bien, ça ferait un TEC pour quand environ? Plutôt septembre?
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds FC
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1