Pma chu rouen
Coucou les filles félicitations pour les
, fifi27 ne te décourage pas tu n'a pas encore faite la prise de sang. Elle est prévu pour quand? Et je voulais te rassurer par rapport aux trompes, le temps que tu as encore tes ovaires tout vas bien! J'ai également plus de trompes, j'ai fait ma fiv1, j'ai eu mon transfert le 16/06. Prise de sang prévu le 30/06. J'ai fait un test pipi ce matin négatif mais je ne perd pas espoir, je t'en courage à faire de même. Bisous à toute et on croise doigts!
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
- Fifi27

- Messages : 39
- Enregistré le : 01 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Merci les filles, ça remonte le moral Salma .Vous avez raisons après tout j ai toujours pas eu mes règles demain matin j irais faire ma pds et je les appellerai demain après midi . Au moins je serais fixée, les filles vous êtes trop

Oui courage fifi27! Et tiens nous au courant 
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
- Fifi27

- Messages : 39
- Enregistré le : 01 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonjour les filles, aujourd'hui est un autre jour. Dans la salle d attente de ma pds, je vois 3, 4 femmes enceintes. J suis en stresse complet lol limite , fo mm pas me parler . Peut-être y en a t il une parmi vous ??? . Bon allez.

Salut fifi27
Je suis très stressé également, surtout que depuis hier j'ai des fortes douleurs de règles. Je me pose beaucoup de questions, ma prise de sang est prévue pour le 30 juin et encore une semaine. C'est très stressant. Bon courage à toi fifi27 en espérant un bon positif
Je suis très stressé également, surtout que depuis hier j'ai des fortes douleurs de règles. Je me pose beaucoup de questions, ma prise de sang est prévue pour le 30 juin et encore une semaine. C'est très stressant. Bon courage à toi fifi27 en espérant un bon positif
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Alors fifi27 comment ca vas? J'espère que ta pds a t'était positif gros bisous
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
Salut tout le monde
Je suis à J 10 de mon transfert d'embryons. J'ai eu 1 embryon transféré, ma prise de sang est prévue pour vendredi donc le 30 06. Mais ce matin j'ai craqué et j'ai été faire une prise de sang, négatif. Je suis vraiment très triste, c'est ma première fiv, j'ai tellement pleuré toute la journée, je sent que mon mari est déçu et je suis déçue de moi-même ce n'est pas facile. Bon courage pour toutes les autres et plein de +++++
Je suis à J 10 de mon transfert d'embryons. J'ai eu 1 embryon transféré, ma prise de sang est prévue pour vendredi donc le 30 06. Mais ce matin j'ai craqué et j'ai été faire une prise de sang, négatif. Je suis vraiment très triste, c'est ma première fiv, j'ai tellement pleuré toute la journée, je sent que mon mari est déçu et je suis déçue de moi-même ce n'est pas facile. Bon courage pour toutes les autres et plein de +++++
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
- nanie4076

- Messages : 4
- Enregistré le : 29 juin 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonjour à toutes. Nouvellement inscrite mais nous sommes suivis depuis 2016 par le Chu. Une 1ère Fiv effectuée en août 2016 qui n'a pas fonctionné..puis une seconde en février 2017 pour laquelle le transfert n'a pas été possible car arrêt du développement à 2 cellules...je précise qu'entre temps j'avais commencé le traitement pour la 2eme fiv que j'ai du arrêter car le spermo avait révélé une bactérie (nouveau spermo après curé d'antibiotiques..
Enfin.. nous avions revu en mars à notre demande le docteur C. Qui nous a indiqué qu'elle prenait sa retraite. Elle nous a dit que l'équipe ne comprenait pas pourquoi j'avais fait une hyperstim pr cette fiv alors que les dosages étaient plus faible et pourquoi le développement s'était arrêté à 2 cellules... Je viens de recevoir les consentements pour une fiv icsi. Le docteur C nous avait parlé d'un protocole antagoniste court. L'une d'entre vous a t elle déjà eu ce type de traitement.?les effets secondaires sont-ils plus importants? Je n'ai pas encore l'ordonnance du traitement,le médecin qui va normalement reprendre notre dossier est en congé. Certaines d'entre vous ont elles pu mener une grossesse à terme à la suite d'une Icsi ? Je vous avouerais que mon conjoint et moi fondons bcq d'espoir sur cette technique mais je suis assez angoissée par ce nouveau protocole...
