Enfin ++, un bébé en juin 2016
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Coucou les filles
Ca y est ici 1an depuis le 24/05 grosse fête hier d autant pluS que c était mon anniversaire aussi lol 40ans !
4 dents ici aussi elle les sort 2 par 2.
4 pattes depuis 1 semaines mais elle parle bcp "maman" "papa" " bebe" " miam miam" " teuteute"
"Non"
Bebe nageur ici c complet mais on va tenter la piscine car elle nage dans sa baignoire lol
Ca y est ici 1an depuis le 24/05 grosse fête hier d autant pluS que c était mon anniversaire aussi lol 40ans !
4 dents ici aussi elle les sort 2 par 2.
4 pattes depuis 1 semaines mais elle parle bcp "maman" "papa" " bebe" " miam miam" " teuteute"
"Non"
Bebe nageur ici c complet mais on va tenter la piscine car elle nage dans sa baignoire lol
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
T2:
- Ilana

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Je penserai à ton bout de chou Cindy aussi le 31. Moi aussi Lothai c'était mes 40 ans le 17 mai, ça fait de grosses fiesta ! Nous on fête ses 1 an le 11 juin avec toute la famille. Par contre ici pas un mot, elle crie pour s'exprimer ! Il joue avec quoi vos petits bouts, quel style de jouets ?
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons
30/09 =>
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
05/09/15 FIV IMSI
- Lothai

Ici elle joue surtout Avec des Non jouets mdr
Bouteille vide télécommande
Sinon surtout Avec des tableaux d activité avec bruits d animaux musique
Bouteille vide télécommande
Sinon surtout Avec des tableaux d activité avec bruits d animaux musique
Essai BB1 082013
T2:
T2:
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Trop fort Ilana on le fait aussi avec la famille le 11 Juin mdr!
Et bien joyeux 40 ans à vous les filles ! le mois de mai c'est chargé en anni chez vous lol
Ici aussi il parle pas enfin il discute tout le temps mais pas de vrais mots.
Il joue avec plein de chose mais surtout des choses qui roulent : petites voitures, tut tut bolides, il a des tables d'activité qui font bruits/lumière et sinon il adore les livres.
Ou mieux piquer les balles des chiens mdr
Il a aussi une piscine à balles qu'il adooore on la sort que de temps en temps car il sort toutes les balles ....mdr
En ce moment, il est accro à son doudou il veut le trimballer de partout ..... je sais pas pourquoi mais c'est chou lol
Et bien joyeux 40 ans à vous les filles ! le mois de mai c'est chargé en anni chez vous lol
Ici aussi il parle pas enfin il discute tout le temps mais pas de vrais mots.
Il joue avec plein de chose mais surtout des choses qui roulent : petites voitures, tut tut bolides, il a des tables d'activité qui font bruits/lumière et sinon il adore les livres.
Ou mieux piquer les balles des chiens mdr
Il a aussi une piscine à balles qu'il adooore on la sort que de temps en temps car il sort toutes les balles ....mdr
En ce moment, il est accro à son doudou il veut le trimballer de partout ..... je sais pas pourquoi mais c'est chou lol
- Ilana

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Joyeux anniversaire à ton fils Cindy !
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
05/09/15 FIV IMSI
30/09 =>
05/09/15 FIV IMSI
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Bonjour les mamans.
Comment allez vous?
Et oui...ca fait plus d'un an que nous sommes maman!!!!!!!
Je souhaite a toutes et tous un joyeux anniversaire et une belle vie
Ici mon fils grandit au top avec, à 12mois, 85cm...12kg5 et 8 dents. Il mange assis, sur sa table et chaise depuis plusieurs mois et comme nous.
Il a un caractère de bipscroneuneu!!!! Il tape et s'énerve bcpppppppp quand il a pas ce qu'il veut mais bon...je lâche rien ! ! !
Sinon tous le matins...réveils câlins car tjr en cododo.
Il a développé sa motricité fine au point de commencer a dévisser mais ne marche tjr pas...chacun sin truc lol lui ces priorités sont la bouf et toucher lol.
Ds mon cas... Je suis actuellement a 27sa+5, un 2e bonhomme, et alitée Pr ne pas changer mais avec un bébé de 13mois...mise a part stopper la voiture...j'ai pas vraiment alléger mes journée... Juste un petit repos de 3/4h par jour... Surtout qu'on a acheté dc bcp de chose a faire lool bref on verra.
Un petit topo et bisoux a vous et vos bébés.
Comment allez vous?
Et oui...ca fait plus d'un an que nous sommes maman!!!!!!!
Je souhaite a toutes et tous un joyeux anniversaire et une belle vie
Ici mon fils grandit au top avec, à 12mois, 85cm...12kg5 et 8 dents. Il mange assis, sur sa table et chaise depuis plusieurs mois et comme nous.
Il a un caractère de bipscroneuneu!!!! Il tape et s'énerve bcpppppppp quand il a pas ce qu'il veut mais bon...je lâche rien ! ! !
Sinon tous le matins...réveils câlins car tjr en cododo.
Il a développé sa motricité fine au point de commencer a dévisser mais ne marche tjr pas...chacun sin truc lol lui ces priorités sont la bouf et toucher lol.
Ds mon cas... Je suis actuellement a 27sa+5, un 2e bonhomme, et alitée Pr ne pas changer mais avec un bébé de 13mois...mise a part stopper la voiture...j'ai pas vraiment alléger mes journée... Juste un petit repos de 3/4h par jour... Surtout qu'on a acheté dc bcp de chose a faire lool bref on verra.
Un petit topo et bisoux a vous et vos bébés.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :
- Lothai

Coucou Flavine
Ravie d avoir de tes nouvelles eh oui ça passe vite
13 mois Pour la mienne toujours une crevette 72cm Pour 8,2kg
Elle rampe à une vitesse commence à vouloir marcher accompagnée !
Un éveil très développé lol et très speed les chiens font pas des chats.
Question dents 4 ici et 2 autres en haut qui pointent .
Pour la nourriture elle veut manger comme nous c dingue faut du goût sinon elle veut pas
Ravie d avoir de tes nouvelles eh oui ça passe vite
13 mois Pour la mienne toujours une crevette 72cm Pour 8,2kg
Elle rampe à une vitesse commence à vouloir marcher accompagnée !
Un éveil très développé lol et très speed les chiens font pas des chats.
Question dents 4 ici et 2 autres en haut qui pointent .
Pour la nourriture elle veut manger comme nous c dingue faut du goût sinon elle veut pas
Essai BB1 082013
T2:
T2:
- debodam

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles !
Pareil, pas venue depuis tellement longtemps mais hier kermesse de l'école donc Adèle a dormi chez Mamie, je profite d'un peu de répit pour vous écrire.
Adèle n'a toujours pas de dents !!!!!! (elle aura 13 mois le 9 juillet) on désespère car il y a longtemps qu'elle n'a pas eu de poussée, c'est long long long !
C'est une longue crevette aussi, elle fait 76 cm pour 8.430kg. Tout le monde nous dit : oh elle est belle, toute frisée et elle est toute fine. "
A part ça, elle fait du 3 pattes, se met debout mais pour la marche c'est pas gagné ! C'est tellement plus rapide à 3 pattes, elle fonce, faut voir
Elle discute BEAUCOUP, j'ai droit à un nouveau mot par jour, hier c'était "gâteau", elle commence à faire des petites phrases "Ruby é chat" (c'est notre chat qui s'appelle ruby) à ce niveau-là elle est super en avance je trouve et la nounou me le dit aussi.
Dernier jour chez nounou, ça a été dur, elle y retourne quand même le 12 pour ne pas perdre le lien mais zhom est en vacances ça y est donc il la garde.
La dernière période a été longue et elle me réclamait beaucoup quand elle était seule avec son papa, il est temps qu'on se retrouve toutes les 2 et avec zhom.
On envisage le retour en PMA en octobre si rien d'ici là pour faire le 2e... J'avoue que j'appréhende beaucoup...
Je vous mets une photo d'Adèle au mariage de ma grande soeur :
Pareil, pas venue depuis tellement longtemps mais hier kermesse de l'école donc Adèle a dormi chez Mamie, je profite d'un peu de répit pour vous écrire.
Adèle n'a toujours pas de dents !!!!!! (elle aura 13 mois le 9 juillet) on désespère car il y a longtemps qu'elle n'a pas eu de poussée, c'est long long long !
C'est une longue crevette aussi, elle fait 76 cm pour 8.430kg. Tout le monde nous dit : oh elle est belle, toute frisée et elle est toute fine. "
A part ça, elle fait du 3 pattes, se met debout mais pour la marche c'est pas gagné ! C'est tellement plus rapide à 3 pattes, elle fonce, faut voir
Elle discute BEAUCOUP, j'ai droit à un nouveau mot par jour, hier c'était "gâteau", elle commence à faire des petites phrases "Ruby é chat" (c'est notre chat qui s'appelle ruby) à ce niveau-là elle est super en avance je trouve et la nounou me le dit aussi.
Dernier jour chez nounou, ça a été dur, elle y retourne quand même le 12 pour ne pas perdre le lien mais zhom est en vacances ça y est donc il la garde.
La dernière période a été longue et elle me réclamait beaucoup quand elle était seule avec son papa, il est temps qu'on se retrouve toutes les 2 et avec zhom.
On envisage le retour en PMA en octobre si rien d'ici là pour faire le 2e... J'avoue que j'appréhende beaucoup...
Je vous mets une photo d'Adèle au mariage de ma grande soeur :
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
bonne grossesse Flavine et repose toi quand même bébé 2 mérite aussi qu'on lui accorde de l'attention
lothai une petite tornade alors !
Debodam quelle est chou !
purée elle est en avance sur la parole dis donc ! elle fait dans le sens qu'elle a décider mdr parole et dents après lol
bon courage pour le retour en pma j'ai bien envie d'un bébé 2 mais pas le courage de me relancer là dedans pour le moment ....
Ici ca pousse aussi super bien ! il met deja du 24 mois .....
Il commence a faire des petits pas tout seul.
6 dents au compteur et bientôt 8 vu la poussée en cours !
La parole heu ..... il dit aucun mot de compréhensible mais c'est un garçon alors ça m'inquiète pas trop.
Maintenant il est super cool et adorable. Il fait des bonnes siestes et des bonnes nuits.
Il est très facile à vivre et plutôt calme et surtout toujours souriant.
Mariage dans moins de 3 mois c'est un peu la course de tout gérer ....!!

pour une fois que j'ai une photo de nous 2...!

Il suit les traces de sa maman ....!

lothai une petite tornade alors !
Debodam quelle est chou !
purée elle est en avance sur la parole dis donc ! elle fait dans le sens qu'elle a décider mdr parole et dents après lol
bon courage pour le retour en pma j'ai bien envie d'un bébé 2 mais pas le courage de me relancer là dedans pour le moment ....
Ici ca pousse aussi super bien ! il met deja du 24 mois .....
Il commence a faire des petits pas tout seul.
6 dents au compteur et bientôt 8 vu la poussée en cours !
La parole heu ..... il dit aucun mot de compréhensible mais c'est un garçon alors ça m'inquiète pas trop.
Maintenant il est super cool et adorable. Il fait des bonnes siestes et des bonnes nuits.
Il est très facile à vivre et plutôt calme et surtout toujours souriant.
Mariage dans moins de 3 mois c'est un peu la course de tout gérer ....!!

pour une fois que j'ai une photo de nous 2...!

Il suit les traces de sa maman ....!

- debodam

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Ah oui dis donc déjà du 24 mois ! Moi mon petit morceau met encore du 9 mois pour le haut (comme elle est grande les pantalons sont trop courts) et elle commence seulement le 12 mois !! (à part les bodys et les pyjamas elle en met depuis 2 mois environ) crevette attitude !! lol Mais elle n'est pas évidente à habiller pour les pantalons je ne prends que des leggings, des jeggings ou des pantalons resserables à la taille sinon c'est pas la peine, elle flotte dedans.
Oui un garçon niveau parole ça doit être plus long mais niveau motricité je pense qu'ils sont plus dégourdis. Cindy Qu'il est chou ! un vrai petit mec et très souriant en plus. C'est bien si il est sage, tu en as assez bavé avec les nuits, son allergie...
POur le retour en Pma, on verra, j'appréhende de refaire le parcours mais aussi on se dit que Adèle est une vraie crème et qu'on n'aura peu-être pas autant de chance pour le 2e...
du coup on hésite un peu...
Oui un garçon niveau parole ça doit être plus long mais niveau motricité je pense qu'ils sont plus dégourdis. Cindy Qu'il est chou ! un vrai petit mec et très souriant en plus. C'est bien si il est sage, tu en as assez bavé avec les nuits, son allergie...
POur le retour en Pma, on verra, j'appréhende de refaire le parcours mais aussi on se dit que Adèle est une vraie crème et qu'on n'aura peu-être pas autant de chance pour le 2e...
Moi RAS, Mon mari OATS