Bonjour ! Bonjour ! Nouvelle sur le forum

Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

NATYYA a écrit :Je suis suivie par le docteur d'arailh et Toi?
3 niveaux d'hyperstimulation j'ai pas l'impression qu'ils m'en ont parlé. Mais je t'avoue que ça faisait tellement d'informations et les émotions étant très présentes j'avais l'impression d'être la sans ètre la parfois j'entendais ce qu'elle me disait mais obligée de tout noter ...comme si la situation ma fait perdre des neurones ;-)
Je sais que la je prend provames et je dois les appeler le jour où mes règles arrivent pour qu'après elles me disent quand commencer la première piqure. Après elles me diront quand il faudra ajouter la 2ème piqure puis la dernière qui déclenchera l'ovulation pour l’éventuelle ponction. Est ce ça les 3 niveaux dont tu parles? Toi tu as déjà passé cette étape? Ton taux trop haut empêchait l'IA?
Par contre comment ca se fait que les kilos arrivent après la ponction et pas avant au moment des piqûres?
L'anesthésiste me parlait d'hypnose pour la ponction ce qui m'a stressée mais la biologiste a vu mon stress ma dit que ça ne devrait pas...as tu eu anesthésie générale ou hypnose?
Moi par le Dr Hirt, mais c'est le Dr D'Arailh qui m'a fait ma ponction :-) Ils sont tous très bien, je les ai tous eu au moins une fois lors de mes différents cycle et je les ai tous trouvé bien.
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations mais on apprend vite tu verras ;-) et si besoin nous sommes là.
Les 3 niveaux d'hyperstimulation sont les 3 échelles de risque : https://www.fiv.fr/effets-secondaires-c ... tions-fiv/
J'ai déjà passé la ponction , c'est le transfert d'embryon que nous n'avons pas pu faire pour limiter les risques.
Tu prends des kilos pendant les piqures, ils sont dus auc hormones et la salade va devenir ta meilleure amie pour essayer de limiter les dégâts :lol: :lol: mais si tu fais une hyperstimulation ce qui n'est pas obligatoire, tu prendras des kilos dus à la rétention d'eau, mais ils partent en quelques jours voire semaine, pas d'inquiétude.
Oui, sur notre centre, la clinique propose l'hypnose, mais le Dr Hirt m'a conseillé l'anesthésie générale, car c'est plus simple pour la ponction. Je te la conseille aussi, même si au départ je voulais prendre l'hypnose, mon conjoint m'a finalement convaincu en me disant que comme ça, je n'aurai pas de stress, j'y vais, je m'endors, et je me réveille et tout est fait. Et après l'avoir vécu, si jamais je devais recommencer, je prendrai l’anesthésie générale, ça s'est très bien passé.
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...