nouvelle sur le site

Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Bonjour les filles !!

Je reviens après le dernier échec..... 8 ovocytes 1 seul mature 0 embryons...
Je recommence de nouveau cela fait une semaine que je prends provames rdv mercredi pour pds et éco et logiquement début des picpics
pour ce protocole on m'a mis un double déclenchement qui a déjà eu ça??
Je suis tjs sous promaves fertistartkit orgalutran ovitrelle + décapeptyl
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Coucou Lily!
J'ai eu double déclenchement décapeptyl + ovitrelle il y a 15 jours :-)
On croise fort fort les doigts pour toi
Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Coucou Impatiente !!!
peu tu m'en dire plus ? as tu eu plus de follicules matures??
je croise aussi les doigts pour toi piqures quand???
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Je ne sais pas combien j'ai eu d'ovocytes matures, ils ne le disent pas dans mon centre, je le saurai quand je recevrai mon compte rendu... Mais à la première je n'avais pas de souci (21 follicules, 18 ovocytes matures). J'avais juste déclenché avec le decapeptyl pour éviter l'hyperstimulation
Je me demande si on ne m'a pas fait faire le double déclenchement cette fois ci pour les mêmes raisons

J'ai eu ma ponction le 12, transfert le 17, prise de sang mardi, c'est looooooong
Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Ok super tout ça !!!!!! je croise fort fort les doigts fingers fingers fingers
moi dans mon centre ils le disent juste avant de partir, ils donnent un compte rendu feuille verte avec le nombre d'ovocyte ponctionner et je sais 2 jours après combien de matures
moi ils m'ont dit double déclenchement pour avoir plus de follicules matures.....
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Merciiiiiii, je croise les doigts pour toi aussi fingers fingers treefle treefle
Avatar du membre
lily91

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Localisation : LISSES 91 Essonne
Âge : 46

Message non lu par lily91 »

Mercii :)
Bonne fin de we !!!!
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Merci, à toi aussi suun