FIV Juin 2017, on se suit?:)
- Glad1711

- Messages : 43
- Enregistré le : 02 avril 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Oh non. Désolé lolo0134.
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid:
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle:
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17
3 embryons congelés
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid:
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle:
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17
3 embryons congelés
- Supermaman

- Messages : 132
- Enregistré le : 28 mars 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 35
Oh non lolo.. Je suis désolée pour toi.
Courage à toi j'espère de tout mon coeur Que tu vas parvenir à surmonter cette épreuve..
Courage à toi j'espère de tout mon coeur Que tu vas parvenir à surmonter cette épreuve..
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats

On reste positives malgré tout ! Courage les filles ..
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats
On reste positives malgré tout ! Courage les filles ..
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Tu me rassure un peu car depuis 2 jours douleurs règles côté droits et maux de tête. .. ça me fait peurSoJango a écrit :Bonjour à toutes, il y a des prises de sang today je sais plus.?
Supermaman,j'ai noté quelques trucs oui pendant ces 15 jours stressants. C pas flagrant ce que je vais vous mettre,C d'ailleurs pour cela que j'y croyais pas hier.
J0: jour du transfert d'un embryon j3
J1: 1 douleur règle
J2: 1 douleur règle
J3,J4,J5: RAS
J6: pincement ovaire droit continu tout l'après-midi
J7: quelques douleurs règles
J8: seins devenus raplaplas,pas très sensibles,je suis négative toute la journée
J9: pas d'appétit le soir (mais c'était les grandes chaleurs),seins pas sensibles
J10: pas d'appétit le soir,seins pas sensibles
J11: 2 pertes de sang dans la journée,petites mais visibles je suis démoralisée. 3 douleurs dans le sein droit,comme s'il me lançait.
J12: jour de la prise de sang,aucune perte dans la nuit ni la matinée. Je crois voir 1 veine plus apparente sur chaque sein,mon imagination sûrement.
Prise de sang positive
Voilà en espérant que ça rassure certaines d'entre vous de pas trop avoir de symptômes.
Today je ne ressens rien pour l'instant et j'angoisse déjà de ma 2ème prise de sang du coup demain.Faut positiver,chaque étape en son temps pour nous toutes et comme dit l'application "petit bambou" de méditation que je fais tous les soirs"ouvrez-vous au présent,concentrez-vous sur votre respiration,faites vous du bien en prenant du temps pour vous"
![]()
Excusez le roman. Jepour vous
félicitations que du bonheur
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- Let01

- Messages : 349
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Lolo0134, je suis triste pour toi.
Il n'y a pas de mot qui pourront diminuer ta peine et ta colère...
Pour l'instant laisser aller ta peine, après tout, tout ça pour rien c'est pas juste !! Et puis tu le sais, tu es une battante, tu reprendras le chemin du combat.... Bon courage.
Supermaman, tes angoisses son normales, cette attente est une torture, il faut du courage pour traverser ce que nous traversons.
En ce qui me concerne aussi une petite baisse de moral aujourd'hui car j'ai lu partout que l'hyperstimulation s'accentuait si une grossesse se profilait, et "malheureusement" (c'est fou de dire ça) j'ai de moins en moins mal, les nausées s'estompent, et je dégonfle....alors j'imagine le pire
. Et en meme temps je me dis que ce n'est pas possible, j'ai la chance d'avoir 2 blasto de top qualité, il y en a bien un qui va s'accrocher quand même !! 
Pour l'instant laisser aller ta peine, après tout, tout ça pour rien c'est pas juste !! Et puis tu le sais, tu es une battante, tu reprendras le chemin du combat.... Bon courage.
Supermaman, tes angoisses son normales, cette attente est une torture, il faut du courage pour traverser ce que nous traversons.
En ce qui me concerne aussi une petite baisse de moral aujourd'hui car j'ai lu partout que l'hyperstimulation s'accentuait si une grossesse se profilait, et "malheureusement" (c'est fou de dire ça) j'ai de moins en moins mal, les nausées s'estompent, et je dégonfle....alors j'imagine le pire
2007à2012:5FIV=
+1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais
couette en2012
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 :
mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5:
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
puis changement Centre mais
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 :
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5:
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
- Jerama83

- Messages : 61
- Enregistré le : 16 juin 2017
- Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Oh non lolo034...
Garde espoir ... Vraiment... Il le faut
La prochaine fois Ca sera bon
Garde espoir ... Vraiment... Il le faut
La prochaine fois Ca sera bon
En couple depuis 8ans -
Essai bebe depuis janvier 2016
06/17: FIV ICSI 1 : 21 follicules recueillis - 12 embryons fécondés - transfert annulé hyperstimulation
6 bribris J3 congelés
TEC Réalisé le 17/07 d un J3
1/08 prise de sang
a 274ui
3/08 prise de sang
a 697ui
7/04: naissance de Théa 3,370 kg pour 51cm
Essai bebe depuis janvier 2016
06/17: FIV ICSI 1 : 21 follicules recueillis - 12 embryons fécondés - transfert annulé hyperstimulation
6 bribris J3 congelés
TEC Réalisé le 17/07 d un J3
1/08 prise de sang
3/08 prise de sang
7/04: naissance de Théa 3,370 kg pour 51cm
- Nanou972

- Messages : 468
- Enregistré le : 13 juin 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 47
Bonsoir à toutes,
Je suis désolée pour les négatifs du jour....après autant de sacrifices ce négatif est de plus en plus difficile à accepter.
Pour ma part dernière écho faite ce matin : une dizaine de follicules sur chaque ovaire entre 14 et 16 mm.
Déclenchement dimanche soir et ponction mardi matin.
Je suis complètement en mode panique....les hormones font effets je crois.
Bon courage et. On week-end à chacune d'entre vous.
Je suis désolée pour les négatifs du jour....après autant de sacrifices ce négatif est de plus en plus difficile à accepter.
Pour ma part dernière écho faite ce matin : une dizaine de follicules sur chaque ovaire entre 14 et 16 mm.
Déclenchement dimanche soir et ponction mardi matin.
Je suis complètement en mode panique....les hormones font effets je crois.
Bon courage et. On week-end à chacune d'entre vous.
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 :
TEV1 2J5 le 30/08
fc
TEV2 17/10
GEU
double salpingectomie
FIV 2 01/18
œuf clair
curetage
TEV 2J5 13/4
337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO 
Echo à 6SA+1

Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour
nous sommes aux anges
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 :
TEV1 2J5 le 30/08
TEV2 17/10
FIV 2 01/18
TEV 2J5 13/4
Echo à 6SA+1
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour
- Agalette

- Messages : 75
- Enregistré le : 18 juin 2017
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Désolée pour toi Fifi 27! Courage.... Prend tout plein de force pour pouvoir recommencer quand tu t'en sentiras le courage!
Mauvaise journée pour les tests...
Bon courage pour la ponction dimanche Nanou972! Et
pour qu'il n'y ai que des ovocytes en méga formes!
Supermaman, toujours en mode psychotage sur les forums? (j'y ai passé ma journée!
J'ai beau me dire qu'il faut que je m'arrête.... Pas moyen!)
Mauvaise journée pour les tests...
Bon courage pour la ponction dimanche Nanou972! Et
Supermaman, toujours en mode psychotage sur les forums? (j'y ai passé ma journée!
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Désolée pour toi lolo, vraiment... tu as pu avoir des congelés?lolo0134 a écrit :C'est negatif encore une fois pour moi
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025