iac annulée
Oui et croisons les doigts !
J'en suis maintenant à J35 et toujours pas de règles pourtant j'ai fait une pds à j 26 négative... j'étais jusqu à présent hyper régulière dans mes cycles 29j ou 30j et une fois un cycle de 32.
Je me demandais si la stimulation pouvait un peu detraquer le cycle ? Et comme je n'ai pas eu l' ovitrelle peut être que je n'ai pas ovulé ... enfin bon grand mystère !
Je me demandais si la stimulation pouvait un peu detraquer le cycle ? Et comme je n'ai pas eu l' ovitrelle peut être que je n'ai pas ovulé ... enfin bon grand mystère !
- Chris2016

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
pour ma part ça ne ma jamais détraquée les cycles sauf une fois à cause d'un kyste hormonale. si tes règles tardent encore refait une prise de sang , je te souhaite tout le meilleur 
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

Merci pour ta réponse!
J'ai finalement eu mes règles mais j'ai quand même fait une pds au cas où (et négative évidemment!)
Du coup j'ai repris mes piq-piq de gonal pour le dernier essai d'iac!
Et pour couronner le tout au labo, l'infirmière me dit de ne pas me prendre la tête parce que pour elle malgré son infertilité c'est arrivé naturellement ...
et le soir à la pharma en allant acheter mon gonal j'ai eu à nouveau le droit à faut prendre le temps ça va arriver ...
même si elles étaient toutes deux adorables, je me suis sentie affreusement seule parce que pour moi ce n'est toujours pas le cas !!!!!
J'ai finalement eu mes règles mais j'ai quand même fait une pds au cas où (et négative évidemment!)
Du coup j'ai repris mes piq-piq de gonal pour le dernier essai d'iac!
Et pour couronner le tout au labo, l'infirmière me dit de ne pas me prendre la tête parce que pour elle malgré son infertilité c'est arrivé naturellement ...
et le soir à la pharma en allant acheter mon gonal j'ai eu à nouveau le droit à faut prendre le temps ça va arriver ...
même si elles étaient toutes deux adorables, je me suis sentie affreusement seule parce que pour moi ce n'est toujours pas le cas !!!!!
- Chris2016

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
les gens qui nous disent que c'est dans la tête grrrrrrr je les remets ts a leur place maintenant en leur disant non vous savez surment pas mais ils existent des pathologies qui font l'infertilité
Allez bon courage pour ce nouvel essai j'espère que ce sera le bon pour toi
Allez bon courage pour ce nouvel essai j'espère que ce sera le bon pour toi
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

Oui croisons les doigts pour le dernier essai !