Lilou92 a écrit :lolo0134 a écrit :Hello les filles, une de nous ne devait pas avoir le résultat de prise de sang aujourd'hui ? Pour Sajengo c'est demain et moi après demain! J'ai hâte et pas hâte...je sens que mon bidon travaille mais ça peut être les règles comme un embryon qui fait sa place...j'ai envie d'être positive et encore plus depuis que j'ai vu pour la première fois de ma vie une cigogne voler!![]()
et j'ai tellement peur de voir un nouveau negatif...allez que la force soit avec nous pour cette fiv d'été !!
![]()
![]()
![]()
Oui ce matin prise de sang j'ai mis résultat sur un autre post. Malheureusement négatif pour cette fois. Bon courage pour toutes les autres qui attendent impatiemment... Ça va le faire :)
Lilou désolée pour ce négatif..
J'espère que ça va aller quand même.
On pense fort à toi ...



