Lolita71 a écrit :ne te décourage pas pour nous sa a été comme ça et très long à cause de mon surpoids et j'en fais toujours les frais mais pour d'autres sa va assez vite pour ce parcours il faut toute façon être patient hihi
et pour ton rendez-vous sa dérange en rien car en principe le traitement dur 1 mois 1 mois et demi moi je devrais le commencer bientôt pour avoir FIV 2 vers fin août début septembre normalement
Oui la patience je m'en doutais quand tu attend déjà 3mois pour un 1er rendez-vous
surpoids ?? Il ce base sur l'imc ?? c'est quoi ton parcours ! ?? Ça fait longtemps que tu est en fiv?
Bon courage pour ta 2ème fiv
Désolée pour toute les questions[/quote]
t'inquiète pas pour les questions ont est là aussi pour ça ;)
oui surpoids quand j'ai été au 1er rdv il m'a fait comprendre que j'aurais pas de fiv tant que j'aurais pas perdu de poids en 1 an j'ai perdu 30kg et depuis un an je bouge plus j'ai eu quand même un fiv en novembre 2016 et la j'attends pour la 2ème FIV c'est très long mais c'est comme ça....
On est dans notre année des 31ans pour mon chéri tout va bien le problème vient de moi on a essayé pendant des années et en changeant de gygy on nous a enfin envoyé en pma
FIV 1 Fin 2016 >
Fiv 2 Sept 17 >

Janvier 18 > à 18 semaines FC
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC
TEC 3 Mai 2022 >

> Lendemain de la 3ème prise de sang FC
TEC 4
TEC 5 
mars 2023 >

On espère que ce dernier brybry reste fort

l'écho ne montre pas d'évolution

FC