Fiv juin 2017 en attente PDS ???

Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Lunastar a écrit :En fait hier, trop impatiente, j'ai fait une prise de sang avec une vieille ordonnance pour pas que les résultats soient envoyés à ma PMA. Aujourd'hui j'ai quand même fait l'officielle, donc j'aurai une évolution de 24h. Et samedi la prochaine

Reste positive tu avais un bon taux en plus ! Aujourd'hui tu ne peux rien y changer quoi que tu fasses. Tout ira bien
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
petitchou

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Braine l'Alleud- Chirec

Message non lu par petitchou »

Lilou a raison on ne peut rien y faire, juste attendre
Moi 34 et lui 36 multiheart
Lui boosté au gametix
5 IAC de 01 à 06/17 toutes notpregnant
FIV 1 : ponction le 16/6 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 le 19 juin et 1 congelés
Prise de sang à J 14 le 3/7 notpregnant
Transfert de l'embryon congelé le 24/7
Prise de sang le 7/8 : notpregnant
FIV 2 : ponction le 23/8 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 - pas de congelé
FIV 3 : Changement de traitement (Menopur + Gametix) ponction le 18/10 de 10 ovocytes => 2 transférés à J5 - au moins 2 congelés (en attente de confirmation)
Prise de sang le 3/11 testpositif et le 6/11 à 2307 IU
Avatar du membre
EmilieS34

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par EmilieS34 »

Bonjour les filles!
Merci pour toutes vos bonnes ondes!
Pour moi la prise de sang a eu lieu ce matin, j'ai promis à mon chéri d'attendre qu'il rentre du taf ce soir pour qu'on regarde les résultats ensemble... le STRESS...
Emilie 38 ans, en couple avec Julien depuis 15 ans coeurquibat
Début des essais bébé en octobre 2014
Suivis en PMA à partir de décembre 2016
FIV1 : TEF -> Antoine né en décembre 2017 :boy:
10 embryons congelés minipingoo
TEC1 décembre 2022 pregnant mais oeuf clair à 8SA brokenheart
TEC2 avril 2023 notpregnant
TEC3 juin 2023 notpregnant
TEC4 août 2023 notpregnant
Hystérosonographie en janvier 2024 -> adénomyose -> 3 mois sous décapeptyl
TEC5 avril 2024 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Glad1711

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 02 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Glad1711 »

Prise de sang ce matin et résultat 13,4. J.apelle immédiatement la clinique, je suis dans la zone douteuse donc dans le doute je dois continuer le Progestan et je refais une prise de sang samedi. La dame de la clinique m'a bien dit que ce n'était pas négatif mais que ce n'était quand même pas très bon.
Je ne sais pas trop ce que je ressens, contente que ce ne soit pas terminé mais très angoissée du coup car l'espoir est très mince... :?
En tout cas j'espère que celles qui ont fait leur prise de sang aujourd'hui on eu un taux qui soit plus encourageant.
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid: notpregnant
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle: notpregnant
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17 notpregnant
3 embryons congelés
Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par SoJango »

Glad1711, bon c'est positif ,c'est bien maintenant en effet il faut qu'il s'accroche davantage d'ici samedi. Je fingers fingers fingers
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
testpositif FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Courage les filles il n y a pas de raisons que ça n évolue pas dans le bon sens fingers fingers fingers moi prise de sang prévu samedi mais je me demande si c est pas possible de la faire vendredi dites moi combien de temps pour avoir les résultats ????
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Bonjour les filles,

Glad: courage, comme tu dis il y a quand même de l'espoir, aussi mince qu'il soit.

Lilou: je suis désolée pour toi, je vois dans ta signature que ça n'a pas pris et je me sens coupable de me plaindre pendant que d'autres doivent faire face à un échec. Ne perds pas foi en toi, la troisième sera la bonne j'en suis sûre.

Fifi: Pour les résultats ça doit dépendre des labo, j'avais demandé pour samedi et on m'a répondu que si je venais très tôt je pourrais les avoir en fin de matinée. (finalement la pma me demande de la faire vendredi, parce qu'ils ne travaillent pas le samedi je suppose, donc pour moi problème résolu)
Et oui je pense que tu peux la faire la veille du jour prévu, j'en vois plein sur le forum qui le font 1 jour avant, voire 2 même. Et si comme moi ta pma ne travaille pas le week-end c'est mieux car ils pourront t'appeler pour t'annoncer la nouvelle.
J'ai fait ma prise de sang "officielle" hier vers 8h et la PMA m'a appelé vers 13h30. Donc c'est quand même assez rapide.
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Merci Lunastar, mais je crois que c est la fin pour moi . ce matin test pipi négatif à j-2 avant pds nervous nervous et plus aucun brybry congelé. Je ne sais même pas quoi en penser :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Lunastar a écrit :Bonjour les filles,

Glad: courage, comme tu dis il y a quand même de l'espoir, aussi mince qu'il soit.

Lilou: je suis désolée pour toi, je vois dans ta signature que ça n'a pas pris et je me sens coupable de me plaindre pendant que d'autres doivent faire face à un échec. Ne perds pas foi en toi, la troisième sera la bonne j'en suis sûre.

Fifi: Pour les résultats ça doit dépendre des labo, j'avais demandé pour samedi et on m'a répondu que si je venais très tôt je pourrais les avoir en fin de matinée. (finalement la pma me demande de la faire vendredi, parce qu'ils ne travaillent pas le samedi je suppose, donc pour moi problème résolu)
Et oui je pense que tu peux la faire la veille du jour prévu, j'en vois plein sur le forum qui le font 1 jour avant, voire 2 même. Et si comme moi ta pma ne travaille pas le week-end c'est mieux car ils pourront t'appeler pour t'annoncer la nouvelle.
J'ai fait ma prise de sang "officielle" hier vers 8h et la PMA m'a appelé vers 13h30. Donc c'est quand même assez rapide.

Ne culpabilise surtout pas ! Tes inquiètudes sont normales de toutes façon en pma même après une prise de sang positive on est toute inquiète.

Pour ma part je fais partie d'une étude expérimentale et bon pas de bol pour ma fiv 2 j'étais dans le groupe contrôle alors je me faisais pas trop d'illusion. Je rebondis donc en me disant la 3 ça sera différent mon traitement sera adapté à ma situation. On y croit...

Et vive la médecine et aussi la sécu car on pourrait sans elles !!

Les filles lâchaient pas. Vous voyez j'ai eu négatif hier et je suis quand même là avec vous ! Quand on sera toutes mamans va falloir faire le picnic des fivettes ahah
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Fifi27 a écrit :Merci Lunastar, mais je crois que c est la fin pour moi . ce matin test pipi négatif à j-2 avant prise de sang nervous nervous et plus aucun brybry congelé. Je ne sais même pas quoi en penser :cry: :cry: :cry:
Je crois que tu ne devrais pas te fier au test car ça ne veut pas forcément dire que tu n'es pas enceinte. Ton taux est peut-être encore trop bas pour être détecté dans les urines, n'oublie pas qu'il double tous les deux jours... Seule la prise de sang te donnera un résultat fiable
Moi j'ai regretté d'avoir fait mon test pipi aussitôt après l'avoir fait. Il était positif mais je me suis demandé si ce n'était pas les hormones des piqûres qui avaient faussé le résultat. Et j'aurai eu du mal à encaisser une fausse joie, impatience quand tu nous tiens.
Franchement je déconseille de faire un test pipi.
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte: