Lunastar a écrit :Bonjour les filles,
Glad: courage, comme tu dis il y a quand même de l'espoir, aussi mince qu'il soit.
Lilou: je suis désolée pour toi, je vois dans ta signature que ça n'a pas pris et je me sens coupable de me plaindre pendant que d'autres doivent faire face à un échec. Ne perds pas foi en toi, la troisième sera la bonne j'en suis sûre.
Fifi: Pour les résultats ça doit dépendre des labo, j'avais demandé pour samedi et on m'a répondu que si je venais très tôt je pourrais les avoir en fin de matinée. (finalement la pma me demande de la faire vendredi, parce qu'ils ne travaillent pas le samedi je suppose, donc pour moi problème résolu)
Et oui je pense que tu peux la faire la veille du jour prévu, j'en vois plein sur le forum qui le font 1 jour avant, voire 2 même. Et si comme moi ta pma ne travaille pas le week-end c'est mieux car ils pourront t'appeler pour t'annoncer la nouvelle.
J'ai fait ma prise de sang "officielle" hier vers 8h et la PMA m'a appelé vers 13h30. Donc c'est quand même assez rapide.
Ne culpabilise surtout pas ! Tes inquiètudes sont normales de toutes façon en pma même après une prise de sang positive on est toute inquiète.
Pour ma part je fais partie d'une étude expérimentale et bon pas de bol pour ma fiv 2 j'étais dans le groupe contrôle alors je me faisais pas trop d'illusion. Je rebondis donc en me disant la 3 ça sera différent mon traitement sera adapté à ma situation. On y croit...
Et vive la médecine et aussi la sécu car on pourrait sans elles !!
Les filles lâchaient pas. Vous voyez j'ai eu négatif hier et je suis quand même là avec vous ! Quand on sera toutes mamans va falloir faire le picnic des fivettes ahah
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!

30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable