Un bébé pour février 2018 :-)

Joana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Joana »

salut les filles !
moi auj je suis à 5 SG + 5 jours :-D je trouve que ça passe plutôt lentement quand même !!
par contre vendredi j'ai refait un malaise, comme il y a 2 semaines :-( perte de connaissance au réveil, tombée par terre ... puis beaucoup de vomissements et très faible et très mal au ventre ...j'étais vraiment trop mal, dans un sale état ... on est allés voir le gynécologue qui m'a fait une écho et bébé allait bien ouf ! mais bon c'est pas marrant ... puis j'ai eu mal eu ventre tout le we j'ai failli aller aux urgences ... puis c'est allé un peu mieux et aujourd'hui ça va c'est fini. je dois quand même faire un bilan sanguin + cardio pour voir si il n'y a pas un souci qui se révèle avec la grossesse ... je dois prendre rendez-vous je vous dirai. en espérant que ça ne se reproduise pas parce que c'était l'horreur ... et j'étais encore seule donc on ne sait pas trop ce qui se passe quand je suis évanouie ni combien de temps ça dure, même si pas longtemps je pense ... je vous tiendrai au courant. sinon du coup on a pu entendre vraiment bien les battements de coeur de bébé vendredi ça c'était chouette. mais j'espère qu'il va toujours bien comme j'ai continué à avoir mal au ventre ... ça me stresse un peu tout ça ... et j'ai peur de refaire un malaise ... bref pas très cool mais il faut faire avec !
du coup moi c'était we canapé ! sauf une petite plage hier :-) et moi aussi trooooop faim !!
aucune nausée par contre ... et oui bcp de stress, pffff c'est chiant qu'on n'arrive pas à être sereines et à profiter ...
bisous à toutes bonne journée !
prenez soin de vous :smack:
et soyons zeen
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
rana41

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par rana41 »

Salut les filles,

Joana, j'espère que tu ne vas pas refaire de malaise. Repose-toi bien en attendant ta prochaine visite!

Eléonore, tu as raison c'est épuisant de travailler avec des enfants surtout en cette période de fin d'année. Moi, je suis enseignante et je suis bien contente de ne pas travailler en ce moment. Avec la fatigue et les nausées, j'aurais eu du mal à supporter mes élèves et eux ont échappé à mes sautes d'humeur!!! smilvener

Comme les vacances approchent, j'aimerais savoir quelle crème solaire vous allez utiliser. Avez-vous déjà découvert des marques adaptées à la grossesse pour éviter le masque et les tâches brunes?

Bonne journée à toutes!
Deux GEU dues à mes trompes bouchées.
4 TEC qui ont échoué (2015 et 2016).
5ème TEC d'un J3 le 22 mai.
Test + le 179 ui/l le 1er juin et 483 ui/l le 3 juin.
Echo le 29 juin.
Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Bébéléo »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien avec la chaleur... je suis allée bosser ce matin mais viens de revenir chez moi... avec la chaleur, les enfants que nous avons cloîtré dans différentes salles, le bruit et l'épuisement j'ai complètement craqué et les vannes se sont ouvertes... bref, j'ai un rendez vous chez mon généraliste demain matin afin qu'il accepte de m'arrêter car je suis à bout!!!
Mes collègues ont été adorables et ont bien compris que j'étais HS et m'ont rassurée... bref...
je vous embrasse bien fort
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
chaton75

Fivette bannie

Message non lu par chaton75 »

Joana ; j'espère que ces malaises vont vite s'arranger et que tu vas profiter pleinement de ta grossesse

Rana ; pour ma crème solaire je prends de l'écran total, indice 50

Eleonore ; c'est vrai que la chaleur est difficilement supportable ici (région parisienne), alors j'imagine dans le sud.... J'espère que ton médecin te mettra en arrêt pour que tu puisses souffler un peu
Bébéléo

Fivette d'or

rana41 a écrit :Salut les filles,

Joana, j'espère que tu ne vas pas refaire de malaise. Repose-toi bien en attendant ta prochaine visite!

Eléonore, tu as raison c'est épuisant de travailler avec des enfants surtout en cette période de fin d'année. Moi, je suis enseignante et je suis bien contente de ne pas travailler en ce moment. Avec la fatigue et les nausées, j'aurais eu du mal à supporter mes élèves et eux ont échappé à mes sautes d'humeur!!! smilvener

Comme les vacances approchent, j'aimerais savoir quelle crème solaire vous allez utiliser. Avez-vous déjà découvert des marques adaptées à la grossesse pour éviter le masque et les tâches brunes?

Bonne journée à toutes!
Rana, je suis enseignante également mais en disponibilité cette année, ayant enfin obtenu une affectation dans l'académie de Bordeaux pour l'an prochain je vais reprendre mon travail d'amour à la rentrée (mais pour une courte durée si tout se passe bien ;) ) et cette année je bosse dans une école dans le périscolaire parce que bon la disponibilité c'est bien joli mais ça ne nourrit pas un estomac XD...
pour les crèmes solaires je prends de l'indice 50 dont une crème spécialement faite pour le visage, et lorsque je vais à la plage c'est tartinage et parasol! Sans oublier mon Brumisateur!!!
Bon là pour le moment je suis au frais dans ma maison transformée en grotte!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
Joana

Fivette de bronze

salut les filles !
merci pour votre soutien :-) j'ai rdv cardio demain.
concernant la crème solaire moi aussi indice 50 et peu d'exposition au soleil !
je comprends que ce soit épuisant de tenir une classe en cette fin d'année et avec cette chaleur ... tant mieux si vous pouvez vous faire arrêter et vous reposer !
petite question : vous avez déjà contacté votre future maternité ? est ce qu'on doit s'en occuper rapidement ??
bonne journée à toutes !
crossfingers
Eazie56

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Eazie56 »

Coucou joana pour la mater' il faut attendre ta déclaration de grossesse qui te sera donné pour ton écho du 1er trimestre
1ère FIV ISCI MARS 2012 testpositif :boy: multiheart DECEMBRE 2012
Reste 2 embryons au "congèle"
1 J5 TEC AVRIL 2015 notpregnant
1 J5 SEPT 2015 Biochimique notpregnant
2ème FIV AVRIL 2017Risque Hyperstim = Pas de transfert.
TEC le 2 juin de 2 Blastos
PDS testpositif 1190 UI/ml le 13 juin
2nde PDS 2346 UI/ml le 16 juin natte
3ème PDS 15700 UI/ml
écho le 11 juillet fingers fingers multiheart
Bébéléo

Fivette d'or

Joana a écrit :salut les filles !
merci pour votre soutien :-) j'ai rendez-vous cardio demain.
concernant la crème solaire moi aussi indice 50 et peu d'exposition au soleil !
je comprends que ce soit épuisant de tenir une classe en cette fin d'année et avec cette chaleur ... tant mieux si vous pouvez vous faire arrêter et vous reposer !
petite question : vous avez déjà contacté votre future maternité ? est ce qu'on doit s'en occuper rapidement ??
bonne journée à toutes !
crossfingers
Hello! Bon je suis arrêtée jusqu'à lundi prochain inclus, jour de mon rendez vous chez mon gynécologue et de THE écho tant attendue. Ma médecin m'a dit de ne pas hésiter à revenir la voir si j'ai besoin d'être prolongée. Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu de femme enceinte suite à une FIV sauter au plafond et que les angoisses et fatigue sont tout à fait justifiées. Elle m'a également expliqué que la progestérone était une cause de crises de pleurs et m'a prescrit de l'homéopathie pour que je puisse souffler un peu... bref... je vais rester au frais et me la jouer patate!
En ce qui concerne la maternité, vu que mon gynécologue consulte directement en clinique je pense que ce ne sera pas trop compliqué et qu'il pourra me guider dans les démarches... c'est compliqué de devoir penser à la suite quand on est pas encore assurée (et rassurée) du bon déroulement de la grossesse!
Passez une belle journée et restez au frais les filles!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
Joana

Fivette de bronze

merci eazie pour ta réponse sur la mater !
Bébéléo c'est rassurant ce que t'a dit ta médecin, on se sent un peu moins folle à stresser au lieu de profiter ... pfff vivement les 3 mois résolus !
sinon vous aussi vous commencez à chercher des prénoms ? vous êtes sur la même longueur d'onde avec le papa ? nous pas exactement : lui plutôt classique et moi plutôt original, mais on va réussir à s'accorder on ne désespère pas ! surtout que j'aimerais qu'on garde la surprise du sexe (si j'arrive à convaincre Chéri, pas emballé par cette idée ...) donc ça ferait 2 prénoms à trouver !!
prenez soin de vous :enceinte:
lili1402

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par lili1402 »

cc j espère que tout le monde va bien ?
voila après 3 transféré enfin j 'ai 1 jolie testpositif
une petite bulle d amour pousse prévu pour le 18 février 2018 .
au plaisir de se suivre bises
début de PMA en février 2016
1er fiv : 6 ovocytes , 3 embryon , 2 transfert, 1 congeler
Pds : notpregnant
2 eme fiv : transfert de notre petit bébé congeler le 25 mars
Pds : notpregnant
3 fiv : 8 ovocyte mllle 6 parti en fiv et on na eu 4 petit chou
2 transferé le 20 mai et les 2 autre en labo jusqu'a mardi .
Pds : testpositif natte natte natte natte