salut les filles !
moi auj je suis à 5 SG + 5 jours

je trouve que ça passe plutôt lentement quand même !!
par contre vendredi j'ai refait un malaise, comme il y a 2 semaines

perte de connaissance au réveil, tombée par terre ... puis beaucoup de vomissements et très faible et très mal au ventre ...j'étais vraiment trop mal, dans un sale état ... on est allés voir le gynécologue qui m'a fait une écho et bébé allait bien ouf ! mais bon c'est pas marrant ... puis j'ai eu mal eu ventre tout le we j'ai failli aller aux urgences ... puis c'est allé un peu mieux et aujourd'hui ça va c'est fini. je dois quand même faire un bilan sanguin + cardio pour voir si il n'y a pas un souci qui se révèle avec la grossesse ... je dois prendre rendez-vous je vous dirai. en espérant que ça ne se reproduise pas parce que c'était l'horreur ... et j'étais encore seule donc on ne sait pas trop ce qui se passe quand je suis évanouie ni combien de temps ça dure, même si pas longtemps je pense ... je vous tiendrai au courant. sinon du coup on a pu entendre vraiment bien les battements de coeur de bébé vendredi ça c'était chouette. mais j'espère qu'il va toujours bien comme j'ai continué à avoir mal au ventre ... ça me stresse un peu tout ça ... et j'ai peur de refaire un malaise ... bref pas très cool mais il faut faire avec !
du coup moi c'était we canapé ! sauf une petite plage hier

et moi aussi trooooop faim !!
aucune nausée par contre ... et oui bcp de stress, pffff c'est chiant qu'on n'arrive pas à être sereines et à profiter ...
bisous à toutes bonne journée !
prenez soin de vous

et soyons