Stimulation pour 1er iac mai 2017
- camao

- Messages : 205
- Enregistré le : 22 mai 2017
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Normalement je ne devais faire que 2 cycles en stimulation simple mais comme le deuxième à été arrêté, je peux faire un "2bis" et donc je reprends les injections mercredi là.
Mais si ça ne marche pas, je ne peux avoir rdv que fin septembre. Et si mon cycle commence avant ça veut dire que ça reporte l'iac à octobre... C'est tellement long!
Je comprends complètement ta fatigue physique et psychologique Mimi18!!
Mais si ça ne marche pas, je ne peux avoir rdv que fin septembre. Et si mon cycle commence avant ça veut dire que ça reporte l'iac à octobre... C'est tellement long!
Je comprends complètement ta fatigue physique et psychologique Mimi18!!
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi
: OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -

PMA: février 2017
Moi
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
- Mimi18

- Messages : 8
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Camao dit toi que ca peux te faire que du bien de faire une petite pause dans tout ça ! Que ce soit pour tes ovaires ou le reste de ton corps ! Moi je vais me concentrer sur ma maison en aout et ensuite sur le bebe 
Ensemble depuis 2009:
Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui :
mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui :
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
- camao

- Messages : 205
- Enregistré le : 22 mai 2017
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Oui c'est ce que je me suis dis aussi.
On verra déjà bien ce que va donner cette dernière stim simple et si négatif alors pause oblige.
On verra déjà bien ce que va donner cette dernière stim simple et si négatif alors pause oblige.
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi
: OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -

PMA: février 2017
Moi
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
- camao

- Messages : 205
- Enregistré le : 22 mai 2017
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Coucou,
J'ai une question, peut-être un peu bête, mais je me demandais si les injections peuvent se transporter en avion (en soute j'imagine).
Car je dois rentrer dans ma famille en septembre et ça peut potentiellement tomber un weekend où je devrais faire des injections.
Si vous avez la réponse, merci d'avance
Et sinon comment ça va Tessy et Stella? Des symptômes ?
Ninou, tu es dans ton cycle de fiv en ce moment?
Bonne journée
J'ai une question, peut-être un peu bête, mais je me demandais si les injections peuvent se transporter en avion (en soute j'imagine).
Car je dois rentrer dans ma famille en septembre et ça peut potentiellement tomber un weekend où je devrais faire des injections.
Si vous avez la réponse, merci d'avance
Et sinon comment ça va Tessy et Stella? Des symptômes ?
Ninou, tu es dans ton cycle de fiv en ce moment?
Bonne journée
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi
: OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -

PMA: février 2017
Moi
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
- titounette

- Messages : 85
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour cacao, les injections doivent être au frais elles ne doivent surtout pas prendre la chaleur même tu trajet à la maison à la pharmacie en pleine été ils m'ont donnés un pin de glace.
Examen prévu pour tout les deux: OK pour
IAC 1: 20 juin
IAC 2 : 28 juillet
IAC 3 : 23 aout
- Stella974

- Messages : 43
- Enregistré le : 30 mai 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou Camao
Pour l'avion le médecin m a dit oui en soute mais pas ovitrelle et orgalutran car doivent toujours être gardé au frais.
Elle m a plutôt conseillé d'aller sur place a la pharmacie chercher uniquement le nombre de jour nécessaire (si tu n'as pas déjà tout pris dans ta pharmacie habituelle biensur)
De mon côté ça va j'attend...Patiemment...encore 1 semaine. Pas de symptômes a part les seins sensibles. Par contre je ne sais pas si ça vous fait ça mais depuis 1 semaine je suis infecte je m auto saoule je ne supporte aucune réflexion aucune erreur de la part des autres. J'ai même failli démissionner sur un coup de tête tellement je suis irritable. Ah les hormones j'espère que ça ne dure pas trop longtemps pavé que je vais finir sans boulot et sans amis lol.
Pour l'avion le médecin m a dit oui en soute mais pas ovitrelle et orgalutran car doivent toujours être gardé au frais.
Elle m a plutôt conseillé d'aller sur place a la pharmacie chercher uniquement le nombre de jour nécessaire (si tu n'as pas déjà tout pris dans ta pharmacie habituelle biensur)
De mon côté ça va j'attend...Patiemment...encore 1 semaine. Pas de symptômes a part les seins sensibles. Par contre je ne sais pas si ça vous fait ça mais depuis 1 semaine je suis infecte je m auto saoule je ne supporte aucune réflexion aucune erreur de la part des autres. J'ai même failli démissionner sur un coup de tête tellement je suis irritable. Ah les hormones j'espère que ça ne dure pas trop longtemps pavé que je vais finir sans boulot et sans amis lol.
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat

Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat
- camao

- Messages : 205
- Enregistré le : 22 mai 2017
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Merci pour vos réponses mais j'avoue que je suis perdue...on a le droit ou pas au final? Soute ou pas du tout?
Je demanderai au pharmacien quand j'irais récupérer les doses demain.
D'ailleurs, je ne comprends pas ce que tu veux dire Stella quand tu dis de demander les doses que tu n'as pas prises dans ta pharmacie, car le gonal, ils te donnent 2 boites avec un stylo dans chaque boite. Donc je ne peux pas demander de dose.
L'irritabilité...je connais! Je n'ai pas encore démissionné mais j'ai du mal à travailler et je suis irritable, je le sais bien. Espérons que ça ne dure pas non
Titounette, ton contrôle du 19 a donné quoi?
Je demanderai au pharmacien quand j'irais récupérer les doses demain.
D'ailleurs, je ne comprends pas ce que tu veux dire Stella quand tu dis de demander les doses que tu n'as pas prises dans ta pharmacie, car le gonal, ils te donnent 2 boites avec un stylo dans chaque boite. Donc je ne peux pas demander de dose.
L'irritabilité...je connais! Je n'ai pas encore démissionné mais j'ai du mal à travailler et je suis irritable, je le sais bien. Espérons que ça ne dure pas non
Titounette, ton contrôle du 19 a donné quoi?
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi
: OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -

PMA: février 2017
Moi
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
- titounette

- Messages : 85
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Contrôle du 19 surprise avec un beau follicule a droite mais rien a gauche, suivi de la prise de sang qui a révélée que j'étais entrain d'ovuler donc IAC faite aujourd'hui avec 4,5 millions de zozo mnt ovule de progestérone a mettre a partir de demain et suite au prochain événement
Examen prévu pour tout les deux: OK pour
IAC 1: 20 juin
IAC 2 : 28 juillet
IAC 3 : 23 aout
- Stella974

- Messages : 43
- Enregistré le : 30 mai 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Ah oui tu as simplement 2 crayons donc je ne pense pas que ça soit possible s'il faut les garder au frais.
Me concernant le fostimon cest une seringue/jour donc je me retrouve avec 15 seringues 15 ampoules etc donc je peux en demander que 10 dans une pharmacie et 5 dans une autre par exemple c'est pour ça.
Super nouvelle Titounette bienvenue dans la longue attente et croisons les doigts!
Me concernant le fostimon cest une seringue/jour donc je me retrouve avec 15 seringues 15 ampoules etc donc je peux en demander que 10 dans une pharmacie et 5 dans une autre par exemple c'est pour ça.
Super nouvelle Titounette bienvenue dans la longue attente et croisons les doigts!
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat

Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat
- Ninou13

- Messages : 109
- Enregistré le : 13 mai 2017
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 32
Coucou !
je pense qu'il faut un certificat pour le transport camao. Qui précise le traitement et la conservation.
Pour ma part pas plus de douleur lors des regles comme tu le demander mais beaucoup plus abondante.
J'ai rdv jeudi pour parler de la fiv je sais pas si on va pouvoir attaquer tout de suite ou si il va falloir attendre la rentrée vu qu'il sont en vacance 1 mois .
Tessy1986 stella974 et titounette je vous envoie pleins de courage dans cette attente
je pense qu'il faut un certificat pour le transport camao. Qui précise le traitement et la conservation.
Pour ma part pas plus de douleur lors des regles comme tu le demander mais beaucoup plus abondante.
J'ai rdv jeudi pour parler de la fiv je sais pas si on va pouvoir attaquer tout de suite ou si il va falloir attendre la rentrée vu qu'il sont en vacance 1 mois .
Tessy1986 stella974 et titounette je vous envoie pleins de courage dans cette attente
Lui 23ans oats, moi 24ans ras
Pma depuis janvier 2017
En essaie
depuis 09/2014
Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09
FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
Pds 11/12
taux
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm
Pma depuis janvier 2017
En essaie
Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
Pds 11/12
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm