Stimulation pour 1er iac mai 2017

Avatar du membre
camao

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Normalement je ne devais faire que 2 cycles en stimulation simple mais comme le deuxième à été arrêté, je peux faire un "2bis" et donc je reprends les injections mercredi là.
Mais si ça ne marche pas, je ne peux avoir rdv que fin septembre. Et si mon cycle commence avant ça veut dire que ça reporte l'iac à octobre... C'est tellement long!
Je comprends complètement ta fatigue physique et psychologique Mimi18!!
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Avatar du membre
Mimi18

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi18 »

Camao dit toi que ca peux te faire que du bien de faire une petite pause dans tout ça ! Que ce soit pour tes ovaires ou le reste de ton corps ! Moi je vais me concentrer sur ma maison en aout et ensuite sur le bebe :-)
Ensemble depuis 2009: nuitamour Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui : misteer misteer mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois notpregnant
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Avatar du membre
camao

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Oui c'est ce que je me suis dis aussi.
On verra déjà bien ce que va donner cette dernière stim simple et si négatif alors pause oblige.
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Avatar du membre
camao

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Coucou,

J'ai une question, peut-être un peu bête, mais je me demandais si les injections peuvent se transporter en avion (en soute j'imagine).
Car je dois rentrer dans ma famille en septembre et ça peut potentiellement tomber un weekend où je devrais faire des injections.
Si vous avez la réponse, merci d'avance :-)

Et sinon comment ça va Tessy et Stella? Des symptômes ?
Ninou, tu es dans ton cycle de fiv en ce moment?

Bonne journée
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Avatar du membre
titounette

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par titounette »

Bonjour cacao, les injections doivent être au frais elles ne doivent surtout pas prendre la chaleur même tu trajet à la maison à la pharmacie en pleine été ils m'ont donnés un pin de glace.
    Décembre 2015 arrêt de la pilule nuitamour nuitamour
      Janvier 2017 toujours pas de :girl: :girl: prise de rendez vous spécialiste
      Examen prévu pour tout les deux: OK pour misteer et test de huhner négatif pour moi, ainsi que OPK.
        Février hysterosalpingographie pas top: :-( :-(
          Avril coelioscopie avec driling ovarien, rien à signaler enfin une bonne nouvelle :-)

          IAC 1: 20 juin notpregnant :cry:
          IAC 2 : 28 juillet notpregnant :cry:
          IAC 3 : 23 aout testpositif
          Avatar du membre
          Stella974

          Fivette habituée
          Messages : 43
          Enregistré le : 30 mai 2017
          Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

          Message non lu par Stella974 »

          Coucou Camao
          Pour l'avion le médecin m a dit oui en soute mais pas ovitrelle et orgalutran car doivent toujours être gardé au frais.
          Elle m a plutôt conseillé d'aller sur place a la pharmacie chercher uniquement le nombre de jour nécessaire (si tu n'as pas déjà tout pris dans ta pharmacie habituelle biensur)
          De mon côté ça va j'attend...Patiemment...encore 1 semaine. Pas de symptômes a part les seins sensibles. Par contre je ne sais pas si ça vous fait ça mais depuis 1 semaine je suis infecte je m auto saoule je ne supporte aucune réflexion aucune erreur de la part des autres. J'ai même failli démissionner sur un coup de tête tellement je suis irritable. Ah les hormones j'espère que ça ne dure pas trop longtemps pavé que je vais finir sans boulot et sans amis lol.
          Moi 29 ans OPK + adenomyose
          Lui 33 ans OATS
          essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
          Iac 1 le 13/06/17 notpregnant
          Iac 2 le 28/08/17 notpregnant
          Iac 3 le 03/10/17 notpregnant
          FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
          Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml pregnant
          10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
          Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat
          cigooogne
          Avatar du membre
          camao

          Fivette de bronze
          Messages : 205
          Enregistré le : 22 mai 2017
          Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

          Message non lu par camao »

          Merci pour vos réponses mais j'avoue que je suis perdue...on a le droit ou pas au final? Soute ou pas du tout?
          Je demanderai au pharmacien quand j'irais récupérer les doses demain.
          D'ailleurs, je ne comprends pas ce que tu veux dire Stella quand tu dis de demander les doses que tu n'as pas prises dans ta pharmacie, car le gonal, ils te donnent 2 boites avec un stylo dans chaque boite. Donc je ne peux pas demander de dose.

          L'irritabilité...je connais! Je n'ai pas encore démissionné mais j'ai du mal à travailler et je suis irritable, je le sais bien. Espérons que ça ne dure pas non :lol:
          Titounette, ton contrôle du 19 a donné quoi?
          Lui et moi 28 ans
          PMA: février 2017
          Moi mllle : OPK
          2 stimulations simples notpregnant
          3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
          Avatar du membre
          titounette

          Fivette fidèle
          Messages : 85
          Enregistré le : 16 février 2017
          Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

          Message non lu par titounette »

          Contrôle du 19 surprise avec un beau follicule a droite mais rien a gauche, suivi de la prise de sang qui a révélée que j'étais entrain d'ovuler donc IAC faite aujourd'hui avec 4,5 millions de zozo mnt ovule de progestérone a mettre a partir de demain et suite au prochain événement
            Décembre 2015 arrêt de la pilule nuitamour nuitamour
              Janvier 2017 toujours pas de :girl: :girl: prise de rendez vous spécialiste
              Examen prévu pour tout les deux: OK pour misteer et test de huhner négatif pour moi, ainsi que OPK.
                Février hysterosalpingographie pas top: :-( :-(
                  Avril coelioscopie avec driling ovarien, rien à signaler enfin une bonne nouvelle :-)

                  IAC 1: 20 juin notpregnant :cry:
                  IAC 2 : 28 juillet notpregnant :cry:
                  IAC 3 : 23 aout testpositif
                  Avatar du membre
                  Stella974

                  Fivette habituée
                  Messages : 43
                  Enregistré le : 30 mai 2017
                  Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

                  Message non lu par Stella974 »

                  Ah oui tu as simplement 2 crayons donc je ne pense pas que ça soit possible s'il faut les garder au frais.
                  Me concernant le fostimon cest une seringue/jour donc je me retrouve avec 15 seringues 15 ampoules etc donc je peux en demander que 10 dans une pharmacie et 5 dans une autre par exemple c'est pour ça.

                  Super nouvelle Titounette bienvenue dans la longue attente et croisons les doigts!
                  Moi 29 ans OPK + adenomyose
                  Lui 33 ans OATS
                  essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
                  Iac 1 le 13/06/17 notpregnant
                  Iac 2 le 28/08/17 notpregnant
                  Iac 3 le 03/10/17 notpregnant
                  FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
                  Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml pregnant
                  10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
                  Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat
                  cigooogne
                  Avatar du membre
                  Ninou13

                  Fivette de bronze
                  Messages : 109
                  Enregistré le : 13 mai 2017
                  Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
                  Âge : 32

                  Message non lu par Ninou13 »

                  Coucou !
                  je pense qu'il faut un certificat pour le transport camao. Qui précise le traitement et la conservation.
                  Pour ma part pas plus de douleur lors des regles comme tu le demander mais beaucoup plus abondante.
                  J'ai rdv jeudi pour parler de la fiv je sais pas si on va pouvoir attaquer tout de suite ou si il va falloir attendre la rentrée vu qu'il sont en vacance 1 mois .
                  Tessy1986 stella974 et titounette je vous envoie pleins de courage dans cette attente :-)
                  Lui 23ans oats, moi 24ans ras
                  Pma depuis janvier 2017
                  En essaie beberoule depuis 09/2014

                  Stimulation1 : arrête
                  Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
                  :arrow: testpositif le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09 pleurrs
                  :arrow: FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
                  Pds 11/12 testpositif taux
                  Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm multiheart