Pma chu rouen

Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Alors leona? Bon moi j'ai eu mon transfert vendredi, soit le 16/06. Mais j'ai fait un test pipi aujourd'hui, j'ai craqué les filles! Il était négatif! Vous pensez que c'est trop tôt? Ou foutu? Merci les filles cette attentes m'angoisse pffffffffff rrrrrrrrrrrrrrr
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
sandy2776

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 37

Message non lu par sandy2776 »

Ça me paraît tôt effectivement pour faire un test, vaut mieux attendre encore je pense. En général les tests détecte la grossesse dès le premier jour de retard de règles donc environ 15 jours après la fécondation.

Allez, courage les filles pour l'attente ! fingers
Moi : 28 ans. R.A.S.
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau testpositif 15 jours après
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Merci Sandy!
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Dites moi les filles gros mal de crâne je peux prendre un délirante effervescent 1000 ou pas
Avatar du membre
Léona

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Léona »

Coucou Fifi27,
J'espère que ta migraine est passée. Pour ma part, "Jocker" sur les médicaments que l'on peut prendre ou pas.
C'est une question que j'aimerai poser à ma sage femme quand elle appellera ENFIN !!
J'attends depuis hier matin son appel !!!
Lui : 35 ans OATS ( oligoasthénotératospermie)
Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat testpositif, :boy: 2/19
c'est reparti fingers BB n°2 fingers treefle
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Coucou leona, J avais tellement mal que j ai fini par le prendre et ta journée en cette grande chaleur ???? Prenez soin de vous ;-)
Avatar du membre
Léona

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Léona »

Coucou fifi27,La sage femme m'a dit que l'on peut prendre du doliprane, dafalgan etc, sauf les anti inflammatoire .Pas trop long tes journées à la maison?

J'ai un RDV pour une échographie le 11 juillet. Ca me semble super tôt sachant que mon insémination a eu lieu le 2 juin...Si quelqu'un en sait plus...
Enfin ca me rassurera et avec un peu de chance, je descendrai des images à la famille ;)
La chaleur, oui, ca pèse. C'est surtout difficile de trouver le sommeil. Mais ca va vite passer ;)
Lui : 35 ans OATS ( oligoasthénotératospermie)
Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat testpositif, :boy: 2/19
c'est reparti fingers BB n°2 fingers treefle
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Comment tu vas leona, merci pour les infos et les journées passent assez vite car je travaille sinon je tiendrais pas, mais bon, fais test pipi ce matin et négatif donc hyper déçue :cry: :cry: après 2 essais raté et on m a retirée les trompes c était les 2 seules brybry congelés qui nous restaient donc voilà. Au niveau des echos je ne pourrais pas t aider ma belle sorry. Pleins de choses à toi
Avatar du membre
Léona

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Léona »

dur Fifi27, je compatie à ta déception ! pleurrs
Si on t'a retiré les trompes, il te reste quand même, les ovaires qui produisent les ovocytes , non?
Sinon, c'est le don d'ovocyte, c'est ca?
Je t'envoie tout plein d'encouragement !!
Lui : 35 ans OATS ( oligoasthénotératospermie)
Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat testpositif, :boy: 2/19
c'est reparti fingers BB n°2 fingers treefle
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Oui il me reste les ovaires, mais je ne sais mm pas la procédure a suivre dans ce cas là mais je crois que je vais faire une petite pause