Pma chu rouen
Alors leona? Bon moi j'ai eu mon transfert vendredi, soit le 16/06. Mais j'ai fait un test pipi aujourd'hui, j'ai craqué les filles! Il était négatif! Vous pensez que c'est trop tôt? Ou foutu? Merci les filles cette attentes m'angoisse pffffffffff rrrrrrrrrrrrrrr
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
- sandy2776

- Messages : 74
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 37
Ça me paraît tôt effectivement pour faire un test, vaut mieux attendre encore je pense. En général les tests détecte la grossesse dès le premier jour de retard de règles donc environ 15 jours après la fécondation.
Allez, courage les filles pour l'attente !
Allez, courage les filles pour l'attente !
Moi : 28 ans. R.A.S.
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau
15 jours après
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau
Merci Sandy!
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
Coucou Fifi27,
J'espère que ta migraine est passée. Pour ma part, "Jocker" sur les médicaments que l'on peut prendre ou pas.
C'est une question que j'aimerai poser à ma sage femme quand elle appellera ENFIN !!
J'attends depuis hier matin son appel !!!
J'espère que ta migraine est passée. Pour ma part, "Jocker" sur les médicaments que l'on peut prendre ou pas.
C'est une question que j'aimerai poser à ma sage femme quand elle appellera ENFIN !!
J'attends depuis hier matin son appel !!!
Lui : 35 ans OATS ( oligoasthénotératospermie)
Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat
,
2/19
c'est reparti
BB n°2

Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat
c'est reparti
Coucou fifi27,La sage femme m'a dit que l'on peut prendre du doliprane, dafalgan etc, sauf les anti inflammatoire .Pas trop long tes journées à la maison?
J'ai un RDV pour une échographie le 11 juillet. Ca me semble super tôt sachant que mon insémination a eu lieu le 2 juin...Si quelqu'un en sait plus...
Enfin ca me rassurera et avec un peu de chance, je descendrai des images à la famille ;)
La chaleur, oui, ca pèse. C'est surtout difficile de trouver le sommeil. Mais ca va vite passer ;)
J'ai un RDV pour une échographie le 11 juillet. Ca me semble super tôt sachant que mon insémination a eu lieu le 2 juin...Si quelqu'un en sait plus...
Enfin ca me rassurera et avec un peu de chance, je descendrai des images à la famille ;)
La chaleur, oui, ca pèse. C'est surtout difficile de trouver le sommeil. Mais ca va vite passer ;)
Lui : 35 ans OATS ( oligoasthénotératospermie)
Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat
,
2/19
c'est reparti
BB n°2

Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat
c'est reparti
- Fifi27

- Messages : 39
- Enregistré le : 01 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Comment tu vas leona, merci pour les infos et les journées passent assez vite car je travaille sinon je tiendrais pas, mais bon, fais test pipi ce matin et négatif donc hyper déçue
après 2 essais raté et on m a retirée les trompes c était les 2 seules brybry congelés qui nous restaient donc voilà. Au niveau des echos je ne pourrais pas t aider ma belle sorry. Pleins de choses à toi
dur Fifi27, je compatie à ta déception !
Si on t'a retiré les trompes, il te reste quand même, les ovaires qui produisent les ovocytes , non?
Sinon, c'est le don d'ovocyte, c'est ca?
Je t'envoie tout plein d'encouragement !!
Si on t'a retiré les trompes, il te reste quand même, les ovaires qui produisent les ovocytes , non?
Sinon, c'est le don d'ovocyte, c'est ca?
Je t'envoie tout plein d'encouragement !!
Lui : 35 ans OATS ( oligoasthénotératospermie)
Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat
,
2/19
c'est reparti
BB n°2

Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat
c'est reparti