Jess ENFINNNNNN dieu merci punaise effectivement c'est même plus du retard là! Tu prenais Duphaston ? En tous cas l'essentiel c'est qu'elles soient la ces vilaines et que tu vas pouvoir commencer

tiens nous au courant quand tu auras eu le centre !
Ma p'tite Joana je suis désolée pour ces petits malaise je t'avoue que je commençais à m'inquiéter dieu merci tout va bien pour bébé, c'est vrai que pour toi c'est embêtant surtout si tu es seule quand ça arrive, tu nous diras bien ce qu'il en est, essaies de te réveiller et lever du lit tout en douceur, et repose toi bien, heureuse que bébé aille bien
Alors pour ma part vendredi l'écho s'est très bien passée tout était nickel pas de kyste, et donc feu vert pour commencer dimanche donc hier à j4

du coup chéri m'a fait la première pik, il tenait à la faire trop chou mon petit mari d'amour il avait trop peur de me faire mal mais j'ai vraiment rien senti du tout, puis je suis pas douillette donc c'est ça va

sinon donc on part sur les 50ui prévus de dimanche à vendredi samedi matin contrôle écho+ prise de sang + test huhner (si phase pre-ovulatoire) et du coup on avisera en fonction de l'écho et la pds

Donc bon ben c'est parti mon kiki, je suis assez confiante, après je sais que ce cycle on test et je le garde bien en tête mais je suis en mode super positive, j'espère juste que le test huhner sera bon
Voilà les news pour moi !
Mar et mamourette j'espère que ça va chez vous ?
Gros bisou à toutes