3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

jess2308

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jess2308 »

Coucou Les filles ,

désolée pour toi Claudia j'espère qu'il va trouver une solution rapide pour toi.

Pour ma part mes vilaines sont enfin revenue Wouhou après 30 jours de retards :lol: c'est plus du retard mais bon donc je vais appeler le centre aujourd'hui pour programmer les rendez vous fingers .
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Joana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Joana »

salut les filles :-)
j'espère que vous avez passé un bon we ?
super jess enfiiiiiin !!! tiens nous au courant quand tu auras appelé ton centre et quand tu sauras quand reprendre les injections :-D
hanoune comment s'est passée ton écho vendredi ?! tu as commencé les piqures ? ça se passe bien ? j'espère :-) ton homme te les fait ? quand sera ton 1er contrôle ??
caro comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? j'espère ! donne des nouvelles ça fait lontemps !
et mar et mamourette comment vous allez ?
bienvenue claudia ! j'espère que ça marchera vite pour toi !! dis nous ce que donnera ton écho demain ! je fingers et courage
moi auj ça va mais vendredi j'ai refait le même malaise q'il y a 2 semaines :-( perte de connaissance au réveil, tombée par terre ... puis bcp de vomissements et très faible et très mal au ventre ...j'étais vraiment trop mal, dans un sale état ... on est allés voir gynéco qui m'a fait écho et bébé allait bien ouf ! mais bon c'est pas marrant ... puis j'ai eu mal eu ventre tout le we j'ai failli aller aux urgences ... puis c'est allé un peu mieux et auj ça va c'est fini. je dois quand même faire un bilan sanguin + cardio pour voir si il n'y a pas un souci qui se révèle avec la grossesse ... je dois prendre rdv je vous dirai. en espérant que ça ne se reproduise pas pcq c'était l'horreur ... et j'étais encore seule donc on ne sait pas trop ce qui se passe quand je suis évanouie ni combien de temps ça dure, même si pas longtemps je pense ... je vous tiendrai au courant. sinon du coup on a pu entendre vraiment bien les battements de coeur de bébé vendredi ça c'était chouette. mais j'espère qu'il va toujours bien comme j'ai continué à avoir mal au ventre ... ça me stresse un peu tout ça ... et j'ai peur de refaire un malaise ... bref pas très cool mais il faut faire avec !
bisous à toutes bonne journée !
courage à toutes muuscle
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Hanoune87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hanoune87 »

Jess ENFINNNNNN dieu merci punaise effectivement c'est même plus du retard là! Tu prenais Duphaston ? En tous cas l'essentiel c'est qu'elles soient la ces vilaines et que tu vas pouvoir commencer :-) tiens nous au courant quand tu auras eu le centre !

Ma p'tite Joana je suis désolée pour ces petits malaise je t'avoue que je commençais à m'inquiéter dieu merci tout va bien pour bébé, c'est vrai que pour toi c'est embêtant surtout si tu es seule quand ça arrive, tu nous diras bien ce qu'il en est, essaies de te réveiller et lever du lit tout en douceur, et repose toi bien, heureuse que bébé aille bien :-)

Alors pour ma part vendredi l'écho s'est très bien passée tout était nickel pas de kyste, et donc feu vert pour commencer dimanche donc hier à j4 natte du coup chéri m'a fait la première pik, il tenait à la faire trop chou mon petit mari d'amour il avait trop peur de me faire mal mais j'ai vraiment rien senti du tout, puis je suis pas douillette donc c'est ça va :-) sinon donc on part sur les 50ui prévus de dimanche à vendredi samedi matin contrôle écho+ prise de sang + test huhner (si phase pre-ovulatoire) et du coup on avisera en fonction de l'écho et la pds :-)
Donc bon ben c'est parti mon kiki, je suis assez confiante, après je sais que ce cycle on test et je le garde bien en tête mais je suis en mode super positive, j'espère juste que le test huhner sera bon pray
Voilà les news pour moi !
Mar et mamourette j'espère que ça va chez vous ?
Gros bisou à toutes :smack:
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Joana

Fivette de bronze

salut hanoune !
merci bcp c'est adorable, oui j'essaie de faire doucement et de me ménager .. j'espère que ça va aller ! j'ai rdv cardio mercredi.
c'est top que ton écho se soit bien passée et que tu aies pu commencer les piqures :-D :-D et encore mieux si ce n'est pas douloureux !! j'avoue ça ne fait pas franchement mal mais moi j'avais une phobie des piqures ... alors c'était dur dur puis à force forcément je suis me habituée !! après c'était plus supportable du coup, heureusement. bon courage pour cette semaine, tiens nous au courant et tu as raison sois positive +++ ça peut marcher dès le 1er coup et dans tous les cas c'est super d'enfin lancer le processus !! je suis contente pour toi :-P
bisous à toutes :entraide:
Hanoune87

Fivette de diamant

Merci Joana c'est très gentil bbras
On crois les doigts et on verra.. j'espère que ma positivité va durer !
Essai bébé 1 Août 2016
Retour en pma pour bb2 !
jess2308

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jess2308 »

J'espère qu'ils vont trouver le problème Joana tu dois vraiment pas être bien et stresser ... Oui Hannoune j'étais sous duphaston

Donc j'ai appeler je commence les piqures demain soir 62.5UI Gonal et j'ai rendez-vous mercredi 28 juin pour l'écho de contrôle et la prise de sang en principe insémination début juillet pray fingers thankyou
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Hanoune87

Fivette de diamant

Ahhhhh génial Jess!!! Les choses sérieuses commencent pour toi, j'espère que ce cycle sera le bon pour vous! avec les IAC il y a plus de chance alors on y croit!
pray cigooogne testpositif
Essai bébé 1 Août 2016
Retour en pma pour bb2 !
Joana

Fivette de bronze

salut les filles !
super jess je suis bien contente pour toi, c'est repartiiiii et ça va être la bonne fingers fingers
oui j'avoue que je suis un peu stressée, j'ai surtout eut de refaire un malaise ... je croise les doigts pour que non ... hier j'étais crevée mais là auj je me sens plus en forme, et demain je ne bosserai comme j'ai mon rdv cardio je prends ma journée comme ça ça me fait une petite coupure dans la semaine.
restez positives à fond les filles, ça va marcher on y croit pray
bisous :smack: et courage muuscle
Hanoune87

Fivette de diamant

Coucou les filles !

Oui Joana il faut garder espoir, on l'aura notre testpositif :-) je voulais te demander toi tu avais combien de follicules et de quelle tailles ? Si tu t'en rappelle bien-sûr.. et j'espère qu'aujourd'hui tu vas bien et qu'il n'y a pas de malaise à l'horizon !

Jess le jour J pour toi début des injections ;-) bonne chance!

Pour ma part 3eme jour d'injection rien de spécial :-)
Dites moi vous avez eu des effets secondaires suite aux injections ?
Pour l'instant moi RAS peut être de la fatigue mais rien d'insuportable dieu merci en même temps j'en suis qu'à la 3e pik
Essai bébé 1 Août 2016
Retour en pma pour bb2 !
Claudia59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Claudia59 »

Coucou les filles!

Oui il ne faut surtout pas perdre espoirs!
Pour ma part les injections ne me donne aucun effet secondaire étant déjà en surpoids je fais attention sinon rien je ne sens meme pas mes ovaires travailler!
C'est l'injection d'ovitrelle je trouve que l'on sent vraiment les effets mal aux seins douleurs bas ventre ...
Voila !
Ah si j'ai des bleus au niveau des points d'injection alors jme dis bravo pour une infirmière mais ca doit être le produit ...
Bon courage les filles et surtout pleins de beaux d'ondes positives !!