Super tinka je suis contente pour toi!!!Tinka a écrit :Echographie bien passée! Bébé est en pleine forme! Il gigote beaucoup
Grosses bises à toutes
Moi jai trop hâte de l'écho T1 et encore 15 jours d'attente

Super tinka je suis contente pour toi!!!Tinka a écrit :Echographie bien passée! Bébé est en pleine forme! Il gigote beaucoup
Grosses bises à toutes

ça va très bien merci. ah ça va vite venir tu nous diras tout ça !! J'espère aussi, pour ma part c'est le 28 presque un mois avant l'écho c'est tellement long.Smerdiala a écrit :Bonjour Cloclo
Ca va, et toi ?
J'ai mon rendez-vous du 4e mois avec ma gynécologue le 18. J'espère qu'elle me fera une petite écho histoire de voir que tout va bien.
Avez-vous eu l'entretien du 4e mois avec une sage-femme ?
Avez-vous déjà un gros ventre ???
Bonne soirée

cl0cl0 a écrit :ça va très bien merci. ah ça va vite venir tu nous diras tout ça !! J'espère aussi, pour ma part c'est le 28 presque un mois avant l'écho c'est tellement long.Smerdiala a écrit :Bonjour Cloclo
Ca va, et toi ?
J'ai mon rendez-vous du 4e mois avec ma gynécologue le 18. J'espère qu'elle me fera une petite écho histoire de voir que tout va bien.
Avez-vous eu l'entretien du 4e mois avec une sage-femme ?
Avez-vous déjà un gros ventre ???
Bonne soirée
Côté ventre il s'est bien arrondi en effet, on voit bien que je suis enceinte à mon grand bonheur et toi ?
vous travaillez toujours ? pas trop dur ?
bisous bisous