Pma chu rouen

Avatar du membre
Doliprane

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Doliprane »

Et petite question bete.... IOS sa signifie quoi?
mllle moi 29ans : IOP
misteer lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3 tapmemune
Avatar du membre
Léona

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Léona »

Merci beaucoup Doliprane. J'en suis à 1 jours et demi de retard. pray Comme pour les enfants pour les ages, les demis comptes quand on est dans l'attente..
Bonne ou mauvaise nouvelle, j'aimerai être vite fixée pour m'organiser dans mon travail. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous en FIV, mais les IAC ca demande une sacrée organisation pour le monitorage et le jour J de l'insémination...
Bonne après midi à toute (tous) et beaucoup de courage à celle ( ceux) qui sont dans l'attente ! ! !
Lui : 35 ans OATS ( oligoasthénotératospermie)
Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat testpositif, :boy: 2/19
c'est reparti fingers BB n°2 fingers treefle
Avatar du membre
Nath0202

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Nath0202 »

Bonjour
Je viens partager ma joie avec vous .... Tec avec transfert d'un embryon congelé le 6/5 testpositif
Et aujourd'hui nous sommes aller à Rouen pour passer l'écho mon dieu quel bonheur d'entendre son petit cœur !

Nous sommes très chanceux et je souhaite ce bonheur à toutes. Bon courage.
2005 envie d'un bout de nous cigrose
2007 début PMA
Moi: OPK lui: zozos fainéant
5 IAC négatif
Grossesse couette 2009 : un oeuf clair :cry:
Grossesse couette 2010: GEU Kosmil
2011 fiv 1 6 embryons trophecoupe testpositif mon garçon est né en 2012 cow
4,070 kg et 52 cm.

5 embryons congelés
On y retourne....
fingers

TEC1 : 6/05/17 treefle je couve zeen

20/05 testpositif taux à 633 :enceinte:
22/05 taux à 1600 treefle

coeurquibat trophecoupe
Merci la PMA poucehaut
Avatar du membre
sandy2776

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 37

Message non lu par sandy2776 »

Génial !! Je suis ravie pour vous !
Pour nous, c'est jeudi prochain la première écho. J'ai hâte ! Je suis à 7 sa là
Moi : 28 ans. R.A.S.
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau testpositif 15 jours après
Avatar du membre
Doliprane

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Doliprane »

Ça fait plaisir de voir autant de positif....jespere que sa va durer cet elan de positivité et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Leona pour les fiv c pareil sauf que l'on doit passer au bloc pour ponctionner sous AG donc 7jours d arret maladie en plus des echos et prise de sang comme les iacs.....
Jespere pour toi que c une bonne nouvelles bisous
mllle moi 29ans : IOP
misteer lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3 tapmemune
Avatar du membre
sandy2776

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 37

Message non lu par sandy2776 »

Nath0202, c'est quand ton prochain rdv maintenant ?
Tu continues à être suivi au CHU ?
Moi : 28 ans. R.A.S.
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau testpositif 15 jours après
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Bonsoir , je pense être à j7 post transfert si prend en compte le jour du transfert . je lis vos messages qui sont très encourageant . avez eu des douleurs, des pertes ou autres . je suis un peu inquiète. Merci d avance pour vos réponses
Avatar du membre
Nath0202

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Nath0202 »

Merci les filles. Maintenant je vais être suivi par mon gynéco habituel car j'ai plus d'une heure de route pour venir à Rouen. Pour mon fils tout c'était bien passé ;-)

Pour moi les symptômes très mal à la poitrine ce qui est toujours valables :lol:
Tiraillement dans le bas du ventre, légères pertes marrons et depuis 15 jours nausées vomissements...
Après cela varie d'une fille a l'autre certaines ne vont rien sentir.
Bon courage :smack:
2005 envie d'un bout de nous cigrose
2007 début PMA
Moi: OPK lui: zozos fainéant
5 IAC négatif
Grossesse couette 2009 : un oeuf clair :cry:
Grossesse couette 2010: GEU Kosmil
2011 fiv 1 6 embryons trophecoupe testpositif mon garçon est né en 2012 cow
4,070 kg et 52 cm.

5 embryons congelés
On y retourne....
fingers

TEC1 : 6/05/17 treefle je couve zeen

20/05 testpositif taux à 633 :enceinte:
22/05 taux à 1600 treefle

coeurquibat trophecoupe
Merci la PMA poucehaut
Avatar du membre
sandy2776

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 37

Message non lu par sandy2776 »

Je me posais la question justement parce que j'habite aussi à 1h de Rouen. Je me vois pas faire les aller-retour pendant toute la grossesse !

Pour les symptômes, seins tendus, ce qui est toujours le cas jusqu'à présent. Je n'ai pas une grosse poitrine mais dès le début de la grossesse, je ne pouvais plus dormir sur le ventre.
Ventre gonflé et des tiraillements mais j'ai fait une hyperstimulation ovarienne aussi donc ça pouvait être dû à ça aussi...
Tjs pas de nausées, juste les seins tendus toujours et un petit ventre déjà
Moi : 28 ans. R.A.S.
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau testpositif 15 jours après
Avatar du membre
Léona

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Léona »

Bonjour les filles,
J'attends les suites de ma première IAC. je suis à 2 jours de retard de règle et le ventre qui tiraille un peu. J'espère que c'est bon signe fingers .
Le CHU de Rouen est à 1 heure de route de chez moi, mais je préfèrerais continuer à être suivie la bas, mon boulot est à coté du centre de PMA et j'ai entendu des mauvais retour de l'hôpital près de chez moi dans l’Eure. :?
Lui : 35 ans OATS ( oligoasthénotératospermie)
Moi : 36 ans IOS (Insuffisance Ovarienne Sévère)
IAC le 6/17 résultat testpositif, :boy: 2/19
c'est reparti fingers BB n°2 fingers treefle