Attente pds suite transfert

Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Bien sur que quand tu le vis tu as de gros doute mais ca ne sert à rien d'être négative parce que ca t'angoisse et quoiqu'il en soit positive ou négative la chute est brutale et tu n'y crois pas.
Mais je reste positive pour nous toutes on y arrivera on le mérite! on se bat pour !!!

Bon je suis très positive mais le 20 juin je le serai peut être moins lol. J'avoue flipper aussi ... C'est toujours plus facile de l'être pour les autres!

Aller les fivettes on y croit
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

bbespoir a écrit :Bien sur que quand tu le vis tu as de gros doute mais ca ne sert à rien d'être négative parce que ca t'angoisse et quoiqu'il en soit positive ou négative la chute est brutale et tu n'y crois pas.
Mais je reste positive pour nous toutes on y arrivera on le mérite! on se bat pour !!!

Bon je suis très positive mais le 20 juin je le serai peut être moins lol. J'avoue flipper aussi ... C'est toujours plus facile de l'être pour les autres!

Aller les fivettes on y croit
On aura notre prise de sang le même jour ;-)

Ce matin j'ai eu une vive douleur dans le bas ventre, à me plier en deux, ça a duré pas plus de 5 mn, et depuis plus rien.
Je n'ai pas de douleurs aux seins, je me sens bien aujourd'hui, je guette le moindre signe de règles (saignements).
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 44

Message non lu par Fivette34 »

Oui les filles il faut rester positives !!!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais les affirmations positives du style " je mérite d’être mère et suis prête à le devenir.." aide à envoyer un message à ton inconscient qui agit sur ton corps ! Alors on positive à 200 % !!!
Car même si le résultat est négatif on aura au moins mis toutes les chances de son coté!
Si vous voulez je peux vous envoyer par mail une méthode de "positivisme "lié à la FIV que j'ai glanner sur le net.(gratos biensur)
N'hesitez pas à m'envoyer un mail en mp. Si ca peut vous aider !

Pleins de bisous
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Mimie7986 a écrit :
bbespoir a écrit :Bien sur que quand tu le vis tu as de gros doute mais ca ne sert à rien d'être négative parce que ca t'angoisse et quoiqu'il en soit positive ou négative la chute est brutale et tu n'y crois pas.
Mais je reste positive pour nous toutes on y arrivera on le mérite! on se bat pour !!!

Bon je suis très positive mais le 20 juin je le serai peut être moins lol. J'avoue flipper aussi ... C'est toujours plus facile de l'être pour les autres!

Aller les fivettes on y croit
On aura notre prise de sang le même jour ;-)

Ce matin j'ai eu une vive douleur dans le bas ventre, à me plier en deux, ça a duré pas plus de 5 mn, et depuis plus rien.
Je n'ai pas de douleurs aux seins, je me sens bien aujourd'hui, je guette le moindre signe de règles (saignements).
Pareil j'ai des ptites douleurs et après plus rien mais ca ne vient pas des ovaires j'ai l'impression...
Je psychote dès que je vais aux WC lol
Que le temps est long...
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

bbespoir a écrit :
nevelena a écrit :Les filles, je suis allee jeter un œil sur les fivettes étrangères (j'aime bien comparer les pratiques). Et bien c'est curieux mais suivant les pays il y a des tendances comportementales:)
En Europe Centrale p.e. Elles n'attendent presque jamais le prise de sang, elles font les testes pipi. Et font même les statistiques quel jour les tests montrent le résultats :) c'est au 7 j le plus souvent.

Je sais je vous embête mais je trouve ça curieux :)
Etant donné qu'à J7 la prise de sang ne le détecte pas ca me parait bizarre que le test pipi soit fiable...
Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve ca tres curieux :?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

bbespoir a écrit :
Mimie7986 a écrit :
bbespoir a écrit :Bien sur que quand tu le vis tu as de gros doute mais ca ne sert à rien d'être négative parce que ca t'angoisse et quoiqu'il en soit positive ou négative la chute est brutale et tu n'y crois pas.
Mais je reste positive pour nous toutes on y arrivera on le mérite! on se bat pour !!!

Bon je suis très positive mais le 20 juin je le serai peut être moins lol. J'avoue flipper aussi ... C'est toujours plus facile de l'être pour les autres!

Aller les fivettes on y croit
On aura notre prise de sang le même jour ;-)

Ce matin j'ai eu une vive douleur dans le bas ventre, à me plier en deux, ça a duré pas plus de 5 mn, et depuis plus rien.
Je n'ai pas de douleurs aux seins, je me sens bien aujourd'hui, je guette le moindre signe de règles (saignements).
Pareil j'ai des ptites douleurs et après plus rien mais ca ne vient pas des ovaires j'ai l'impression...
Je psychote dès que je vais aux WC lol
Que le temps est long...
Je te comprends, idem pour moi. Et tout à l'heure cata envie de vomir bizarre
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Catouche

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Catouche »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Ho non Tatounette... Je suis tellement mais tellement triste et désolée pour toi ma belle... Ce n'est pas juste.. Je comprends tout à fait ton ressenti et je suis de tout coeur avec toi... C'est normal que tu mettes plus de temps à remonter.. ça se comprend.. Prends le temps qu'il te faut et prends soin de toi surtout.. Vide toi l'esprit, la tête, tout et ensuite tu vois...
On est là pour toi.. lâche toi... Courage ma belle... ;(

Titinou, alors ta prise de sang? Elle confirme tes saignements ou pas. j'espère que non... Courage miss... Accroche toi...

Trice tiens bon, demain c'est le grand jour... Même avec tes saignements, il faut quand même garder de l'espoir non? Je te comprends aussi.. Je serai comme vous les filles...
Ho lalala, je n'aime pas les tournures que ça prend là... Pffff ça me gonfle.. !!!

Marie84, ça va? Tu en es où? Tu as commencé ta nouvelle FIV?

Néra, je suis tellement triste aussi pour toi.. Que des ---- cette semaine... L'espoir ne fait plus partie de cette journée... ni peut être de la fin de la semaine... Snifff... Prends le temps aussi pour toi Néra.. Courage.. Accroche toi.. Prends soin de toi..

Ynnaf, comment vas-tu? Où en es-tu?

Mimie, tes symptômes ça va? des douleurs aujourd'hui?

Bbespoir, oui mon commandant !! ;))
Je sais que tu as raison, mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est fichu.. Pourquoi ça marcherait là, alors que ça fait 4 ans et demi que je suis en PMA... Pfff..
Et toi ça va? Tu te sens bien? Allez accroche toi, le 20 est bientôt là... Courage ma belle..

Bienvenue avec nous Catouche.. En principe quand tu arrêtes la progestérone, les règles débarquent le lendemain ou 2-3 jours après..
Je suis désolée pour ton échec.. Surtout garde espoir, ce n'est que ta 1ère, et les 1ère sont rarement des réussites, donc pas de panique.. Enfin si tu peux.. Il est évident que tu peux nous parler de tout ici.. ;) Alors lâche toi.. On est là pour ça et surtout on te comprendra à 10 000% !!! Courage..

pour ma part, demain le grand jour.. Pas de règles en vue, ni de douleurs à la poitrine, et des tiraillements de temps à autres dans le bas ventre.. Donc faut pas se voiler la face non plus, je connais mon corps à force, je me prépare quand même.. Et comme je disais à Bbespoir, pourquoi celle-ci marcherait après toutes ces années de souffrances??
Enfin, je vous tiens au courant...
Courage à vous les filles..
Gros bisous à vous toutes

@revebaby Merci pour tes messages d'encouragements. En voyant les différentes signatures, je me rends bien comptes que les premières fois ne sont pas forcément les bonnes. Je vais me lacher lol :-D

Je croise les doigts pour toi!!!! Je te souhaite que ce soit la fin d'un long process avec une bonne nouvelle pray
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Mimie7986 a écrit :
bbespoir a écrit :
Mimie7986 a écrit :
On aura notre prise de sang le même jour ;-)

Ce matin j'ai eu une vive douleur dans le bas ventre, à me plier en deux, ça a duré pas plus de 5 mn, et depuis plus rien.
Je n'ai pas de douleurs aux seins, je me sens bien aujourd'hui, je guette le moindre signe de règles (saignements).
Pareil j'ai des ptites douleurs et après plus rien mais ca ne vient pas des ovaires j'ai l'impression...
Je psychote dès que je vais aux WC lol
Que le temps est long...
Je te comprends, idem pour moi. Et tout à l'heure cata envie de vomir bizarre
Coucou plutôt bon signe ;-)
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Coucou les filles. Je vais me joindre à ce groupe, puisque transfert d'un J2 ce matin "de tres bonne qualité", et 3 autres J2 en congélation !

Prise de sang prévue le 29 juin.
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

c'est négatif pour moi
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...