Coucou !
Je passe en vitesse. J espère m attendais à ce que Sandlau nous dise "c est parti mon kiki !!" Et puis non !!

finalement, dans les paris, ça va être : combien vont accoucher avant toi ?
Pour les biberons, il faut en effet éviter les eaux minérales. Et pour les eaux de sources, en fait, l important, c est de varier, pour que bébé n ai pas toujours les même apports minéraux.
L Évian me l avait constipé complètement... Du coup, j ai beaucoup pris dans la cristalline par la suite.
Quand a la marque... N importe laquelle finalement tant que vous vous y tenez. À trop varier les formes et les tailles de tetines, vous ne saurez plus, quand il ne voudra pas téter, si c est une question d appétit ou de mal être, ou si c est du au choix de la tétine qui lui plaît moins qu une autre ! Bref, encore plus d hésitation et d incompréhension pour vous. Au final, c est a vous de décider et il prendra ce que vous lui donnez. C est pour ça que les kit nouveau ne sont pratiques : souvent en promo, avec suffisamment de biberons pour commencer ( non, UN seul bib ne suffira pas. Prévoyez en moyenne 4) et anticipez un allaitement qui ne fonctionne pas. Ayez le kit à la maison, même si vous auriez préféré le sein. J ai été contente de les trouver en arrivant chez moi....
Pour la marque du lait, la maternité vous fournira les premiers, essayez de retrouver le même. En principe, c est facile (première mission pour super papa !!)
Moi je suis claquée. Je pleurais pour rien ce matin. J ai encore pas mal de contractions et ça a saignoté. Je vois le gynéco demain, je verrais ça.
J ai aussi les résultats de ma prise de sang. Les urines, c est mieux, mais je suis toujours super anémiée malgré le tardiferon !