J'habite à côté de FontainbleauERYNE a écrit :coucou les filles!! salut
Et oui MissTea! Comme tu dis j'ai fait connaissance avec l'organisation de Beclere! Je m'attendais a tout sauf qu'il m'avancent le protocole d'un mois! C'était une bonne surprise mais pas évidente à organiser du jour pour le lendemain avec le travail et tout!! En général on se plaint plus du temps que ça prend comme dit Lothai! Et comme je suis une grande impatiente qui souffre de cette absence de maternité, ça me convient tout à fait!!!
Ma prochaine convocation c'est pour mercredi. quand je suis allé à la première jeudi dernier, je suis arrivée à 6h45 en me disant, "cest bon, je vais être dans les premieres, ça va etre cool! ah bah il y avait déjà 7 personnes devant moi! sur le cahier j'ai vue que la première était arrivée à 5h45!![]()
mais ça va, c'est passé vite, comme c'était le premier rendez vous, j'avais la totale, prise de sang, échographie et médecin, mais mercredi, je n'aurai que la prise de sang... ça ira encore plus vite! C'est quand pour toi?
Pour mon protocole, c'est sans Provamès, direct GonalF (Alias Gandalf pour chouchou... il dit que ça rend le truc plus sympathique) pendant 5 jours, puis ajout du Cetrotide pendant environ 5 jours aussi avec surveillance +++, puis la suite on la connait toutes! déclenchement (ovitrelle), ponction, attente et implantation!
Oui Fatju! Je vais de ce pas aller voir le post des marsiennes!! Tu es du 77 aussi? Dans quel coin?
a tout de suite Lothai!
New fivette!!
- Fatju77

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Moi aussi c est direct "gandalf " lol pendant 7 jours
Provames je le prends le soir de la ponction et encore pendant 1 mois si c positif.
Bonne nuit
Provames je le prends le soir de la ponction et encore pendant 1 mois si c positif.
Bonne nuit
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
T2:
- ERYNE

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Merci à toutes pour toutes vos réponses et votre bienveillance! Je ne pensais pas en m'inscrivant trouver autant de réconfort. Ça fait chaud au cœur vraiment!
Minouch95, merci pour ces petits mots d'espoir sur la première FIV! On en parlait hier soir avec Chouchou... Il me disait encore qu'il fallait que je garde en tête que ça pouvait ne pas marcher, et qu'il fallait que je m'y attende... Donc on a parlé de tout ce que j'ai mis ici sur le forum... Comment réagir? Espoir ou prudence? Comment ne pas balancer dans l'excès... Les possibilités de variabilité de mon optimisme en fonction de mon humeur... Puis le fait de ne pas contrôler mon émotion! On verra comment elle arrivera et a quel moment cette émotion ! Il m'a reparlé du fait de se sentir un peu inutile dans l'histoire... (D'où je pense l'intérêt pour lui de me faire mes pikouzes). Et je lui ai dit que dans les jours et semaines à venir, j'allais avoir fort besoin de lui, de ses câlins et de sa bienveillance, et que si déjà il pouvait être présent émotionnellement parlant, ce serait déjà quelque chose d'énorme!!
Enfin voilà! Entre lui et vous, j'ai le sentiment d'être bien entouré maintenant!!

Minouch95, merci pour ces petits mots d'espoir sur la première FIV! On en parlait hier soir avec Chouchou... Il me disait encore qu'il fallait que je garde en tête que ça pouvait ne pas marcher, et qu'il fallait que je m'y attende... Donc on a parlé de tout ce que j'ai mis ici sur le forum... Comment réagir? Espoir ou prudence? Comment ne pas balancer dans l'excès... Les possibilités de variabilité de mon optimisme en fonction de mon humeur... Puis le fait de ne pas contrôler mon émotion! On verra comment elle arrivera et a quel moment cette émotion ! Il m'a reparlé du fait de se sentir un peu inutile dans l'histoire... (D'où je pense l'intérêt pour lui de me faire mes pikouzes). Et je lui ai dit que dans les jours et semaines à venir, j'allais avoir fort besoin de lui, de ses câlins et de sa bienveillance, et que si déjà il pouvait être présent émotionnellement parlant, ce serait déjà quelque chose d'énorme!!
Enfin voilà! Entre lui et vous, j'ai le sentiment d'être bien entouré maintenant!!

- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Super. Eh oui ici c est vraiment l échappatoire!
Ca donne toujours un nouvel élan quand on en a besoin! Les réponses lors de moments de doute...
Bonne journee
Ca donne toujours un nouvel élan quand on en a besoin! Les réponses lors de moments de doute...
Bonne journee
Essai BB1 082013
T2: