Pour ma part vendredi j'étais à 74,8 et le mardi d'avant j'étais à 91,2 donc effectivement Ca baisse mais depuis samedi j'ai des douleurs et je saigne alors que jusqu'à présent c'était qq gouttes. mais demain j'ai décidé de refaire une prise de sang en plus de celle prévue vendredi prochain par sécurité et j'ai prit rdv ac un geneco près de chez moi pour une echo pelvienne cette semaine (je suis à 1h20 de bdx).
Comme ça si demain Ca n'a pas baissé je peux me dire que les douleurs ne sont pas normales et appeler le dr benichou de jv, je stress vraiment que ca pète ou autre!
Un peu déçu du suivi de jean villar car le centre à passé la main au geneco d'en bas pr le traitement (meme si celui ci est tres bien), mais aucune nouvelle de leur part, alors que c'est du à un transfert.
Bonne soirée à toutes
Entrée en PMA juin 2016. Lui (33ans) tout va bien, moi (30ans) peu de follicules + col très court dû à 2 conisations. Stimulation de sept à nov 2016. Nov 2016 mais fausse couche janvier 2017 (8sm). FIV1 fevr 2017 - 1 J3 et 1 J5
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5 puis grossesse extra-utérine (methotrexate) FIV2 en septembre (matricelab en août et repos en attendant)
@cocoreve tu vas voir ca va bien se passer, on stresse beaucoup avant mais ce n'est pas douloureux, en plus le personnel du service ambulatoire est adorable :)
@vicbdx ils ont passé le relai à un autre gyneco ?! Je pensais que le doc te suivait jusqu'à ce que ce que tout soit ok?
Je comprends ta problématique, j'habitais à la même distance jusqu'à ce mois ci, nous nous sommes rapprochés de Bdx car nous travaillons dans le coin tous les deux, donc la route tous les jours plus les rdv à JV ce n'était plus gerable..
Bonne soirée à toutes!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds FC
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
11/22 FIV 1 provames Menopur
@ninette en fait le dr lechat m'a fait faire une 1ere echo ou elle n'a rien vu puis des prises de sang tres souvent pr vérifier mon taux qui faisait le yoyo puis une 2eme echo ou elle a vu qu'il était dans la trompe gauche 13mm.
Elle a donc appelé de suite le dr benichou pour voir si il voulait m'opérer ou me faire la piqure, je l'ai rencontré dans l'heure d'après.
Mais depuis pas de nouvelle de la pma juste du dr benichou qui m'a appelé pr voir comment j'allais et qui m'a dit de faire une echo pelvienne par chez moi et si ça allait pas de l'appeler et de continuer les prise de sang. On verra ce matin le résultat mais je sais que si Ca va pas il me prendra de suite.
La PMA par contre me revoit que pr ma prochaine fiv en septembre pas de nouvelles sinon :(
Effectivement les trajets sont penible, tu es d'où?
Entrée en PMA juin 2016. Lui (33ans) tout va bien, moi (30ans) peu de follicules + col très court dû à 2 conisations. Stimulation de sept à nov 2016. Nov 2016 mais fausse couche janvier 2017 (8sm). FIV1 fevr 2017 - 1 J3 et 1 J5
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5 puis grossesse extra-utérine (methotrexate) FIV2 en septembre (matricelab en août et repos en attendant)
Vicbdx a écrit :@ninette en fait le docteur lechat m'a fait faire une première échographie ou elle n'a rien vu puis des prises de sang très souvent pr vérifier mon taux qui faisait le yoyo puis une 2ème échographie ou elle a vu qu'il était dans la trompe gauche 13mm.
Elle a donc appelé de suite le docteur benichou pour voir si il voulait m'opérer ou me faire la piqure, je l'ai rencontré dans l'heure d'après.
Mais depuis pas de nouvelle de la pma juste du docteur benichou qui m'a appelé pr voir comment j'allais et qui m'a dit de faire une échographie pelvienne par chez moi et si ça allait pas de l'appeler et de continuer les prise de sang. On verra ce matin le résultat mais je sais que si Ca va pas il me prendra de suite.
La PMA par contre me revoit que pr ma prochaine fiv en septembre pas de nouvelles sinon :(
Alala oui en effet c'est un sacré parcours! D'un côté c'est bien qu'elle t'ai confiée directement au docteur Benichou, il est vrai que son planning à elle est toujours très chargé mais un petit coup de fil pour vérifier que tout va bien aurait été le bienvenu. Peut être qu'elle prend de tes nouvelles directement auprès du docteur Bénichou, il doit la tenir au courant.
Tu fais la matricelab avant septembre?
Aller courage, j'espère qu'à l'écho ils verront que ton corps a bien évacué l'embryon, ensuite repos jusqu'en septembre :)
J'habitais après Libourne, mais là nous avons déménagé à côté d'Artigues. Tu es d'où toi?
Bonne journée à toutes!
TEC 04/17 pds FC
Transfert de 2 embryons
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
Vicbdx a écrit :@ninette en fait le docteur lechat m'a fait faire une première échographie ou elle n'a rien vu puis des prises de sang très souvent pr vérifier mon taux qui faisait le yoyo puis une 2ème échographie ou elle a vu qu'il était dans la trompe gauche 13mm.
Elle a donc appelé de suite le docteur benichou pour voir si il voulait m'opérer ou me faire la piqure, je l'ai rencontré dans l'heure d'après.
Mais depuis pas de nouvelle de la pma juste du docteur benichou qui m'a appelé pr voir comment j'allais et qui m'a dit de faire une échographie pelvienne par chez moi et si ça allait pas de l'appeler et de continuer les prise de sang. On verra ce matin le résultat mais je sais que si Ca va pas il me prendra de suite.
Alala oui en effet c'est un sacré parcours! D'un côté c'est bien qu'elle t'ai confiée directement au docteur Benichou, il est vrai que son planning à elle est toujours très chargé mais un petit coup de fil pour vérifier que tout va bien aurait été le bienvenu. Peut être qu'elle prend de tes nouvelles directement auprès du docteur Bénichou, il doit la tenir au courant.
Tu fais la matricelab avant septembre?
Aller courage, j'espère qu'à l'écho ils verront que ton corps a bien évacué l'embryon, ensuite repos jusqu'en septembre :)
J'habitais après Libourne, mais là nous avons déménagé à côté d'Artigues. Tu es d'où toi?
Bonne journée à toutes!
Oui je suppose qu'elle doit voir directement avec lui mais c'est vrai que si elle m'avait appellé Ca aurait montré plus de considération, on leur donne tellement notre confiance, que une petite marque d'intérêt nous aide dans ce parcours.
Je suis de marmande, a oui Ca vous rapproche c'est bien pour vous.
Oui matricelab fin aout ou en septembre suivant mon cycle mais avant la fiv2.
Et toi tu en es où de ton parcours?
Résultat 34,8 ce matin Ca a été divisé par 2 par rapport à vendredi
TEC 1 le 24/02 1 J3
Oui je suppose qu'elle doit voir directement avec lui mais c'est vrai que si elle m'avait appelé Ca aurait montré plus de considération, on leur donne tellement notre confiance, que une petite marque d'intérêt nous aide dans ce parcours.
Oui je comprends, je pense qu'à force d'avoir le nez dedans ils oublient parfois un peu que tout ca est assez bouleversant pour nous qui n'avons pas l'habitude..
Marmande ca te fait de la route en effet, du coup du viens tous les 3/4 jours pour les monitoring?
De mon côté nous avons fait la première ponction début avril, puis tout congelé car on avait commencé la stimulation alors que je n'avais pas eu mes règles (j'ai des cycles très irréguliers), puis transfert d'un blastocyte fin avril, test positif puis fausse couche.
Du coup on a rdv le 30juin pour faire le point et voir pour la fiv2
Voilà pour nous :)
Pour la matricelab ça doit être à un moment particulier du cycle? Et ca se fait à JV?
TEC 04/17 pds FC
Transfert de 2 embryons
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
Oui je suppose qu'elle doit voir directement avec lui mais c'est vrai que si elle m'avait appelé Ca aurait montré plus de considération, on leur donne tellement notre confiance, que une petite marque d'intérêt nous aide dans ce parcours.
Oui je comprends, je pense qu'à force d'avoir le nez dedans ils oublient parfois un peu que tout ca est assez bouleversant pour nous qui n'avons pas l'habitude..
Marmande ca te fait de la route en effet, du coup du viens tous les 3/4 jours pour les monitoring?
De mon côté nous avons fait la première ponction début avril, puis tout congelé car on avait commencé la stimulation alors que je n'avais pas eu mes règles (j'ai des cycles très irréguliers), puis transfert d'un blastocyte fin avril, test positif puis fausse couche.
Du coup on a rendez-vous le 30juin pour faire le point et voir pour la fiv2
Voilà pour nous :)
Pour la matricelab ça doit être à un moment particulier du cycle? Et ca se fait à JV?
Quand je me prépare pr la fiv (piqûres) je viens 1 fois pr les ordonnances et la semaine avant la ponction c'est toutes les 48h jusqu'à ce qu'ils me disent on ponctionne tel jour, donc oui pdt 1sm Ca fait pas mal d'aller retour.... mais bon il me tarde septembre de recommencer, j'espère que ça sera la bonne!
La matricelab ce fait la bas oui c'est eux qui te font le prélèvement et l'envoie dans un labo. En fait tu te surveilles avec des test clearblue par exemple et le jour le plus élevé de ton ovulation tu les appelles et 1sm aps tu as ton rdv pr qu'il te fassent le prélèvement, c'est ce que le dr lechat m'a expliqué. Aps je crois y a 1mois au moins pr avoir les résultats.
TEC 1 le 24/02 1 J3
Bon ben les filles les nouvelles sont mauvaises...
On a eu la biologiste ce matin. Ils n'ont obtenu qu'1 seul embryon malgré l'imsi et il est très en retard et fragmenté. Ils attendent demain pour voir comment il a évolué mais sont très pessimistes. La biologiste ne nous a pas laissé trop d'espoirs. Voilà. Tout ça pour rien encore une fois. Je suis si triste.
Moi: cycles irréguliers / Lui: RAS
Début essais BB: octobre 2012
A Jean Villar depuis novembre 2014
2015: 3 stim simples + 5 IAC
2016: FIV 1 déc sans transfert >>embryons fragmentés
2017:
FIV1#2 mars avec changement de protocole + Timelapse >> embryons fragmentés
Fiv1#3 en juin avec nouveau protocole + Timelapse + IMSI : 2 ovocytes et 0 embryons
Stop ou encore??
Je suis toute désolée pour toi, mais même si je ne te connais pas, j'aimerais que tu ne baisses pas les bras ma belle !!
Si on a droit a 4FIV , il faut continuer, ne rien lâcher !!
Peut être que c'est la technique qui ne va pas !! Il existe peut -etre un traitement ( voir sur d'autres sites, d'autres biologistes ???)
Je ne sais pas trop quoi te dire !
Mais garde espoir !!