Fiv juin 2017 en attente PDS ???

Répondre
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Fiv juin 2017 en attente PDS ???

Message non lu par Lunastar »

Bonjour,

J'ai eu ma 1ere FIV avec transfert d'un bel embryon à j3 le 9 juin. Ma prise de sang est prévue pour le 21 juin.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis deux jours et mal au bas du dos, comme tous les mois en fait ... :?
J'espère tellement que ça marche pray
J'aimerai échanger avec des femmes dans le même cas que moi, histoire de pas devenir complètement folle Kosmil
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Cha84

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 13 mars 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 42

Message non lu par Cha84 »

Hello Lunastar,

J'ai eu transfert d'un embryon hier, pds prévue pour le 27...
Les tiraillements sont normaux, j'ai eu ca pour que ce soient pour échec ou pour ma FIV réussie. Malheureusement impossible d'interpréter des symptômes. Et je sais que l'attente est longue..
Quel est ton parcours?
Moi: 35 ans Lui: 38
Insuffisance ovarienne sévère, endométriose et trompe en moins
- 3 ans de galère, 1 GEU cornuale, endométriose stade 4, 4 IAC, 2 FIV notre miracle est née en octobre 2015 :girl:
- essai bb2 depuis juin 2016
- GEU juillet 2016, hémorragie interne, ablation trompe
- TEC 1/2 FIV2 février 2017: notpregnant
- FIV 1 : TEC 1 bebe 2 juillet 2017: notpregnant
- FIV 2: novembre 1 ovocyte pas de transfert
- FIV 2 bis. TEC 1, FIV 3, TEC 1 notpregnant
- FIVDO pregnant j’y crois pas!
Taux 16 dpo: 1223 ui
Taux 19 dpo: 3976 ui
Rdv gynéco le 2 juillet, 2 sacs à l’echo fingers
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

bonjour,

il y a un autre post: fiv en juin, on se suit...où on s'informe muttuellement de nos démarches. Tu devrais poster dessus. Pour ma part, ma prise de sang est prévu le même jour que toi!
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Cha84 a écrit :Hello Lunastar,

J'ai eu transfert d'un embryon hier, prise de sang prévue pour le 27...
Les tiraillements sont normaux, j'ai eu ca pour que ce soient pour échec ou pour ma FIV réussie. Malheureusement impossible d'interpréter des symptômes. Et je sais que l'attente est longue..
Quel est ton parcours?

Salut Cha,
Je viens d'enregistrer mon parcours dans ma signature pour que tu le vois. Oui l'attente est longue, et dès que mon esprit n'est pas occupé ça part dans tous les sens. Bon ça me rassure un peu ce que tu dis au sujet des tiraillements... j'espère que mon utérus travaille pour un positif cette fois ...
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Lilou92 a écrit :bonjour,

il y a un autre post: fiv en juin, on se suit...où on s'informe muttuellement de nos démarches. Tu devrais poster dessus. Pour ma part, ma prise de sang est prévu le même jour que toi!
Bonjour Lilou,

Je n'avais pas vu merci. As-tu des symptômes ? C'est ta première FIV également ?
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

C'est la deuxième. Mais les symptômes sont dû à la prise d'hormones donc faut essayer de pas trop se focaliser dessus. Crampes dans le ventre aussi et fatigue mais normal avec une ponction aussi ça n'est pas anodin...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Est-ce que la progestérone peut provoquer aussi une crise de nerfs ou y'a que moi qui éclate en sanglots (hier) à cause des symptômes en pensant que ça n'a pas marché non plus cette fois ? :? sansvoix
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Glad1711

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 02 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Glad1711 »

Bonjour lunastar
Je viens moi aussi de faire ma première fiv, et le transfert a eu lieu le 9 juin comme toi. J'attends également ma première prise de sang pour le 21 juin, j'ai hâte et peur en me temps mais encore une semaine à tenir!
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid: notpregnant
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle: notpregnant
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17 notpregnant
3 embryons congelés
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

La progestérone fait les mêmes'symptômes' qu'une grossesse donc oui ça p'tit arriver... Après chacune différente et plus ou moins sensible aussi. Il faut faire des activités que tu aimes pour te concentrer sur autre chose
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

C'est le club des prises de sang du 21 ici on va attendre ensemble en espérant au moins un positif sur nous trois :)
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte: