Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Cha59

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Cha59 »

ImageImageImage
hope59 a écrit :
Cindy596 a écrit :
hope59 a écrit :cha 59 sila progression es bonne ne tinquiete pas sa peu être bon pour la suite

emma du cou ta fiv pourquoi il y'a pas eu de transfert?
Hope Comment vas tu depuis ?
on fait aller comme on dit je vien moins souvent j'essaye de me détacher un peu de tout sa mais pas facile ma gynécologue c'est le docteur toma.... mon homme se matin ma dit qu'il voulai changer il se sent pas a l'aise et a l'impretion qu'elle nous ralenti il se sens pas en confiance donc on vera enjanvier mais il se peu qu'on change
Hope 59 je te met le spermogramme qui pour docter T est bon .... pour moi pas lol
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Cha59 a écrit :ImageImageImage
hope59 a écrit :
Cindy596 a écrit : Hope Comment vas tu depuis ?
on fait aller comme on dit je vien moins souvent j'essaye de me détacher un peu de tout sa mais pas facile ma gynécologue c'est le docteur toma.... mon homme se matin ma dit qu'il voulai changer il se sent pas a l'aise et a l'impretion qu'elle nous ralenti il se sens pas en confiance donc on vera enjanvier mais il se peu qu'on change
Hope 59 je te met le spermogramme qui pour docter T est bon .... pour moi pas lol
Je trouve pas si mauvais mon mari le sien est pire. Parcontre nous elle nous en a pas parlé mais mon mari etais deja en fiv avant sa.
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Cha59 a écrit :ImageImageImage
hope59 a écrit :
Cindy596 a écrit : Hope Comment vas tu depuis ?
on fait aller comme on dit je vien moins souvent j'essaye de me détacher un peu de tout sa mais pas facile ma gynécologue c'est le docteur toma.... mon homme se matin ma dit qu'il voulai changer il se sent pas a l'aise et a l'impretion qu'elle nous ralenti il se sens pas en confiance donc on vera enjanvier mais il se peu qu'on change
Hope 59 je te met le spermogramme qui pour docter T est bon .... pour moi pas lol
dailleur tu en es ou la ?
Avatar du membre
Cha59

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Cha59 »

Image
Cindy596 a écrit :
Cha59 a écrit :ImageImageImage
hope59 a écrit :
on fait aller comme on dit je vien moins souvent j'essaye de me détacher un peu de tout sa mais pas facile ma gynécologue c'est le docteur toma.... mon homme se matin ma dit qu'il voulai changer il se sent pas a l'aise et a l'impretion qu'elle nous ralenti il se sens pas en confiance donc on vera enjanvier mais il se peu qu'on change
Hope 59 je te met le spermogramme qui pour docter T est bon .... pour moi pas lol
Je trouve pas si mauvais mon mari le sien est pire. Parcontre nous elle nous en a pas parlé mais mon mari etais deja en fiv avant sa.
Hope59 et voilà apres le test de migration moi c'est les atypiques qui me chagrine 97% ....
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

le mien es oligo il a 99pourcent d'atypique donc pire que le tien apres il prenne en compte les progressif ou non c'est un tout mais non on es passer au fiv car stimulation simple sa marcher pas et comme j'ovule mal
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cha59

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Cha59 »

hope59 a écrit :le mien es oligo il a 99pourcent d'atypique donc pire que le tien après il prenne en compte les progressif ou non c'est un tout mais non on es passer au fiv car stimulation simple sa marcher pas et comme j'ovule mal

Devotre côté vous avez pas mal de progressif ?mon homme a aussi une légère oligospermie
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4350
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Emma87 »

hope59 a écrit :
Emma87 a écrit :Hope,

Le docteur Pi m'a egalement proposé le produit dont tu nous parlais. En fait il s'agit d'un changement de milieu de culture qui s'appelle SAGE à 80€
Voilà l'info ;-)
Bises
80 oui donc encore plus cher nous elle nous avait dit 50euro mais on a parler avec mon homme il veut changer de gynécologue il me dit que il se sent pas top avec la notre il préfère changer
Elle m'a dit 80 ou 50€, elle ne savait plus.
Mais pour info, ca c'est le biologiste qui décide. Je l'avais eu au téléphone 1 semaine avant et il m'avait dit ce qu'il envisageait pour notre dossier.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4350
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Emma87 »

hope59 a écrit :cha 59 sila progression es bonne ne tinquiete pas sa peu être bon pour la suite

emma du cou ta fiv pourquoi il y'a pas eu de transfert?
Ba.... embryons en retard ou trop fragmentés dés J3, comme d'hab ! Et sur 9, il en restait qu'un seul à J5.
Alors on va tenté ce qu'ils nous ont dit mais sans certitude de reussite.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

emma sa veut dire que meme celui qui es rester a j5 il na pas tenu il l'on meme pas congeler? nous on tentera le produit aussi le biologiste on la pas eu mais c'est lui qui en avait parler a la gygy comme on dit si faut mettre toute nos chance de coté autant le faire mais dit moi pourquoi tu ne demande pas une fiv imsi et pouquoi il te la propose pas?

cha59 le mien sa depent parfois il a 80pourcent de progressif parfois non mais apres tout sa au final ne veut pas dire grand chose la preuve sa na toujours pas marcher meme en imsi car si les sperme son abimer parfois sa marche pas et parfois yen na pour qui sa marche jai l'impretion que c'est plus une chance que la médecine parfois
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cha59

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Cha59 »

hope59 a écrit :emma sa veut dire que même celui qui es rester a j5 il na pas tenu il l'on même pas congeler? nous on tentera le produit aussi le biologiste on la pas eu mais c'est lui qui en avait parler a la gynécologue comme on dit si faut mettre toute nos chance de côté autant le faire mais dit moi pourquoi tu ne demande pas une fiv imsi et pouquoi il te la propose pas?

cha59 le mien sa depent parfois il a 80pourcent de progressif parfois non mais après tout sa au final ne veut pas dire grand chose la preuve sa na toujours pas marcher même en imsi car si les sperme son abimer parfois sa marche pas et parfois yen na pour qui sa marche j'ai l'impretion que c'est plus une chance que la médecine parfois
Cest franchement dur dur à comprendre Tout ca