Présentation d'une autre petite nouvelle

poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Message non lu par poupinette » 10 juin 2017 à 20:15

Ben dit donc Emma, c'est a tes frais tout ça? Bon après si ça marche tant mieux. Et pour chéri, n'oublie pas de demander des "pansements" pour l'estomac de ton mari, parce qu'avec autant d'antibio, il au ra surement plus de bactérie, mais il n'aura plus d'estomac non plus. Chéri en avait un ou il devait rester debout ou assis mais interdit le semi-assis ou couché, au risque de se bruler l'œsophage. En tout ca je croise les fingers pour vous, parcequ'il y a un moment ou ça suffit smilvener !

Attente2bb1, nous c'est prévu pour le 20 décembre, notre cadeau de Noel (même si je prefèrerai être chez nous le jour là)! Et merci pour Capucine, même si ce soir elle était plutôt en mode sorcière!

Petite question, j'ai attrappé un trèèèèèèèèèèèèèèèès gros coup de soleil. :oops: J'ai mis de la creme solaire a Capucine, a chéri même s'il a ralé mais pas a moi... oui, je suis une bécasse. Du coup je voulai me mettre de la creme Urgo brulure et coup de soleil, mais j'ai perdu la notice, et j'ai regardé sur leur site, mais il n'y a rien de stipuler pour les femmes enceintes. Vous croyez que je peux l'utiliser? ça crame vraiment :cry:
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour beberoule
23/03/2017 transfert de notre brybry testpositif
09/05 ton coeurquibat , tu gesticules et fais 25 mm
02/06 échographie t1, tu fais 7 cm et tout va bien multiheart
30/06 c'est un garçon :boy:
31/07 échographie t2

Emma87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 » 10 juin 2017 à 20:33

poupinette a écrit :Ben dit donc Emma, c'est a tes frais tout ça? Bon après si ça marche tant mieux. Et pour chéri, n'oublie pas de demander des "pansements" pour l'estomac de ton mari, parce qu'avec autant d'antibio, il au ra surement plus de bactérie, mais il n'aura plus d'estomac non plus. Chéri en avait un ou il devait rester debout ou assis mais interdit le semi-assis ou couché, au risque de se bruler l'œsophage. En tout ca je croise les fingers pour vous, parcequ'il y a un moment ou ça suffit smilvener !

Oui c'est à mes frais. L'imsi c'est payant dans tous les centre pma +/- au même prix.
Et le milieu de culture ca je ne sais pas...
Dans mon cas j'ai forcément des depassement d'honoraires puisque j'ai choisis une clinique privée.

Merci pour le conseil du pansement.
Surtout que mon mari et moi on ne croit pas trop à ce ttmt car il a deja eu des antibio à ce sujet et cela n'a rien changé au germe mais il s'est vidé pendant 10jrs...
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS extrême - cryptozoospermie - Echerichia Coli & Enterrococcus

2015 - 2018 PMA
2 centres AMP
1 biopsie testiculaire nég
2 fiv icsi - 6 tentatives -
4 non transferts - 1j2 & 2j3 nég

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre, le don de sperme misteer

poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette » 10 juin 2017 à 21:17

J'suis desolé pour mon ignorance, mais c'est c'est quoi imsi?
En tout cas je suis de tout cœur avec toi...je vous admire toute avec votre ténacité, vraiment. Sans Capucine je n'aurai pas fait de 3 eme Fiv, et si là je n'étais pas tombée enceinte je n'aurai pas refait de fiv. La fiv 1 m'a tellement anéanti que je ne veux plus jamais ressentir ce sentiment. J'ai cru mourir de l'interieur.
Du coup je me sens privilégiée parmi les privilégiées avec mes 2 fivs et mes 2 bébés. Et j'admire tellement votre courage, je sais que je me répète mais les filles, franchement, vous méritez une médaille. Je vous embrasse toutes très très très fort les Wonder women
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour beberoule
23/03/2017 transfert de notre brybry testpositif
09/05 ton coeurquibat , tu gesticules et fais 25 mm
02/06 échographie t1, tu fais 7 cm et tout va bien multiheart
30/06 c'est un garçon :boy:
31/07 échographie t2

Floriane26

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Floriane26 » 10 juin 2017 à 22:26

Ceci est un message d'espoir... le protocole était déjà en route pour trois IA avant septembre. Les piqûres d'hormones étaient prêtes. J'attendais juste le premier jour de mes règles. Seulement elles ne sont jamais arrivées. J'ai fait un test de grossesse qui s'avère être positif. Je suis sous le choc, c'est un miracle. Je souhaite à toutes celles qui ne croient plus en une grossesse, ce merveilleux miracle. Ne perdez jamais espoir. Tout peut arriver ! Je vous embrasse.
Décembre 2016 : Spermogramme 4% de viable
16 mars 2017 : cœlioscopie
11 mai 2017 : rendez-vous biologiste pour IAC

juTUTU

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par juTUTU » 11 juin 2017 à 09:39

Floriane26 a écrit :Ceci est un message d'espoir... le protocole était déjà en route pour trois IA avant septembre. Les piqûres d'hormones étaient prêtes. J'attendais juste le premier jour de mes règles. Seulement elles ne sont jamais arrivées. J'ai fait un test de grossesse qui s'avère être positif. Je suis sous le choc, c'est un miracle. Je souhaite à toutes celles qui ne croient plus en une grossesse, ce merveilleux miracle. Ne perdez jamais espoir. Tout peut arriver ! Je vous embrasse.
Whouahou floriane c'est une très bonne nouvelle ca!!!
Et votre gyneco il vous disait quoi? Que c'était quasi impossible de tomber enceinte naturellement ?
Que de bonheur pr vous!
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
Petit Coeur qui palpite coeurquibat
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre
Dpa 31/12/2018

Espoire

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire » 11 juin 2017 à 12:04

Coucou les filles,

Navrée pour mon silence, j'ai eu énormément de mal à essuyer cet échec ... il m'a fallu du temps mais avec du recul et un bon coup de pied au fesses :-P je commence doucement, mais SUREMENT à remonter la pente !
Au boulot en ce moment c'est le rush!!!! Du coup ça m'aide à penser à autre chose...et les week-end je sors beaucoup en amoureux, ou entre amis, famille ... et cela me fait vachement de bien !
Dans 6 semaines je suis en vacances, j'ai hâte ! :-D

Je pense très fort à vous toutes ..... vous me manquez les copinettes !!!
J'essayerai de venir plus souvent vous faire un petit coucou.

Je vous fais plein de gros :smack: profitez du suun
Moi 28ans SOPK Chéri 32ans OATS
12ans d'amour & 3ans de Pacs love2
Essai bb1: Avril 2012 - PMA: Janvier 2014
#FIV ICSI nº1 Décembre 2015
21 follicules,16 ovo = 5 blastocystes
TEF 1J5 > notpregnant + HSO sévère
- TEC 1 Mai 2016 > 1J5 notpregnant
- TEC 2 Octobre 2016 > 2J5 pregnant fausse couche à 5sa brokenheart
- TEC 3 Mai 2017 > 1J6 notpregnant
#FIV ICSI nº2 Janvier 2018
20 follicules,18 ovo = 3 blastocystes
Transfert reporté car risque d’HSO
- TEC 4 Juin 2018 > 2J5 notpregnant
- TEC 5 En attente... (reste 1J5)
Pas de règles depuis mi-août smilvener

Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 » 11 juin 2017 à 13:39

COUCOU :-)

Emma : j espère du fond du cœur que tout ceci aura effet et qu enfin le bonheur s offrira à vous !! Je vous le souhaite en tout cas !! En attendant profitez bien de vos vacances pr revenir en forme en septembre crossfingers

Poupinette : oh un baby Noël trop mignon multiheart si c est prévu le 20 tu auras peut être accouché avant ? Et vous passerez un super premier noel à 4 :amour: pink
Imsi je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que c est icsi mais en 3D !???

Floriane c est un très joli message d espoir !! Félicitations :-D

Jututu : comment vas tu ma belle ?

Ohh Espoire je suis ravieeee de te lire ,!! Toi aussi tu nous manque ma jolie !!
Tu as raison de prendre du temps pr toi , tout comme j ai dis à Emma profitez bien de vos vacances !! je t embrasse bien fort :smack:

Bon moi aujourd'hui je suis à 21Sa et dans exactement 8 jours c est ma T2 natte ça approche enfinnnnn , depuis le temps que j attend !!
:girl: ou :boy: ??? SUSPENSE :-D :-D
(J espère qu il ou elle ne fera pas trop sa star , de toute manière je ne quitte pas la pièce temps que je sais pas le sexe !! :lol: )
Moi: RAS / Lui: OATS
FIV ICSI 3: (01.2017)
:girl: Lily est née le 20.10.17

Reste 2 minipingoo J5
Rendez-vous pma le 30.10.18
En route pour bb2 crossfingers

juTUTU

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par juTUTU » 11 juin 2017 à 17:44

Atente2bb1 a écrit :COUCOU :-)

Emma : j espère du fond du cœur que tout ceci aura effet et qu enfin le bonheur s offrira à vous !! Je vous le souhaite en tout cas !! En attendant profitez bien de vos vacances pr revenir en forme en septembre crossfingers

Poupinette : oh un baby Noël trop mignon multiheart si c est prévu le 20 tu auras peut être accouché avant ? Et vous passerez un super premier noel à 4 :amour: pink
Imsi je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que c est icsi mais en 3D !???

Floriane c est un très joli message d espoir !! Félicitations :-D

Jututu : comment vas tu ma belle ?

Ohh Espoire je suis ravieeee de te lire ,!! Toi aussi tu nous manque ma jolie !!
Tu as raison de prendre du temps pr toi , tout comme j ai dis à Emma profitez bien de vos vacances !! je t embrasse bien fort :smack:

Bon moi aujourd'hui je suis à 21Sa et dans exactement 8 jours c est ma T2 natte ça approche enfinnnnn , depuis le temps que j attend !!
:girl: ou :boy: ??? SUSPENSE :-D :-D
(J espère qu il ou elle ne fera pas trop sa star , de toute manière je ne quitte pas la pièce temps que je sais pas le sexe !! :lol: )
Coucou les filles!
Ca va bien attente de bb1. j'ai été arrêté jusqu'à aujourd'hui donc demain reprise du boulot,ca me changera les idées.j'ai réussi à digérer la mauvaise nouvelle de jeudi. Je me focalise sur la prochaine!
J'espère qu'elle va réussir à me trouver un traitement approprié.notre prochain rendez-vous est le 4 juillet donc j'espère pouvoir faire une autre tentative sur le mois de juillet, elle m'a dit "on peut refaire une tentative beaucoup plus vite vu votre âge vous encaisserai facilement" fingers
La je suis sous traitement de lutényl car ma parole utérine était trop épaisse au premier essai.
Bref ca va mieux. ;-)
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
Petit Coeur qui palpite coeurquibat
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre
Dpa 31/12/2018

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates » 11 juin 2017 à 19:06

Camomille, oh zut ! Quelle saleté ces boutons de fièvre ! Avec mon papa on rejoint ton club nous aussi. Par contre pour tes picpic je n'en ai aucune idée. Est-ce que tu as la posiblité de voir un médecin pour lui demander ? Ou même d'appeler ? Le zovirax tu le prends pendant combien de temps ?

Atente2bb1, chouette ce barbuc ! Ça s'est bien passé ? Vite vite vite cette écho je veux savoiiiiir !! :smack:

Emma, ouf je vois que tu as encore des choses à tenter je suis bien contente pour toi ! Cette contamination à E.Coli s'est déclarée comment ? Pour la facture, j'imagine que rien de tout ça n'est pris en charge ? Et est-ce que cette tentative peut aboutir, même si le germe n'est pas éradiqué ?
Comment tu te sens par rapport à toutes ces nouvelles informations ?

Poupinette, ah ça oui un beau cadeau de noël ! Pour ton coup de soleil j'en ai aucune idée, normalement tu as toutes les notices sur internet ? Tu as trouvé depuis hier ?

Espoiiiiiir !! Oh ça me fait plaisir de te lire ! Je suis TROP contente de vois que le moral revient petit à petit. Vivement les vacances que tu souffles ! Je t'embrasse fort, plein de pensées pour toi :smack:

Jututu, contente de voir que toi aussi tu vas mieux. C'est bien les filles, vous rebondissez toutes méga vite. Dignes et fortes muuscle trophecoupe
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

Emma87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 » 11 juin 2017 à 19:36

Patates,
Le germe a toujours été present dans le sperme. Il faut savoir que c'est le germe qui cause les infections urinaires, qu'il est present chez tout être humain. Sauf que pour mon homme, il est au mauvais endroit. (Il n'a aucun symptome p/r à ce germe)
Dans mon 1er centre ils ne s'en sont pas preoccupés. Mais dans ce centre ils nous ont expliqué que ce germe peut nuire au developpement de l'embryon à tout stade, J1,2, 5 même au 1er trimestre de la grossesse.
Bien sur j'ai lu des femmes qui ont mené leur grossesse sans problème avec ce germe.
L'été dernier mon mari a deja fait une cure antibio pour ce germe, ca n'a rien changé..... alors on n'y croit pas au ttmt antibio.

Evidemment tout est â ma charge financierement, sans certitude que cela aboutisse à quelque chose de positif.

Mon ressenti p/r à ce discours: l'espoir fait vivre et cela me permet d'avancer plus rassurée, de remonter la pente face à cette nouvelle deception. Je suis vraiment fatiguée. Quel epuisement d'aller jusqu'à la ponction sans rien derriere... je ne peux même pas me permettre de rever d'une accroche vu que je n'ai jamais la chance d'un transfert :-( je ne le ferai pas indefinimement, l'acharnement aura ses limites.

Bref, on verra ! Et vivement les vacances !!!
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS extrême - cryptozoospermie - Echerichia Coli & Enterrococcus

2015 - 2018 PMA
2 centres AMP
1 biopsie testiculaire nég
2 fiv icsi - 6 tentatives -
4 non transferts - 1j2 & 2j3 nég

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre, le don de sperme misteer

SophieDavi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par SophieDavi » 11 juin 2017 à 20:03

coucou à toutes
Je n'écris jamais , cela dit je vous lis les filles !
Je tenais absolument à vous envoyer tout mon soutiens , les nouvelles ne sont pas très bonnes ces temps-ci ... mais le meilleur reste à venir , je l'oubliez pas !
Soyez fortes et battez vous les filles trophecoupe

En ce qui me concerne je suis en arrêt depuis jeudi.
Les nausées ne sont pas facile et la grossesse gémellaire étant à "risque", j'ai besoin d'un maximum de repos.
Mais bon , on ne se plains pas ...

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
27 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 8 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
TEC 1- TEC 2 - TEC 3 notpregnant

#Tec 4 Avril 2017 pregnant :boy: :boy:
Maël 2kg125 et Rafaël 2kg080 sont arrivés en avance, le 17 Novembre 2017
multiheart

Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 » 12 juin 2017 à 12:40

Coucou les filles!

J'ai passé mon 2ème controle ce matin. Alors un follicule à 17,4mm et l'autre qui a la base était trop petit , a continué de grossir et est passé à 15mm.
Dernière picpic 75ui puregon ce soir et demain picpic d'ovitrelle a 21h30 pour une insémination jeudi matin. Trop contente natte
3x IAC: notpregnant - 1 fausse couche
IAC 5 : pregnant :enceinte:
T1 (13SA+3): Bébé gigote coeurquibat
T2 (23SA+1): C’est une fille
T3 (32SA+4): :girl: 1kg940
Dernière écho (34SA+4): 2kg321
Dernière visite avec la sage-femme (37SA+2) le 31/10
DPA le 26/11 cigrose

Je t’aime déjà plus que tout :amour:
Image