Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
- jolielili59

- Messages : 385
- Enregistré le : 17 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
un bon bain moussant avec un masque contour des yeux aux concombres....
Si ma VDD était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Si ma VDD était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
- sodel

- Messages : 297
- Enregistré le : 22 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
un livre (et plus il est gros mieux c'est) pour pouvoir lire partout et m'évader dans tous les moments d'attentes ( et ça on connais en PMA!
)
Pour ma VDD, quel serait la 1ère chose faite après avoir lu ce post?
Pour ma VDD, quel serait la 1ère chose faite après avoir lu ce post?
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons
FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons
FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons
septembre 2017: TEC2 de 2embryons
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
Pipi
"Est ce que ma VDD regarde " on n'est pas couchés" ? "
"Est ce que ma VDD regarde " on n'est pas couchés" ? "
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
TRES RAREMENT
Pour ma VDD: Quelle est sa plus grande réussite?
Pour ma VDD: Quelle est sa plus grande réussite?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- ERYNE

- Messages : 57
- Enregistré le : 28 février 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : 77
- Âge : 42
Ma plus grande réussite : Ma vie, globalement, quand j'étais adolescente, on me laissait perdante professionnellement parlant. Mes profs, mes parents, on ne me voyait que comme une grosse nulle. Plus tard, j'étais une galérienne en amour, pas très jolie, je ne rencontrais que des ratés de dernières zones... Désespérant...
Aujourd'hui, je suis fière de mon métier, l'homme de ma vie est bel et bien là, et ce n'est pas un raté! loin de là! Et nous vivons dans un bel appartement qui attend juste un petit bébé pour l'égayer!!
Quel est la saison préférée de ma VDD et pourquoi?
Aujourd'hui, je suis fière de mon métier, l'homme de ma vie est bel et bien là, et ce n'est pas un raté! loin de là! Et nous vivons dans un bel appartement qui attend juste un petit bébé pour l'égayer!!
Quel est la saison préférée de ma VDD et pourquoi?
- Victoria34

- Messages : 129
- Enregistré le : 26 février 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : MONTPELLIER
- Âge : 39
Bonjour !!
Eryne très jolie réponse ! Félicitation
Ma saison préférée est sans aucun doute l'été. Vivant dans le Sud tout revit en été. Les petits resto en plage, les barbecus avec les ami(e)s ou la famille, les vitres ouvertes, les balades, les vacances d'été
, le bronzage, les fringues ... enfin l'été sans aucun doute !!!!
Pour ma VDD: De quel programme TV ne pourrais tu pas te passer ?
Eryne très jolie réponse ! Félicitation
Ma saison préférée est sans aucun doute l'été. Vivant dans le Sud tout revit en été. Les petits resto en plage, les barbecus avec les ami(e)s ou la famille, les vitres ouvertes, les balades, les vacances d'été
Pour ma VDD: De quel programme TV ne pourrais tu pas te passer ?
Melle 28 ans - M. 29 ans
Rencontre en 2010
Essai bébé depuis 2013 (Problème nécrospermie)
18/07/15 - Miracle !!!
Essai bébé depuis 2013 (Problème nécrospermie)
18/07/15 - Miracle !!!
je ne pourrais pas me passer de plus belle la vie j'adore .
question a ma VDD: quel est la première chose que tu fais quand tu te lève?(j'avais rien d'autres en tète lol )
question a ma VDD: quel est la première chose que tu fais quand tu te lève?(j'avais rien d'autres en tète lol )
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Je vais aux toilettes.. Mais juste avant un bisou a mon cher et tendre...
Que va faire ma vdd aujourd'hui?
Que va faire ma vdd aujourd'hui?
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
aujourd’hui je m'occupe de mon fils ....peinture,coloriage,dessins animés, etc
question a ma Vdd: combien de temps passe tu sur l'ordinateur ?
question a ma Vdd: combien de temps passe tu sur l'ordinateur ?
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Euh depuis que je connais ce forum beaucoup énormément
Pour ma VDD: quelle est son film préféré et pourquoi?
Pour ma VDD: quelle est son film préféré et pourquoi?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16