Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Avatar du membre
jolielili59

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par jolielili59 »

un bon bain moussant avec un masque contour des yeux aux concombres....
Si ma VDD était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

un livre (et plus il est gros mieux c'est) pour pouvoir lire partout et m'évader dans tous les moments d'attentes ( et ça on connais en PMA! :-D )

Pour ma VDD, quel serait la 1ère chose faite après avoir lu ce post?
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Pipi

"Est ce que ma VDD regarde " on n'est pas couchés" ? "
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

TRES RAREMENT

Pour ma VDD: Quelle est sa plus grande réussite?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
ERYNE

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 28 février 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 77
Âge : 42

Message non lu par ERYNE »

Ma plus grande réussite : Ma vie, globalement, quand j'étais adolescente, on me laissait perdante professionnellement parlant. Mes profs, mes parents, on ne me voyait que comme une grosse nulle. Plus tard, j'étais une galérienne en amour, pas très jolie, je ne rencontrais que des ratés de dernières zones... Désespérant...
Aujourd'hui, je suis fière de mon métier, l'homme de ma vie est bel et bien là, et ce n'est pas un raté! loin de là! Et nous vivons dans un bel appartement qui attend juste un petit bébé pour l'égayer!! nounoursbiz


Quel est la saison préférée de ma VDD et pourquoi?
Avatar du membre
Victoria34

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : MONTPELLIER
Âge : 39

Message non lu par Victoria34 »

Bonjour !!

Eryne très jolie réponse ! Félicitation

Ma saison préférée est sans aucun doute l'été. Vivant dans le Sud tout revit en été. Les petits resto en plage, les barbecus avec les ami(e)s ou la famille, les vitres ouvertes, les balades, les vacances d'été natte , le bronzage, les fringues ... enfin l'été sans aucun doute !!!!

Pour ma VDD: De quel programme TV ne pourrais tu pas te passer ?
Melle 28 ans - M. 29 ans
pink Rencontre en 2010 pink

Essai bébé depuis 2013 (Problème nécrospermie)
18/07/15 - Miracle !!! testpositif
Avatar du membre
fleurr

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par fleurr »

je ne pourrais pas me passer de plus belle la vie j'adore .

question a ma VDD: quel est la première chose que tu fais quand tu te lève?(j'avais rien d'autres en tète lol )
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath3144600 »

Je vais aux toilettes.. Mais juste avant un bisou a mon cher et tendre...

Que va faire ma vdd aujourd'hui?
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
fleurr

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par fleurr »

aujourd’hui je m'occupe de mon fils ....peinture,coloriage,dessins animés, etc


question a ma Vdd: combien de temps passe tu sur l'ordinateur ?
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Euh depuis que je connais ce forum beaucoup énormément :shock:

Pour ma VDD: quelle est son film préféré et pourquoi?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16