Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
camomille

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par camomille »

coucou les filles
Désolée aujourd'hui le moral est moyen rien de grave mais il y a deux jours j''ai fait une poussée d'herpess sur la lèvre.
J ai des boutons de fièvre comme ca regulierement depuis l age de 6 ans ! minnce
J ai mis le zovirax en creme 2 jours et au lieu de s ameliorer jen ai une 2eme qui est sorti smilvener !!!
j ai la bouche en feu et on dirai ue jai une intervention au collagene ui a rate tellement la levre est ENORME !!
pas mange depuis hier soir car ca brule et tire trop bref ca M ENERVE smilvener smilvener smilvener ! l herpes a le don de me mettre les nerfs en pelote.
Temps magnifiue mais du coup je ne peux pas aller au soleil. Chéri n'est pas la, le temps est long !
desolée j avais besoin de raler :lol:
sinon j espere ue ton rende vous c'est bien passé Emma .
Tessy fingers pour lundi.
Vous croye ue ca craint le zovirax alors que je dois commencerr les picpic la semaine prochaine ?
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Image
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les copifivettes !!

Olala dsl j arrête pas de prendre du retard sur le forum ... vraiment je suis navrée les filles mais je viens plus tt les jours et c est assez difficile du coup pour moi de tt rattraper minnce je vais essayer de venir un peu plus régulièrement dorénavant, promis !!

Jututu je suis vraiment dsl pr toi mais heureusement ce forum et rempli de filles du coup il y a tjr quelqu'un pr remonter le moral , c est l avantage d être nombreuses ;-) aller courage ma belle la prochaine sera la bonne !!

Tessy c est bien parti pr un premier contrôle poucehaut peut être une insémination milieu de semaine prochaine ?? Je te le souhaite fingers

Poupinette Capucine est une petite poupée , elle est magnifique :amour:
Ma dpa est le 29 octobre, et toi ?

Cidouette j'adore ta photo !! multiheart

Camomille bon courage avec ton petit souci, j espère que tu vas vite te remettre et je ne sais pas quel influence ça peut avoir sur le ttt je ne connais pas zovirax dsl
Pr le recap il faut essayer de regarder les signatures, bcp de filles ont mi leur prochain rdv , si je me trompe pas tessy controle le 12 Juin , jututu rdv le 4 juillet , Cidouette 24 août , Reanne et Espoire septembre et apres je ne sais plus dsl.

Pardonnez moi les filles mais je vais m arrêter la , les invités ne vont pas tarder pr l apéro , ce soir c est barbecue à la maison entre amis !! :-)

Prisc33 patates Emma Espoire prisci et ttes les autres GROS :smack:
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Salyt les girls,

Ma gyneco et le biologiste nous proposent de changer de milieu de culture embryonnaire avec le produit SAGE à 80€ (plus riche ou moins en sem mineraux blabla).
Mon mari sera sous 3 antibiotiques en alternances pendant 6 semaines afin d'essayer à nouveau d'éradiquer le germe Echerichia Coli dans le sperm.
Proposition du test pré-imsi en debut de protocole pour voir si ca donnerait qqch en tentative (256€ sonne ).

Prochaine tentative sur le cycle de septembre !
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Camomille, moi aussi je souffre d'herpès depuis toute petite. En 2013 j'ai eu plus de 12 épisodes dans l'année. Pendant 12 mois je prenais un traitement tous les jours matin et soir et ca a disparu pendant longtemps. Mais l'herpès est une salopperies qui ne peut pas partir, le virus ne peut que de se mettre en veil. La depuis un an j'ai des poussées rates a chaque fous ou je suis soit stressée, soit pris trop chaud ou trop froid.
Mais j'ai appris a les guerrir vite en 5 j. Je prends de l'homéopathie, du zoviraxe et j'ai plein d'autres remèdes y compris les huiles essentielles.

Du coup le zoviraxe tu peux l'appliquer car c'est purement local.
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

Ben dit donc Emma, c'est a tes frais tout ça? Bon après si ça marche tant mieux. Et pour chéri, n'oublie pas de demander des "pansements" pour l'estomac de ton mari, parce qu'avec autant d'antibio, il au ra surement plus de bactérie, mais il n'aura plus d'estomac non plus. Chéri en avait un ou il devait rester debout ou assis mais interdit le semi-assis ou couché, au risque de se bruler l'œsophage. En tout ca je croise les fingers pour vous, parcequ'il y a un moment ou ça suffit smilvener !

Attente2bb1, nous c'est prévu pour le 20 décembre, notre cadeau de Noel (meme si je prefèrerai etre chez nous le jour là)! Et merci pour Capucine, meme si ce soir elle était plutôt en mode sorcière!

Petite question, j'ai attrappé un trèèèèèèèèèèèèèèèès gros coup de soleil. :oops: J'ai mis de la creme solaire a Capucine, a chéri meme s'il a ralé mais pas a moi... oui, je suis une bécasse. Du coup je voulai me mettre de la creme Urgo brulure et coup de soleil, mais j'ai perdu la notice, et j'ai regardé sur leur site, mais il n'y a rien de stipuler pour les femmes enceintes. Vous croyez que je peux l'utiliser? ça crame vraiment :cry:
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

poupinette a écrit :Ben dit donc Emma, c'est a tes frais tout ça? Bon après si ça marche tant mieux. Et pour chéri, n'oublie pas de demander des "pansements" pour l'estomac de ton mari, parce qu'avec autant d'antibio, il au ra surement plus de bactérie, mais il n'aura plus d'estomac non plus. Chéri en avait un ou il devait rester debout ou assis mais interdit le semi-assis ou couché, au risque de se bruler l'œsophage. En tout ca je croise les fingers pour vous, parcequ'il y a un moment ou ça suffit smilvener !

Oui c'est à mes frais. L'imsi c'est payant dans tous les centre pma +/- au même prix.
Et le milieu de culture ca je ne sais pas...
Dans mon cas j'ai forcément des depassement d'honoraires puisque j'ai choisis une clinique privée.

Merci pour le conseil du pansement.
Surtout que mon mari et moi on ne croit pas trop à ce ttmt car il a deja eu des antibio à ce sujet et cela n'a rien changé au germe mais il s'est vidé pendant 10jrs...
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

J'suis desolé pour mon ignorance, mais c'est c'est quoi imsi?
En tout cas je suis de tout cœur avec toi...je vous admire toute avec votre ténacité, vraiment. Sans Capucine je n'aurai pas fait de 3 eme Fiv, et si là je n'étais pas tombée enceinte je n'aurai pas refait de fiv. La fiv 1 m'a tellemnt anéanti que je ne veux plus jamais ressentir ce sentiment. J'ai cru mourir de l'interieur.
Du coup je me sens privilégiée parmis les privilégiées avec mes 2 fivs et mes 2 bébés. Et j'admire tellement votre courage, je sais que je me répète mais les filles, franchement, vous méritez une médaille. Je vous embrasse toutes très très très fort les Wonder women
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
Floriane26

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Floriane26 »

Ceci est un message d'espoir... le protocole était déjà en route pour trois IA avant septembre. Les piqûres d'hormones étaient prêtes. J'attendais juste le premier jour de mes règles. Seulement elles ne sont jamais arrivées. J'ai fait un test de grossesse qui s'avère être positif. Je suis sous le choc, c'est un miracle. Je souhaite à toutes celles qui ne croient plus en une grossesse, ce merveilleux miracle. Ne perdez jamais espoir. Tout peut arriver ! Je vous embrasse.
Décembre 2016 : Spermogramme 4% de viable
16 mars 2017 : cœlioscopie
11 mai 2017 : rdv biologiste pour IAC
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 32

Message non lu par juTUTU »

Floriane26 a écrit :Ceci est un message d'espoir... le protocole était déjà en route pour trois IA avant septembre. Les piqûres d'hormones étaient prêtes. J'attendais juste le premier jour de mes règles. Seulement elles ne sont jamais arrivées. J'ai fait un test de grossesse qui s'avère être positif. Je suis sous le choc, c'est un miracle. Je souhaite à toutes celles qui ne croient plus en une grossesse, ce merveilleux miracle. Ne perdez jamais espoir. Tout peut arriver ! Je vous embrasse.
Whouahou floriane c'est une très bonne nouvelle ca!!!
Et votre gyneco il vous disait quoi? Que c'était quasi impossible de tomber enceinte naturellement ?
Que de bonheur pr vous!
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 33

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles,

Navrée pour mon silence, j'ai eu énormément de mal à essuyer cet échec ... il m'a fallu du temps mais avec du recul et un bon coup de pied au fesses :-P je commence doucement, mais SUREMENT à remonter la pente !
Au boulot en ce moment c'est le rush!!!! Du coup ça m'aide à penser à autre chose...et les week-end je sors beaucoup en amoureux, ou entre amis, famille ... et cela me fait vachement de bien !
Dans 6 semaines je suis en vacances, j'ai hâte ! :-D

Je pense très fort à vous ttes ..... vs me manquez les copinettes !!!
J'essayerai de venir plus souvent vs faire un petit coucou.

Je vous fais plein de gros :smack: profitez du suun
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…