Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Emiii81 »

emi12 a écrit :Salut les filles,
j'ai fait mon écho pour le tec ce matin, j ai le transfert le 19 (appréhende qu il y ai un soucis au moment de la décongélation pray ).
Je continue mon protocole vivelledot 150 et lundi j attaque en plus les ovules...
bon courage les filles il faut garder espoir treefle
Super ça avance...
Ils donnent la date du transfert a l'avance dis donc,c'est toujours comme ça ?

Je te comprends pour la décongélation, je n'ai pas encore commencé et j'y pense déjà.
Allez,je croise les doigts pour toi
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

Choups, tu a raison sa doit être le traitement qui ne doit pas être adapté pour moi , je vais voir avec le biologiste quand ils nous recevra pour le compte rendu.

Shasha c'est super rapide les rdv au ventre amp de Montpellier! J'ai l'impression qu'il est super bien, pour l'instant je retente un essai a pdv je vois comment sa se passe et on verra avec shery.

Emi, les choses sérieuses commence, c'est trop bien !!!
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
monajo

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par monajo »

emi12 a écrit :Salut les filles,
j'ai fait mon écho pour le tec ce matin, j ai le transfert le 19 (appréhende qu il y ai un soucis au moment de la décongélation pray ).
Je continue mon protocole vivelledot 150 et lundi j attaque en plus les ovules...
bon courage les filles il faut garder espoir treefle
Wahaaa avec un tec on connaît la date su transfert vachement tôt. C super pour s'organiser ! Moi aussi j'ai peur pour la décongélation !
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi. smilvener
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09 testpositif
prochaine étape : echo précoce le 12/10 fingers coeurquibat
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Emiii81 a écrit :
emi12 a écrit :Salut les filles,
j'ai fait mon écho pour le tec ce matin, j ai le transfert le 19 (appréhende qu il y ai un soucis au moment de la décongélation pray ).
Je continue mon protocole vivelledot 150 et lundi j attaque en plus les ovules...
bon courage les filles il faut garder espoir treefle
Super ça avance...
Ils donnent la date du transfert a l'avance dis donc,c'est toujours comme ça ?

Je te comprends pour la décongélation, je n'ai pas encore commencé et j'y pense déjà.
Allez,je croise les doigts pour toi
Merci Emiii81 :-) oui j ai eu la date car pas besoin d une seconde écho ça a très bien avancé. ..pour la décongélation j'ai posé la question car personne n en parle....bon courage à toi aussi
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

emi12 a écrit : Merci Emiii81 :-) oui j ai eu la date car pas besoin d une seconde écho ça a très bien avancé. ..pour la décongélation j'ai posé la question car personne n en parle....bon courage à toi aussi
Oui pour les TEC on nous donne la date tôt car une fois que l'endomètre à la bonne taille il y a un peu de temps pour le faire donc ils s'organisent en fonction des transfert frais. Et j'ai l'impression que les TEC sont plutôt en début de semaine vu que les ponctions ne sont réalisé qu'en semaine.

Pour mon premier TEC la décongélation c'est vraiment le truc auquel nous n'avions pas pensé, c'est quand le biologiste a appelé pour nous dire que c'était bon que l'on a réalisé que ça aurait pu mal se passer. Mais du coup on reste positif pour ce 2eme embryon.

Bon par contre de mon coté j'ai choppé un mal de gorge (il faut le faire avec ce temps). Je ne sais pas si j'ai fait une crise d'allergie ou autre chose.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Emiii81 »

Kleret a écrit :
emi12 a écrit : Merci Emiii81 :-) oui j ai eu la date car pas besoin d une seconde écho ça a très bien avancé. ..pour la décongélation j'ai posé la question car personne n en parle....bon courage à toi aussi
Oui pour les TEC on nous donne la date tôt car une fois que l'endomètre à la bonne taille il y a un peu de temps pour le faire donc ils s'organisent en fonction des transfert frais. Et j'ai l'impression que les TEC sont plutôt en début de semaine vu que les ponctions ne sont réalisé qu'en semaine.

Pour mon premier TEC la décongélation c'est vraiment le truc auquel nous n'avions pas pensé, c'est quand le biologiste a appelé pour nous dire que c'était bon que l'on a réalisé que ça aurait pu mal se passer. Mais du coup on reste positif pour ce 2ème embryon.

Bon par contre de mon côté j'ai choppé un mal de gorge (il faut le faire avec ce temps). Je ne sais pas si j'ai fait une crise d'allergie ou autre chose.
ok merci pour ces précisions,j'espère qu'ils n'attendront pas trop pour moi car pour FIV 1 on a faillit ne pas faire le transfert car mon taux de progestérone était trop élévé,et bien qu'on l'ai fait,ça a réduit nos chances que ça fonctionne...
Soignes toi bien ;)
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Emiii81 a écrit :[
ok merci pour ces précisions,j'espère qu'ils n'attendront pas trop pour moi car pour FIV 1 on a faillit ne pas faire le transfert car mon taux de progestérone était trop élévé,et bien qu'on l'ai fait,ça a réduit nos chances que ça fonctionne...
Soignes toi bien ;)
Tu as déjà ton protocole pour le TEC?
Quand tu es sous patch, la question de la progestérone trop haute ne peut pas se poser puisque tes hormones sont bloqué pendant 28 jours au cycle précédent.
Par contre si tu as une stimulation la c'est différent et du coup je pense que tu connais la date de ton transfert 2 jours avant, le jour où ils te disent de déclencher pour être en ligne avec ton ovulation.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Emiii81 »

Kleret a écrit :
Emiii81 a écrit :[
ok merci pour ces précisions,j'espère qu'ils n'attendront pas trop pour moi car pour FIV 1 on a faillit ne pas faire le transfert car mon taux de progestérone était trop élévé,et bien qu'on l'ai fait,ça a réduit nos chances que ça fonctionne...
Soignes toi bien ;)
Tu as déjà ton protocole pour le TEC?
Quand tu es sous patch, la question de la progestérone trop haute ne peut pas se poser puisque tes hormones sont bloqué pendant 28 jours au cycle précédent.
Par contre si tu as une stimulation la c'est différent et du coup je pense que tu connais la date de ton transfert 2 jours avant, le jour où ils te disent de déclencher pour être en ligne avec ton ovulation.

OUI je suis sous stimulation,ok bon ça va me rappeler l'époque des IAC alors ;-) j'ai les mêmes dosages,sauf que ça n'est pas le même médicament
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Kleret a écrit :
emi12 a écrit : Merci Emiii81 :-) oui j ai eu la date car pas besoin d une seconde écho ça a très bien avancé. ..pour la décongélation j'ai posé la question car personne n en parle....bon courage à toi aussi
Oui pour les TEC on nous donne la date tôt car une fois que l'endomètre à la bonne taille il y a un peu de temps pour le faire donc ils s'organisent en fonction des transfert frais. Et j'ai l'impression que les TEC sont plutôt en début de semaine vu que les ponctions ne sont réalisé qu'en semaine.

Pour mon premier TEC la décongélation c'est vraiment le truc auquel nous n'avions pas pensé, c'est quand le biologiste a appelé pour nous dire que c'était bon que l'on a réalisé que ça aurait pu mal se passer. Mais du coup on reste positif pour ce 2ème embryon.

Bon par contre de mon côté j'ai choppé un mal de gorge (il faut le faire avec ce temps). Je ne sais pas si j'ai fait une crise d'allergie ou autre chose.
Oui moi je me suis posée la question sur la décongélation en lisant certains commentaires. ...donc je les ai questionné ils m'ont dit que c était rare surtout brybry j5 mais que le risque 0 n existait pas donc qu on le serait le jour J et que malheureusement si ça devait arriver on pouvait avoir un entretien avec le biologiste. ...mais c'est vraiment dommage qu on nous en parle pas.
bon courage les filles treefle
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Allez les filles on est positive, la décongélation va bien se passée on veut des plussssssssss !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle