Les koalas en PMA à 41 ans : présentation et suivi (FIV ICSI puis FIV DO)

Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

La Girafe, ça me fait super plaisir de te lire et de voir que tu reviens par ici :-) :smack:
Les nouvelles ne furent pas si bonnes que ça vendredi :? , je vais vous raconter ça...

Vivie, merci pour ton message, ça me fait super plaisir :-) :smack:
Où en es-tu ? Tu as commencé ta stim ?
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

La journée de vendredi a été encore compliquée et éprouvante suite à mon écho de contrôle à J12.

J'étais déjà stressée, et en panique depuis jeudi soir, et j'ai craqué face au Professeur dès le début quand il m'a demandé comment j'allais. Je lui ai dit que j'étais stressée depuis mardi à cause de cette histoire d'endomètre trop fin, du timing pour la donneuse et la FIV DO, il m'a rassurée et dit qlqs mots de soutien qui font toujours du bien tellement c'est rare dans ce milieu.
Je pensais alors enfin en savoir plus mais nan : on est toujours pas fixés car mon endomètre est encore trop fin hanged = 5,5mm vendredi malgré les 4 cp / jour de Provamès depuis mardi :-(
Vu qu'il me voyait stressée, et qu'il devait rappeler la clinique plus tard pour faire le point ensemble avant que l'un d'eux me rappelle pour me tenir informée, il a décidé d'appeler directement la clinique devant moi pour faire le point avec eux sur la situation de mon endomètre (il est confiant que ça augmente suffisamment pour faire la FIV DO) et pour leur demander leur marge de manœuvre niveau délai du côté de la donneuse (ils peuvent attendre que je refasse une nouvelle écho demain car aujourd'hui il n'était pas là).
Donc il m'a dit :
- d'augmenter encore Provamès en ajoutant 1 cp par voie vaginale le soir (sensé agir plus vite) aux 4 cp / jour par voie orale (il m'a dit que je vais le sentir genre dans la poitrine et autres effets secondaires peut-être - j'ai déjà bien gonflé et pris du gras depuis le dernier essai mais que ne ferait-on pas !),
- de revenir faire une dernière écho demain matin, et là on saura si feu vert pour partir ou annulation fingers pray

Je lui ai dit que j'avais peur de l'annulation mais il n'a pas l'air inquiet, il dit qu'il faut plus de temps mais que c'est pas grave, il semble confiant, ça m'a un peu soulagée car mardi il m'avait dit qu'il ne m'enverrait pas en Grèce s'il ne le sentait pas.
Je lui ai demandé si ça ne serait pas trop tard pour la donneuse ce décalage (pour faire la ponction), et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils ont toujours plusieurs donneuses dispos à différents stades (c'est la 2ème fois qu'il me dit ça donc j'ai arrêté de me prendre la tête sur ce point, le principal est d'avoir une donneuse et si déjà on arrive à faire la FIV DO ce sera déjà bcp vu comme c'est pas si simple que prévu).
J'ai à nouveau craqué au moment de se dire au revoir, il m'a repris la main en la serrant fort et en me disant des mots d'encouragements, vraiment aucun médecin n'a eu ces mots ou gestes de soutien avant, et rien ne l'y oblige, c'est d'autant plus appréciable.
Sa secrétaire aussi est super gentille, j'essayais de stopper mes larmes avant de rentrer dans son bureau juste à côté, mais elle m'a incitée à rentrer quand même et pendant qu'elle me faisait la feuille de soin et me donnait le timing pour venir demain, elle me disait de pleurer si j'en avais besoin, que c'était normal de craquer parfois, et que j'hésite pas à l'appeler si j'ai des questions ou même juste besoin de parler. Franchement adorable.

Une fois rentrée, on a appelé la clinique pour leur demander une estimation de la date de la ponction de la donneuse ( = date à laquelle on doit y être pour le recueil), si j'ai le feu vert demain bien sûr, mais mon interlocuteur habituel restait vague tout en me disant de ne pas stresser et qu'on en saurait plus demain ou mercredi (alors qu'à la base du côté de la donneuse il m'avait dit qu'on en saurait plus aujourd'hui donc je comprenais pas trop pourquoi après mon écho de demain il ne pourrait pas me donner une estimation de la ponction vu qu'on aurait fait nos contrôles respectifs elle et moi ?!).
Il m'a dit qu'ils voulaient 7,5mm et me conseillait de prendre 2 cp de Provamès par voie vaginale (au lieu d'1 comme indiqué par le Professeur), du coup je savais pas trop quoi faire mais finalement j'en ai pris 1 seul vendredi soir, mais 2 depuis samedi soir. Par contre le Professeur m'avait dit que je sentirais la hausse d'hormones notamment au niveau de la poitrine (avec 1 cp seulement) mais je ne sens rien même depuis que j'en prends 2, donc j'espère que ça agit suffisamment quand même fingers, et j'espère au moins être à 7mm demain car si le Professeur pense que c'est bon, je pense que la clinique suivra.
Je suis ensuite revenue sur le sujet de l'estimation de la ponction surtout par rapport à notre contrainte de devoir repartir de Grèce au plus tard le mercredi 14 juin au soir, ce qui veut dire une ponction le vendredi 9 juin au plus tard si on veut des blastos, mais il restait à nouveau vague et a fini par me passer sa collègue (j'ai lu des témoignages d'il y a qlqs années qui parlaient d'elle, c'était elle l'interlocutrice française auparavant). Je pense que lui gère les questions basiques du dossier car il n'avait manifestement pas le planning de la/les donneuse(s) sous les yeux, elle par contre l'avait bien et m'a confirmé qu'elle avait un contrôle demain aussi. Elle nous a dit que si on y va la FIV risque d'être en fin de semaine et c'est pas du tout ce qu'on avait prévu (avant de connaître ce retard de mon endomètre, on pensait partir ce WE ou aujourd'hui max à la base) donc c'est le gros bordel car il n'y a pas d'avions tous les jours, et aussi pour le planning pro de mon mari qui avait bloqué cette semaine mais pas la suivante, sans oublier le planning avec les mamans de ses 2 fils, et ça pourrait aussi décaler l'état des lieux de notre futur appart le 15 juin... Du coup vu qu'on a nos contrôles toutes les 2 demain avec la donneuse, la coordinatrice m'a dit qu'on se rappelait demain en début d'aprem pour faire le point sur nos situations respectives et avoir une meilleure estimation de la date de ponction si c'est bon de mon côté, et a bien noté que la ponction ne doit pas avoir lieu plus tard que vendredi par rapport à nos contraintes de retour en France (sans nous confirmer que ce serait le cas, car au début elle disait que ça serait sûrement en fin de semaine, au plus tard le samedi, mais là ça foutrait à nouveau en l'air toute notre réorganisation donc on espère vraiment qu'ils en tiennent compte, surtout s'ils ont plusieurs donneuses prêtes à un stade légèrement différent, ils devraient pouvoir jongler).

On est vraiment saoulés de tout ce bordel, c'est tellement usant à force hanged Le Professeur et la clinique me disent de ne pas stresser mais franchement c'est encore plus compliqué que les FIV en France, avec la/les donneuses à synchroniser et pcq je réponds pas assez vite au Provamès avec ce pb d'endomètre fin dont personne ne m'a parlé avant.
J'aurais jamais pensé que ce serait si compliqué en FIV DO, et dès le début, et encore on en est pas à organiser le voyage à l'arrache sûrement du jour au lendemain.
On a re-travaillé et adapté toute la logistique pendant 4h non-stop quand je suis rentrée vendredi (planning pro de mon mari et de ses enfants à recaler, vérifier les vols dispos sans pour autant pouvoir déjà réserver, etc).
J'espère qu'on pourra partir même si tout se fera à l'arrache au dernier moment fingers , maintenant il faut encore attendre (difficile de ne pas stresser dans ces conditions), enfin on a pas le choix de toutes façons.

En fin de journée je me suis sentie pas bien (faut dire que j'avais pas mangé depuis la veille au soir et tellement peu et mal dormi encore) : mal de crâne (sûrement d'avoir pleuré plusieurs fois dans la journée), plus de force dans les jambes (comme si elles se dérobaient), tête qui tourne, nausée... Je suis allée m'allonger et j'ai dormi un peu pendant 1h. Pour que je fasse une sieste en pleine journée c'est vraiment que je n'en pouvais plus (pourtant y'avait des trucs à faire : courses et autres réjouissances) mais j'en étais incapable, je ne tenais plus debout, peut-être aussi la tension qui retombait un peu même si on n'y voit toujours pas plus clair et qu'on sera pas rassurés tant qu'on nous donnera pas le feu vert pour partir. J'étais encore vasouillarde toute la soirée.

Malgré les nausées H24 depuis vendredi (le Provamès m'avait jamais fait ça avant mais j'en ai jamais pris autant non plus = 6 par jour (dont 2 par voie vaginale), j'ai mieux géré mes émotions samedi et hier même si je pense quasi non-stop à la FIV DO, mais j'étais plutôt calme et blasée sur le sujet en me disant que je peux rien maîtriser et que ça sert à rien de stresser à l'avance sans savoir ce qui va se passer, et puis on est bien occupés avec les cartons à faire pour le déménagement donc ça aide même si c'est fatiguant.

Mais l'échéance de la dernière écho de contrôle demain et le naturel revenant au galop, ce matin je me suis réveillée en panique encore, et j'en mène pas large. On a pas vu la journée passer avec les cartons encore, c'est toujours ça, mais vivement demain qu'on soit fixés, j'en peux pu de ce suspense insupportable :? Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué déjà côté préparation de l'endomètre donc encore un truc qu'on a pas vu venir et qu'il faut gérer, avec un risque d'annulation à la clé, et perso je gère pas super bien c'est clair. Mais on s'accroche tant bien que mal.

J'espère qu'on aura le feu vert demain fingers pray
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

Olala ! Je n'en reviens pas de ce parcours du combattant ! Je pensais comme toi que la fiv do s'était moins prise de tête que la fiv. Pourquoi c'est jamais simple !
Je te souhaite le feu vert demain.
bbras
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci La Girafe :smack:
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1747
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

fingers fingers fingers fingers fingers
J'espère lire une bonne nouvelle
Je comprends ton stress Mais j'ai envie de te dire d'essayer de te détendre ( facile hein :? )

Plein d'ondes positives :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Et ça continue, encore et encore... hanged

Malheureusement la FIV DO est annulée :-( Inutile de vous dire dans quel état je suis :cry:
Malgré l'augmentation de Provamès, je n'étais qu'à 6,2mm ce matin. Le Professeur dit que c'est pas impossible de tomber enceinte comme ça mais que - même si je serai sûrement jamais aux fameux 9mm - j'ai déjà eu un meilleur endomètre que ça avant, donc il préconise d'annuler et reporter pour se donner de meilleures chances.

On pensait que Iakentro était fermé en août du coup il m'a donné 2 options de traitements :
- le premier si on veut tenter sur fin juillet (quitte à revenir qlqs jours de vacances plus tôt) avant la fermeture de Iakentro en août et son départ en vacances aussi (et là j'aurai direct 4 Provamès + 1 patch de Vivelledot par jour pendant 13-14 jours puis écho de contrôle, avec un système de rétro-planning par rapport à la fermeture de Iakentro mais j'ai pas tout suivi car en gros il me parlait en jours de traitement et par en jours du cycle, bref je vous passe les détails mais c'était pas super clair et moi sûrement trop bouleversée pour tout capter direct aussi) ;
- le second si on patiente jusqu'à une consultation fin juillet pour préparer la FIV sur fin août ou début septembre à son retour (celui là est à base de Provamès et Progestan pendant les prochains jours afin de déclencher un cycle bientôt, même si je ne suis qu'à J16).

Me voyant mal, le Professeur m'a dit que c'était peut-être pas plus mal d'attendre Septembre, du coup je lui ai pas fait répéter l'histoire des traitements vu qu'on a calé une consultation fin juillet pour faire le point justement.
Mais en prévenant ensuite Iakentro de l'annulation et du report à septembre, ils nous ont dit qu'ils sont finalement ouverts en août sauf le 15, donc l'histoire du rétro-planning par rapport à leur fermeture ne tient plus et je ne sais pas quand je devrais commencer le traitement :?
J'ai donc contacté sa secrétaire pour retourner le voir demain matin afin qu'il me ré-explique précisément le protocole à suivre et surtout à partir de quand, et poser les qlqs questions que je me suis posées depuis que je suis rentrée de Foch (dois-je reprendre du Duphaston, quel jour commencer le traitement puisqu'il n'y a pas plus de rétro-planning à faire par rapport à Iakentro, combien faudra-t-il d'échos de contrôle à priori....).

Mon mari est adorable, il est rentré ce midi se doutant de mon état (enfin je l'avais eu au tél depuis Foch de toutes façons) et on a réévalué les différentes options depuis que Iakentro nous a dit qu'ils étaient ouverts en août. Et ce soir il n'est pas rentré tard.

Sinon j'avais RV cette aprem chez ma psy, elle a encore dû me prêter sa boîte à kleenex. J'avais déjà passé toute la route du retour de Foch à voir flou tellement je craquais, mais il y en a encore en stock, de toutes façons faut que ça sorte.

Mais bon j'ai encore l'impression de m'être pris une bonne droite dans la tronche et d'être complètement sonnée Kosmil et surtout bien triste et dégoûtée de ce Nième aléa dans notre parcours hanged
Il faut tout refaire à zéro, du traitement à l'organisation et la logistique des plannings pros et persos, avec des équations à 2 inconnues entre ma réponse au traitement et celle de la donneuse qu'on ne peut pas prévoir à l'avance, et des prix en août bien plus élevés qu'en juin (avion, hôtels... tout est à notre charge vu que j'ai récemment passé les fameux 43 ans :-( ).
Décidément aucun protocole ne se passe "normalement", chacun a son lot de désagréments. J'aimerais tant pouvoir une fois me laisser porter par un protocole qui suit son cours (je ne parle même pas du résultat de la pds, juste de tout ce qu'il y a avant).
Bref c'est comme ça.

On revoit donc le Professeur demain pour faire le point et tout caler.
Ensuite ce sera reparti pour l'attente, en espérant que le prochain essai sera concluant...
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Vivie a écrit :fingers fingers fingers fingers fingers
J'espère lire une bonne nouvelle
Je comprends ton stress Mais j'ai envie de te dire d'essayer de te détendre ( facile hein :? )

Plein d'ondes positives :smack:
Coucou Vivie, nos messages se sont croisés !
Malheureusement non pas de bonne nouvelle :-(
J'espère que de ton côté ça va ? :smack:
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

J'imagine ton désarroi. Je ne sais pas pourquoi ça doit être si dur pour nous d'avoir un enfant....j'espère juste que toutes ces épreuves ne seront pas veines. Que nous ferons partie des chanceuses au bout de tout cela.
bbras
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1747
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Oh nonnnnnn pfff quelle galère vraiment pas simple tous ces aléas
Un vrai parcours du combattant
Je trouve d'après ce que tu décris que ton médecin est top il met tout en œuvre avec ses moyens pour t'accompagner
C'est rassurant
Pour ta prochaine tentative sûrement que c'est mieux d'attendre septembre tu auras eu le bénéfice de tes vacances et les prix des avions redescendront
En tout cas ne baisse pas les bras fingers

De mon côté on recommence sur mon prochain cycle dans 15 jrs avec un protocole long et sûrement une imsi enfin on verra fingers

:smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci les filles pour vos messages :smack:

La Girafe, j'espère aussi...
Je vois dans ta signature que la FIV ICSI est ce mois-ci à Eugin : dernier essai avec vos gamètes c'est bien ça ? Plein de bonnes ondes fingers

Vivie, tu vas être à nouveau bientôt dans l'action, hâte de te suivre et good luck aussi fingers
Oui le Professeur est top à tous niveaux, il est d'un grand soutien malgré tous ces aléas imprévisibles qu'il essaie de contrer à chaque fois avec nous en ajustant mon traitement et en me suivant de près, mais ça ne suffit pas toujours, la preuve. Cela dit son professionnalisme et son empathie nous aident bcp à affronter tout ça.
C'est dur mais je ne baisse pas les bras. On a revu le Professeur hier puisque la clinique en Grèce n'est finalement pas fermée en août et on a recalé un essai pour fin juillet / début août.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart