Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Lissa6301

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lissa6301 »

Pour ma part cest un negatif qui est arrivé à la maison avec en prime la réponse concernant notre second embryon qui n'a pas pu être congelé on repart donc à zéro ...
Moi : trouble d’en lovulation suspicion endométriose
Mr : oats

Mai 2017 Fiv Isci 1 : 2 embryons notpregnant
Novembre 2017 Fiv icsi 2 : 2 embryons. 1j5 vitrifiée minipingoo
Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Tec mars : sablitime minipingoo
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Lissa6301 a écrit :Pour ma part c'est un negatif qui est arrivé à la maison avec en prime la réponse concernant notre second embryon qui n'a pas pu être congelé on repart donc à zéro ...
Ohhhhh je suis désolée pour Toi, décidément les mauvaises nouvelles n'ont pas été balayées :(
Je te souhaite plein de courage pour remonter la pente et te remettre en selle pour une nouvelle fiv... recommencer à 0 est une épreuve supplémentaire et j'espère de tout cœur que tu auras bientôt un merveilleux bébé dans les bras!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Koxie86

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : vienne (86)
Âge : 39

Message non lu par Koxie86 »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Ynnaf, je suis désolée pour toi... Je t'envoie tout mon soutien pour remonter la pente.. J'espère que tu vas vite rebondir, et te requinquer pour recommencer une autre tentative... Prends soin de toi et courage à toi.. On est la pour t'écouter.. Tiens bon..

Bbespoir, comment vas tu? Où en es-tu? La ponction est faite? Tu as combien de brybry? Raconte ma belle.. ;)

Eléonore, alors ?? C'est le grand jour miss.. On attend de tes nouvelles.. J'espère une BONNE nouvelle...

Nevelena, d'accord je comprends.. C'est normal que tu doutes et que tu te poses les questions boulot bébé... Toi seule peut prendre la décision.. Discute avec ton homme pour savoir ce que vous devez faire.. C'est sur qu'avec un nouveau boulot et la fiv c'est compliqué.. Par contre après, tu peux t'arranger avec la PMA tu sais.. Tu peux y aller de bonne heure, avant le boulot, ou le soir après le boulot.. Je suis sur que tu pourras trouver ton organisation.. Moi c'est ce que je fias, j'y vais le matin de bonne heure..
Concentre toi sur ta recherche de boulot, ne te prends pas la tête car ça va devenir bloquant pour toi la suite.. Si tu veux un bébé naturellement, zen.. C'est ce que je pense... ;) Néanmoins, pour ton idée, oui tu peux faire ça.. J’ai vu un reportage il y a 2 semaines, et certaines femmes le font.. Alors fais le.. Si cela peut t’aider, vas y.. !! ;)

Dayina, toutes mes félicitations.. C'est génial.. Tu as refais ta prise de sang? Tu as doublé? Comment te sens-tu? Bravo je suis contente pour toi..

Babou comment te sens-tu? Tu remontes la pente? Tu as vu ton gynécologue? Courage à toi..

Eazie56 alors ce TEC ? C’est fait ? Ton brybry s’est bien réveillé ?

Koxie86 comment vas-tu ? Tu en es où ? Je vois que tu es sœur avec Ynnaf.. c’est la coïncidence qui fait que vous aillez le même parcours du combattant.. C’est bizarre.. ;) Accrochez-vous les filles..

Tatounette, et bien ça alors.. Tu en as eu des péripéties lors de ta ponction.. J’espère que tu vas mieux en tout cas, et que tu n’as plus ce caillou de sang.. Alors tu as eu 6 ovocytes matures et fécondés, c’est super.. Tu fais un transfert bientôt ou tu congèles ? Ou peut être as-tu déjà fait ton transfert..
Prends soin de toi.. ;) Tiens nous au courant de la suite..

Marie84, je suis désolée de ton ---.. J’espère que tu tiens le coup quand même.. Ton rendez-vous est pour cette semaine ? Pour répondre à tes questions, et aillant vécue les mêmes choses, je te confirme que moi non plus je n’ai jamais eu le même résultat d’un traitement à un autre.. Tout cela vient, du cycle, de la fatigue, des traitements, de ton corps, de tes réserves ovariennes, de beaucoup de choses.. Est-ce que tu as demandé à ton gynécologue ? Ensuite pour ma part, je n‘ai pas arrêté mon sport pendant le traitement, et pour l’alcool, je me limitais à 2-3 coupes.. Voilà miss.. ;) Pour moi, je pense que tu peux continuer ton sport, demande à ton gynécologue.. Et l’alcool, limite toi..

Sandlau, merci à toi.. Comment tu vas ? bébé encore au chaud ?? Prends soin de toi..

Nera, bienvenue.. Et oui le plus dur du protocole est cette attente interminable de 12 jours.. Courage à toi.. Je te souhaite que cela fonctionne… Zen surtout pas de stresse… ;) Relax..

Lissa, courage pour ton dernier jour d’attente.. ça devient bon.. Comment te sens-tu ? des symptômes ? Tiens nous au courant demain et je te souhaite un beau ++++

Valvalou, bienvenue avec nous.. Courage pour cette attente à toi aussi.. Tu as fait ta pirse de sang ça y est ? Courage, tiens bon..

Elochou, je sais que ce n’est pas simple, mais certaines filles ont eu des +++ malgré les saignements.. Alors essaie de garder espoir jusqu’au bout.. Accroche toi.. C’est quand ta prise de sang ? Tu sais ma sœur s’est rendu compte qu’elle était enceinte au bout de 5 mois.. elle avait ses règles.. Alors garde espoir.. ;) Courage..

Coco91, cool pour toi.. Samedi transfert de combien alors ? Je suis contente pour toi.. Super.. ;)

Quant à moi, transfert de mon brybry J3 hier.. Je suis en arrêt cette semaine.. Repos et zen attitude.. Je m’occupe de mon mariage, ça m’occupe l’esprit.. ;)
Je ne suis pas encore trop stressée, mais quelque part j’ai peur quand même.. On verra bien de toute façon c’est fait.. Dernière ligne droite.. prise de sang le 16… Je n’ai aucun ressentit aujourd’hui, à part des tiraillements dans le bas ventre, mais je pense que c’est la progestérone… L’attente va être longue.. Pour celles qui ont eu des transferts, vous avez fait quoi ? Aucun effort ? Repos ? Pas d’alcool, pas d’aliment gras, pas de café ou autre ??

Je vous embrasse les filles, courage à toutes
Bonjour à toi,

Oui je suis bien la soeur jumelle de Ynnaf. On suit le même parcours.
Je suis au mieux de ma mforme, j'ai des vertiges de ménière et de l'hypotension orthostatique.

je suis sous traitement PROVAMES là.
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
Avatar du membre
chris40090

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par chris40090 »

Coucou les filles transfert fait hier et aujourd'hui tiraillements bas ventre grrr ca commence... ce sont des j2 la nidation se fait a j combien a peu près ?
Avatar du membre
Dayina

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Dayina »

Tatounette a écrit :Dayina félicitations c'est géniale! Mais tu ma pas l'aire d'être emtouhiacement. Tu es prudente? Quel est ton taux!

Revebaby félicitations pour ton m@ri@ge !
C'est un moment tellement magique!

Eléonore comment tu de sens ce matin? Tu réalises?

Et vous les filles ca va vous gérer le stresse de l'attente? goodluck


Coucou tatounette nan c pas sa c juste que je suis très fatigué et pas trop le moral c temps ci je sais pas si c le début de grossesse mais c vrai que je suis pas du tout au top de ma forme.
Mon taux était de 640 vendredi dernier et la je dois refaire pour vendredi.
J'ai beaucoup de douleur au dos surtout le soir et j'ai surtout une sale gueule!!!! En gros je suis pas au top et même parfois grincheuse alors jspr que sa va passer...
Mari 30 ans OATS
Moi RAS
Fiv icsi
Transfert le 21/05 d'un j5
Pds le 31/05
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Tatounette a écrit :Eléonore moi je vais bien mais toujours la vessie douloureuse le matin sa me réveiller de douleur car elle est pleine. Et dans la journée pareil. Bref. Je suis en arrêt je prend lundi j'espère que d'ici là j'aurais plus de douleur, au boulot on peut pas aller au toilette comme on veut. Aujourd'hui il fait super beau chez moi. Je vais profitez du jardin. Et toi alors tu les as eu?!
Bah dis donc cette satanée sonde lors de la ponction t'as vraiment fait du tort!!! Que t'a t on conseillé du coup? Boire beaucoup pour éviter une éventuelle cystite? En tout cas c'est vraiment pas glop, comme si on avait pas assez de neurones de pris avec l'attente!!!
Tant mieux si tu es arrêtée, tu vas pouvoir te reposer.
Et Toi Trice? J'espère que l'attente se passe bien?
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Dayina a écrit :
Tatounette a écrit :Dayina félicitations c'est géniale! Mais tu ma pas l'aire d'être emtouhiacement. Tu es prudente? Quel est ton taux!

Revebaby félicitations pour ton m@ri@ge !
C'est un moment tellement magique!

Eléonore comment tu de sens ce matin? Tu réalises?

Et vous les filles ca va vous gérer le stresse de l'attente? goodluck


Coucou tatounette nan c pas sa c juste que je suis très fatigué et pas trop le moral c temps ci je sais pas si c le début de grossesse mais c vrai que je suis pas du tout au top de ma forme.
Mon taux était de 640 vendredi dernier et la je dois refaire pour vendredi.
J'ai beaucoup de douleur au dos surtout le soir et j'ai surtout une sale gueule!!!! En gros je suis pas au top et même parfois grincheuse alors j'espère que sa va passer...
Ah je comprend mieux! En même temps avec les hormones de la stim et les hormones de grossesse c'est normalement d'être grincheuse!
Wahou une semaine entre les 2 prise de sang c'est énorme, je trouve!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Dayina: oui cette satanée sonde ma fait beaucoup de tord! Mais bon c'est comme sa j'essaye de me dire que bientôt ce sera de l'histoire ancienne. Et que je pourrais profitez pleinement de ..... je le dit pas si sa me porte la poisse! :lol:
Je viens de passer 3h à lire à téléphoner et a parlé avec la voisine dans mon transat au suun !
J'en profite.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Dayina je suis comme Toi, je dois attendre une semaine pour faire un
Nouveau dosage...mais je ne vais pas non plus m'en plaindre, je me sens si chanceuse d'avoir passé cette étape...
La fatigue est normale, en ce moment je suis une vraie patate et j'ai des coups de barre énormes au boulot, je pense que je vais me coucher tôt ce soir, avec l'excitation des résultats d'hier j'ai eu du mal à m'endormir et ai fait une jolie insomnie... mais j'étais heureuse XD
J'espère que ton dos ne va pas te faire souffrir longtemps et que tu vas vite retrouver le sourire!!
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me suis vraiment lâchée sur la bouffe, une vraie ogresse!!! Mes collègues m'ont chambrée toute la journée!!! Je crois que les 15 jours d'angoisse qui avaient eu le dessus sur mon appétit ont laissé place à un gouffre! Bref, demain je me reprends mais aujourd'hui je me fais plaisir!!! (Enfin sans nourriture interdite quand même hein?)
Passez une belle soirée les filles!!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

chris40090 a écrit :Coucou les filles transfert fait hier et aujourd'hui tiraillements bas ventre grrr ca commence... ce sont des j2 la nidation se fait a j combien a peu près ?
La nidation se fait dans les jours qui suivent mais difficile de déterminer un moment exact...
les tiraillements que tu ressens montrent que ça travaille dans ton bidon après on ne peut pas savoir de quoi il s'agit.
Pendant l'attente j'en avais plein avec des douleurs type règles mais en plus léger, je me disais que je devais me préparer au pire tout en vérifiant 15fois par jour ma culotte (une vraie folle!)... bref on ne peut pas savoir et c'est bien cela qui rend cette attente compliquée...
plein de courage!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour: