Bonjour les filles,
merci pour cet accueil chaleureux...
Oui c'est pas facile chacune son parcours ... nous sommes toutes différentes... et on se retrouve dans la mm problématique...
Moi par exemple, je ne suis jamais tombée enceinte... (j'ai conscience que je suis chanceuse de ne pas avoir vécu le traumatisme des Fausses couches)... mais c'est à ce demander si ça arrivera un jour...
Je suis désolée pour toi Poulette 71, mon centre PMA ferme aussi au mois d’août, j'espère qu'on aura l'occasion de faire la FIV avant que ça ferme...mais je te comprends trop !!!
Pas facile de voir nos amies construire leur vie de famille et d'attendre, moi j'ai 35 ans d'ici deux mois... alors autant vous dire que mes amies ont déjà leur 2-3 enfants... les plus jeunes (que moi) sont enceintes... enfin il ne reste quasi plus personne sans enfant !!!
Bref notre tour arrivera...
Pour parler traitement : moi j'avais un protocole cours avec du Gonal F et orgalutran et injection intramusculaire (faisant office d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation) mais c'est chiant parce que tu dois trouver une infirmière en urgence qui accepte devenir te piquer à 22h précise !!!
Les traitements je les ai bien supportés franchement je m'attendais à pire, bon seins douloureux et gonflés, fatigue... nerfs à vifs ... et surtout j'ai pris pas mal de poids...
Mais c'est pour la bonne cause , la ma pause de 3 mois c'est reposant aussi...j'ai retrouvé un appétit normal et retrouvé ma vie !!
Mes embryons n'ont pas pu être congelés, parcequ'ils n’étaient pas de "bonne qualité" et ils n'auraient probablement pas survécu à la décongélation...
Pour l'heure j'espère juste ne pas avoir à faire recours à un dons de sperme... j'avoue je ne suis pas prête... je veux un bb de mon chéri !!!
Et vous? quel parcours? traitement?
Croisons les doigts l’été porte bonheur !!!

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant

Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18

est née

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3

FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb

notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm