Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3617
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Elochou garde espoir, certaines filles ont eu des saignements importants alors Qu'elles étaient enceintes. Ta prise de sang est bientôt, bon courage !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Elochou76 a écrit :Bonjour, j'ai démarré une fiv icsi 2 le 12 mai (début de la stimulation avec gonal f). J'ai eu ma ponction le 24 mai (7 ovocytes prélevés dont 4 utilisables). Le 27 mai, c'est le transfert de 2 J3 (les seuls qui ont tenus, des petits warriors)... Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à hier soir. J'ai commencé à avoir quelques gouttes de sang hier matin, suivi d'autres dans la journée, mais minimes. D'autant que je n'avais pas de douleurs significatives comme pour mes règles (dans le bas du ventre, excepté pour mes seins, mais ils étaient gonflés et douloureux, +écoulement du mamelon, avec la prise de progestestérone ). Mais hier soir, les saignements ceux sont intensifiés, sans avoir de douleurs ou de sensation d'étirements. Bref, j'ai le sentiment que mes petits warriors n'ont pas tenu, et ma prise de sang est pour demain matin. Donc ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes.
Elochou, tant que tu n'as pas fait ta prise de sang tu ne peux être sûre de rien, et les hormones ont des effets étranges sur le corps... je comprends que tu sois atterrée par les saignements et à ta place je serai effondrée c'est une évidence mais cela ne veut rien dire pour autant. Nous avons été habituées au fait que sang = échec alors qu'il peut en être tout autrement.
Je te souhaite tout plein de courage pour affronter cette journée et t'envoie de douces pensées.
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4690
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 36

Message non lu par coco91 »

Revebaby,as-tu eu ton transfert ?
moi il est prevu samedi matin
gros bisous
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Eazie56

Fivette d'argent
Messages : 325
Enregistré le : 25 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par Eazie56 »

Elochou pourquoi tu ne fais pas un test pipi?
1ère FIV ISCI MARS 2012 testpositif :boy: multiheart DECEMBRE 2012
Reste 2 embryons au "congèle"
1 J5 TEC AVRIL 2015 notpregnant
1 J5 SEPT 2015 Biochimique notpregnant
2ème FIV AVRIL 2017Risque Hyperstim = Pas de transfert.
TEC le 2 juin de 2 Blastos
PDS testpositif 1190 UI/ml le 13 juin
2nde PDS 2346 UI/ml le 16 juin natte
3ème PDS 15700 UI/ml
écho le 11 juillet fingers fingers multiheart
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,

Ynnaf, je suis désolée pour toi... Je t'envoie tout mon soutien pour remonter la pente.. J'espère que tu vas vite rebondir, et te requinquer pour recommencer une autre tentative... Prends soin de toi et courage à toi.. On est la pour t'écouter.. Tiens bon..

Bbespoir, comment vas tu? Où en es-tu? La ponction est faite? Tu as combien de brybry? Raconte ma belle.. ;)

Eléonore, alors ?? C'est le grand jour miss.. On attend de tes nouvelles.. J'espère une BONNE nouvelle...

Nevelena, d'accord je comprends.. C'est normal que tu doutes et que tu te poses les questions boulot bébé... Toi seule peut prendre la décision.. Discute avec ton homme pour savoir ce que vous devez faire.. C'est sur qu'avec un nouveau boulot et la fiv c'est compliqué.. Par contre après, tu peux t'arranger avec la PMA tu sais.. Tu peux y aller de bonne heure, avant le boulot, ou le soir après le boulot.. Je suis sur que tu pourras trouver ton organisation.. Moi c'est ce que je fias, j'y vais le matin de bonne heure..
Concentre toi sur ta recherche de boulot, ne te prends pas la tête car ça va devenir bloquant pour toi la suite.. Si tu veux un bébé naturellement, zen.. C'est ce que je pense... ;) Néanmoins, pour ton idée, oui tu peux faire ça.. J’ai vu un reportage il y a 2 semaines, et certaines femmes le font.. Alors fais le.. Si cela peut t’aider, vas y.. !! ;)

Dayina, toutes mes félicitations.. C'est génial.. Tu as refais ta PDS? Tu as doublé? Comment te sens-tu? Bravo je suis contente pour toi..

Babou comment te sens-tu? Tu remontes la pente? Tu as vu ton gygy? Courage à toi..

Eazie56 alors ce TEC ? C’est fait ? Ton brybry s’est bien réveillé ?

Koxie86 comment vas-tu ? Tu en es où ? Je vois que tu es sœur avec Ynnaf.. c’est la coïncidence qui fait que vous aillez le même parcours du combattant.. C’est bizarre.. ;) Accrochez-vous les filles..

Tatounette, et bien ça alors.. Tu en as eu des péripéties lors de ta ponction.. J’espère que tu vas mieux en tout cas, et que tu n’as plus ce caillou de sang.. Alors tu as eu 6 ovocytes matures et fécondés, c’est super.. Tu fais un transfert bientôt ou tu congèles ? Ou peut être as-tu déjà fait ton transfert..
Prends soin de toi.. ;) Tiens nous au courant de la suite..

Marie84, je suis désolée de ton ---.. J’espère que tu tiens le coup quand même.. Ton rdv est pour cette semaine ? Pour répondre à tes questions, et aillant vécue les mêmes choses, je te confirme que moi non plus je n’ai jamais eu le même résultat d’un traitement à un autre.. Tout cela vient, du cycle, de la fatigue, des traitements, de ton corps, de tes réserves ovariennes, de beaucoup de choses.. Est-ce que tu as demandé à ton gygy ? Ensuite pour ma part, je n‘ai pas arrêté mon sport pendant le traitement, et pour l’alcool, je me limitais à 2-3 coupes.. Voilà miss.. ;) Pour moi, je pense que tu peux continuer ton sport, demande à ton gygy.. Et l’alcool, limite toi..

Sandlau, merci à toi.. Comment tu vas ? bébé encore au chaud ?? Prends soin de toi..

Nera, bienvenue.. Et oui le plus dur du protocole est cette attente interminable de 12 jours.. Courage à toi.. Je te souhaite que cela fonctionne… Zen surtout pas de stresse… ;) Relax..

Lissa, courage pour ton dernier jour d’attente.. ça devient bon.. Comment te sens-tu ? des symptômes ? Tiens nous au courant demain et je te souhaite un beau ++++

Valvalou, bienvenue avec nous.. Courage pour cette attente à toi aussi.. Tu as fait ta pirse de sang ça y est ? Courage, tiens bon..

Elochou, je sais que ce n’est pas simple, mais certaines filles ont eu des +++ malgré les saignements.. Alors essaie de garder espoir jusqu’au bout.. Accroche toi.. C’est quand ta prise de sang ? Tu sais ma sœur s’est rendu compte qu’elle était enceinte au bout de 5 mois.. elle avait ses règles.. Alors garde espoir.. ;) Courage..

Coco91, cool pour toi.. Samedi transfert de combien alors ? Je suis contente pour toi.. Super.. ;)

Quant à moi, transfert de mon brybry J3 hier.. Je suis en arrêt cette semaine.. Repos et zen attitude.. Je m’occupe de mon mariage, ça m’occupe l’esprit.. ;)
Je ne suis pas encore trop stressée, mais quelque part j’ai peur quand même.. On verra bien de toute façon c’est fait.. Dernière ligne droite.. PDS le 16… Je n’ai aucun ressentit aujourd’hui, à part des tiraillements dans le bas ventre, mais je pense que c’est la progestérone… L’attente va être longue.. Pour celles qui ont eu des transferts, vous avez fait quoi ? Aucun effort ? Repos ? Pas d’alcool, pas d’aliment gras, pas de café ou autre ??

Je vous embrasse les filles, courage à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4690
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 36

Message non lu par coco91 »

Revebaby, c'est super sa y est c'est fait ;-)
jespère que ce ptit brybry sera celui de la victoire et qu'il sera un très beau cadeau de mariage
je ne savais pas que tu te mariais hihi, félicitations :-D

Oui pressée d'etre samedi mais bon je serais a mon 5ème transfert donc je me fais plus trop d'illusions..
par contre jai pas pu négocier pr mettre les 2 grrrr
si celui-ci marche pas, ma gygy ma proposer de faire la matricelab avant de faire le tec du dernier
c'est ce que je voulais donc c'est cool

plein de bisous et de courage pr cette attente :? :?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Ynnaf, je suis désolée pour toi... Je t'envoie tout mon soutien pour remonter la pente.. J'espère que tu vas vite rebondir, et te requinquer pour recommencer une autre tentative... Prends soin de toi et courage à toi.. On est la pour t'écouter.. Tiens bon..

Bbespoir, comment vas tu? Où en es-tu? La ponction est faite? Tu as combien de brybry? Raconte ma belle.. ;)

Eléonore, alors ?? C'est le grand jour miss.. On attend de tes nouvelles.. J'espère une BONNE nouvelle...

Nevelena, d'accord je comprends.. C'est normal que tu doutes et que tu te poses les questions boulot bébé... Toi seule peut prendre la décision.. Discute avec ton homme pour savoir ce que vous devez faire.. C'est sur qu'avec un nouveau boulot et la fiv c'est compliqué.. Par contre après, tu peux t'arranger avec la PMA tu sais.. Tu peux y aller de bonne heure, avant le boulot, ou le soir après le boulot.. Je suis sur que tu pourras trouver ton organisation.. Moi c'est ce que je fias, j'y vais le matin de bonne heure..
Concentre toi sur ta recherche de boulot, ne te prends pas la tête car ça va devenir bloquant pour toi la suite.. Si tu veux un bébé naturellement, zen.. C'est ce que je pense... ;) Néanmoins, pour ton idée, oui tu peux faire ça.. J’ai vu un reportage il y a 2 semaines, et certaines femmes le font.. Alors fais le.. Si cela peut t’aider, vas y.. !! ;)

Dayina, toutes mes félicitations.. C'est génial.. Tu as refais ta prise de sang? Tu as doublé? Comment te sens-tu? Bravo je suis contente pour toi..

Babou comment te sens-tu? Tu remontes la pente? Tu as vu ton gynécologue? Courage à toi..

Eazie56 alors ce TEC ? C’est fait ? Ton brybry s’est bien réveillé ?

Koxie86 comment vas-tu ? Tu en es où ? Je vois que tu es sœur avec Ynnaf.. c’est la coïncidence qui fait que vous aillez le même parcours du combattant.. C’est bizarre.. ;) Accrochez-vous les filles..

Tatounette, et bien ça alors.. Tu en as eu des péripéties lors de ta ponction.. J’espère que tu vas mieux en tout cas, et que tu n’as plus ce caillou de sang.. Alors tu as eu 6 ovocytes matures et fécondés, c’est super.. Tu fais un transfert bientôt ou tu congèles ? Ou peut être as-tu déjà fait ton transfert..
Prends soin de toi.. ;) Tiens nous au courant de la suite..

Marie84, je suis désolée de ton ---.. J’espère que tu tiens le coup quand même.. Ton rendez-vous est pour cette semaine ? Pour répondre à tes questions, et aillant vécue les mêmes choses, je te confirme que moi non plus je n’ai jamais eu le même résultat d’un traitement à un autre.. Tout cela vient, du cycle, de la fatigue, des traitements, de ton corps, de tes réserves ovariennes, de beaucoup de choses.. Est-ce que tu as demandé à ton gynécologue ? Ensuite pour ma part, je n‘ai pas arrêté mon sport pendant le traitement, et pour l’alcool, je me limitais à 2-3 coupes.. Voilà miss.. ;) Pour moi, je pense que tu peux continuer ton sport, demande à ton gynécologue.. Et l’alcool, limite toi..

Sandlau, merci à toi.. Comment tu vas ? bébé encore au chaud ?? Prends soin de toi..

Nera, bienvenue.. Et oui le plus dur du protocole est cette attente interminable de 12 jours.. Courage à toi.. Je te souhaite que cela fonctionne… Zen surtout pas de stresse… ;) Relax..

Lissa, courage pour ton dernier jour d’attente.. ça devient bon.. Comment te sens-tu ? des symptômes ? Tiens nous au courant demain et je te souhaite un beau ++++

Valvalou, bienvenue avec nous.. Courage pour cette attente à toi aussi.. Tu as fait ta pirse de sang ça y est ? Courage, tiens bon..

Elochou, je sais que ce n’est pas simple, mais certaines filles ont eu des +++ malgré les saignements.. Alors essaie de garder espoir jusqu’au bout.. Accroche toi.. C’est quand ta prise de sang ? Tu sais ma sœur s’est rendu compte qu’elle était enceinte au bout de 5 mois.. elle avait ses règles.. Alors garde espoir.. ;) Courage..

Coco91, cool pour toi.. Samedi transfert de combien alors ? Je suis contente pour toi.. Super.. ;)

Quant à moi, transfert de mon brybry J3 hier.. Je suis en arrêt cette semaine.. Repos et zen attitude.. Je m’occupe de mon mariage, ça m’occupe l’esprit.. ;)
Je ne suis pas encore trop stressée, mais quelque part j’ai peur quand même.. On verra bien de toute façon c’est fait.. Dernière ligne droite.. prise de sang le 16… Je n’ai aucun ressentit aujourd’hui, à part des tiraillements dans le bas ventre, mais je pense que c’est la progestérone… L’attente va être longue.. Pour celles qui ont eu des transferts, vous avez fait quoi ? Aucun effort ? Repos ? Pas d’alcool, pas d’aliment gras, pas de café ou autre ??

Je vous embrasse les filles, courage à toutes
Je croise les doigts pour toi!!!
Perso j'étais également en arret maladie je me suis reposée le lendemain du transfert et j'ai fête mon anniversaire avec une petite coupette de champagne le lendemain.
Tu as raison de preparer ton mariage,qu'as tu choisi comme thème ?

Pour ma part bebe est toujours au chaud,la sage femme est passé beaucoup de contractions ce matin et elle me dit que c'est pour bientôt. Je vous tiendrai au courant

Bises les filles et bonnes couvades :smack:
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Coucou les filles,

Revebaby oui beaucoup de péripétie avec ma ponction! J'ai eu mon transfert ce Matin de 2 Warriors des beau blastocyte! Ma prise de sang est le 15 juin.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coco91 merci.. Oui c'est cool pour toi aussi.. Par contre elle abuse ta gygy.. Franchement, elle aurait pu mettre les 2... c'est n'importe quoi.. Je suis en colère contre ta gygy grrrrr..... ça m'énerve.. C'est nul... Enfin bon.. Tu te sens bien?

Sandlau merci.. Bientôt la fin pour toi et bientôt la rencontre avec bébé?? ;)) Allez courage pour la fin.. Tiens bon.. ;)

Tatounette, super.. On sera ensemble pour les résultats... On va tout croiser..
Tu te sens bien? Moi quelques tiraillements, mais bon.. ça va.. Courage à toi..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4690
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 36

Message non lu par coco91 »

Revebaby, d'un coté je me dis qu'au moins je gacherais pas les 2 si jamais jai un pb de détecté avec matricelab (sur-activation ou sous activation immunitaire par exemple).....
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫