Oui tu as raison de me rappeler cela Marie :) il est évident que chaque femme réagit différemment et que l'absence de saignement n'est pas un réel signe vu que nous sommes gavées d'hormones! N'ayant été "enceinte" qu'une seule fois avec ma grossesse extra utérine j'ignore les signes que mon corps pourrait m'envoyer pour une grossesse bien placée... et j'en perds la boule!!! Il me faut raison garder dans cette dernière ligne droite, d'ailleurs chéri m'a encore répété "occupe toi, de toutes façons on saura demain", il a raison et j'essaie de suivre son conseil... du coup j'ai lavé mon vélo (il s'appelle Raoul) et l'ai décoré (un vrai vélo de prof d'arts plastiques XD) et il est prêt pour être enfourché demain direction laboratoire!Marie84 a écrit :Eleonore les témoignages des autres ne veulent pas dire grande chose car chaque corps est différent. ..moi par exemple j'ai eu mes règles 3 jours après la prise de sang négative. . mais en revanche je n'avais pas du tout eu des douleurs post ponction, ni d'autres signes de grossesse.
bref en tout cas moi je te souhaite un beau +++!!
Posage de cerveau en cours....
bises à toutes!!!