Ah oui pas cool de montrer les outils pr l'accouchement lol rien de tel pour faire flipper !léna a écrit :Oui sacré organisation. Et une fois le rythme prit sa devrait aller![]()
De temps en temps les habiller pareils sa sera marrant![]()
Pour le CP j'y réfléchis encore je suis pas sûre à 100%. Le problème c'est que j'aurai pas le même revenu j'ai vu un truc du genre 262e au mois . Sa me ferait perdre presque 1200e c'est impossible même si chéri travaille y a quand même 2 bébés . On me dit qui à des trucs qui s'ajoutent j'aurais pas que sa. Donc faut que je me renseigne à ma caf. Si je perds pas beaucoup je le prendrais![]()
Pour les cours prépa . Y en a que j'aime pas ! Surtout celui salle accouchement j'ai eu peur la sage femme montre les outils etc . J'ai aimer celui de la visite mater . Et j'attends celui des bib il devrait être bien! Sinon dans l'ensemble bof pour moi
Ne t'inquiète pas tu m'embêtes pas avec tes questions loin de la
Sa me fait plaisir , et on est là pour sa sur ce forum t'inquiète pas !
On m'avais dit aussi que certains cours sont pas terrible...
Pour le congés c'est sur que tu perdras un peu..déjà tu auras soit 180 e ou 92 e par mois ( suivant vos revenus ) multiplier par deux car tu as des jujus et le congés casi 400 e il me semble..multiplier par deux aussi dc tu seras vers les 1100e...j'ai une copine qui a un enfant qui touche 395e + 184e pour 6 mois....tu auras la prime de naissance aussi de 920 e après deux mois de ton accouchement multiplier par deux aussi lol
Renseigne toi oui à la CAF tu seras exactement...
Faut voir aussi si tu travail pour ce que vous devriez payer si tu dois les mettre à la crèche ou nounou...tout est à calculer lool
Pas facile tout sa!
Merci de répondre à mes questions, on est là pour c'est sur et c'est super de pouvoir partager ces moments !