Oui j'ai 4 embryon congeler mais le coup financier va être dur à supporter ! Je baisse pas les bras mon mari et persuader que je suis enceinte alors je reste positive . En même temp ma fille a fait le même test il c'est avérée négatif alors qu'elle enceinte mdr donc bon sa permet de garder espoir ... et toi tu en ai ou ???Lylea a écrit :Arf j'imagine ta déception Natoumi30![]()
C'est vraiment dur à vivre toutes ces épreuves et ces émotions à traverser...
Est-ce que tu as des embryons congelés pour refaire des tentatives si jamais la prise de sang est négative ?
Courage, je pense à toi
besoin d'aide premiere fiv
- natouni30

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : eugin
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17
1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17
1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
- Lylea

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Bonsoir Natoumi30,
Ah oui donc effectivement tu aura peut-être une bonne surprise ! Je te le souhaite.
De mon côté, je suis contente car nous avons programmé notre 2è essai. Le transfert aura lieu le 18 juillet à la clinique.
En attendant, nous partons en vacances demain. Je vais essayer de profiter au maximum de cette coupure
Bises à toutes
Ah oui donc effectivement tu aura peut-être une bonne surprise ! Je te le souhaite.
De mon côté, je suis contente car nous avons programmé notre 2è essai. Le transfert aura lieu le 18 juillet à la clinique.
En attendant, nous partons en vacances demain. Je vais essayer de profiter au maximum de cette coupure
Bises à toutes
34 ans, ménopause précoce
FIV DO en cours, transfert le 20/03, PDS positive mais FC à 6SA
TEC prévu le 18/07
FIV DO en cours, transfert le 20/03, PDS positive mais FC à 6SA
TEC prévu le 18/07