Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Coucou les filles

Je peux m'incruster parmi vous , bien que je sois future maman novembriste ou decembrette ? Cela fait un moment que je vous lis et je suis trop contente pour vous ! Je vous félicite :-) et doublement pour celles de juju .

Lily , j'aime beaucoup ton optimisme et le fait que tu sois toujours parmi les filles , j'ai hâte de la suite pour toi et je suis entierement de l'avis de Nana .

Nana , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , on a beaucoup discuté sur un autre topic , et il fallait que je te félicite .

Afroux, si tu es enceinte de 5 sa tu es donc à 3 semaine de grossesse , en général , à ce stade la on ne voit pas grand chose mis à part un sac et si on a vue la vésicule vitelline alors l'embryon ne va pas tarder à se voir à travers la sonde , tu comprends il est si petit que c'est difficile de le voir tout de suite , donc arrete de te stresser , prends ton mal en patience dans quelques jours, tu sauras s'il est la et surtout si son noyau bat . fingers
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
MIMICRACRA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par MIMICRACRA »

Afroux a écrit :Coucou les filles,

Félicitations a toute :-) moi aussi j'ai eu ma premiere échographie hier a 5semaine grossesse et pas de bonne nouvelle.
Je suis perdue et attriste on vois le sac gestational mais pas d'embryons je dois y retourne dans 5 jour mais trop perdu.
Je sais pas comment le prendre et si quelqu'un a déjà vecue la même chose.
Pourtant j'ai des naussée qui dur du reveil jusqu"au coucher et la tête trouble mal au seins et pas de saignement.
Qu'en penser vous?

:-) bisous
Afroux, je t'ai relu et effectivement lors de mon écho à 3 semaines de grossesse on a vu sac et vésicule, l'embryon est arrivé 3-4 jours après, car quand j'ai l'écho suivante un petit bout de 6mm s'était développé ...
avril 2016: FIV 1 - négatif
septembre 2016 : FIV 2 - négatif
décembre 2016 : TEC 1 - pregnant FC A 3S
janvier 2017 : TEC 2 - pregnant GEU
avril 2017 : TEC 3 - pregnant FC à 7S
FIV 3 : pregnant depuis le 16/09
T2 le 13/02 un petit :boy: ,en pleine forme, de 700g :-D
Nous t'attendons pour mi juin .. natte
lily64

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par lily64 »

Nana, oui j'espère que ça me portera bonheur ! Je vais essayer de moins me mettre la pression la prochaine fois ...
Tibizous, bienvenue à toi ! Comment ça se passe pour toi qui est un peu en avance sur les autres ? Et surtout comment se sont passés tes 3 premiers mois ?
1 ponction : mars 2017,
- 1er transfert à J5 : notpregnant ,(4 embryons congelés)
- 2eme transfert (2 embryons) :19 avril 2017 pregnant
Après 2 échos, embryon trop petit et ne se développe pas . Fin du 2 ème transfert !
Stelou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Stelou »

tibizous a écrit :Coucou les filles

Je peux m'incruster parmi vous , bien que je sois future maman novembriste ou decembrette ? Cela fait un moment que je vous lis et je suis trop contente pour vous ! Je vous félicite :-) et doublement pour celles de juju .

Lily , j'aime beaucoup ton optimisme et le fait que tu sois toujours parmi les filles , j'ai hâte de la suite pour toi et je suis entierement de l'avis de Nana .

Nana , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , on a beaucoup discuté sur un autre topic , et il fallait que je te félicite .

Afroux, si tu es enceinte de 5 sa tu es donc à 3 semaine de grossesse , en général , à ce stade la on ne voit pas grand chose mis à part un sac et si on a vue la vésicule vitelline alors l'embryon ne va pas tarder à se voir à travers la sonde , tu comprends il est si petit que c'est difficile de le voir tout de suite , donc arrete de te stresser , prends ton mal en patience dans quelques jours, tu sauras s'il est la et surtout si son noyau bat . fingers

Hello ! Carrément incruste toi !! Et divulgue nous la bonne parole d'une future maman un peu en avance sur nous !! Cest top ;) comment ça se passe pour toi ?
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 : notpregnant
TEC 2 le 4/01/17 : annulée poucebas
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc notpregnant :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : testpositif en attente échographie 1 le 23/05 fingers
Nana50

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Nana50 »

tibizous a écrit :Coucou les filles

Très contente de te retrouver Tibizous :-D tu es en avance sur nous mais c'est bien comme ça tu pourras nous conseiller ;-) comment vas tu?
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
Echo T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Affroux tu es à 5 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ??
Moi à 3 semaine de grossesse donc 5 d'aménorrhée ils ne voyaient pas d'embryon, il avait vu un seul sac et c'est tout pas d'embryon! Verdict 3 semaines après on me vois deux poches avec deux embryons!!!
Comme quoi trop tôt tout est possible on ne voit pas tout!! Moi j'avais carrément une 2ème poche qui n'était pas visible!!
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Afroux

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Afroux »

CC Les filles,

J'ai eu mon transfert d'un embryons le 27/04 je suis a 5 sem de grossesse et non aménorhée.
Donc c'est la que je doute beaucoup j'ai une copine qui elle on la vue a 5sem grossesse et 6 jour.
Je me dit l'espoir fait vivre et si dieu me prevois autre chose bein je vais refaire un transfert après sans attendre.
J'ai encore des embryons congelé et des ovocytes ca me fait garder espoir en me dissent que je suis tombé enceinte du premier coup 1 transfert.
J'ai beaucoup pleurer hier soir mais la vie continue.
Si c'est enfant m'est destiné il le sera.
Afroux

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Afroux »

Et J'ai fait une premiere prise de sang le 8/06 et mon taux était a 46 et 48h après 162 mais qaund je vois ses taux je me dit que c'est super tôt pour la grossesse.
MaRion07

Fivette d'argent

Message non lu par MaRion07 »

J'espère vraiment que ton petit embryon va te faire une surprise bigheart
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV cigbleu

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++

Ce sont des jumeaux :girl: :boy:

T2: 08/09/17
MaRion07

Fivette d'argent

Message non lu par MaRion07 »

DahliaNoir a écrit :Afroux, je te trouve très apaisée et "fataliste", bravo! Tu as raison, advienne que pourra. Si l'embryon n'est pas viable, mieux vaut maintenant que dans 3 mois. La PMA c'est long et difficile, il faut un moral d'acier. Tu as l'air d'être une battante, allez courage ! Et avec de la chance, tu auras une belle surprise la semaine prochaine :-)

Pour moi tout va bien, bébé mesure 18 mm et son coeur bat bien. Prochain rendez-vous le 23.
Super Dahlia!!!
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV cigbleu

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++

Ce sont des jumeaux :girl: :boy:

T2: 08/09/17