Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Bonsoir à toutes.

Revebaby merci de prendre de mes nouvelles la ponction s'est bien passé ils ont recueilli 10 ovocytes il y en avait six de mature qui ont été micro injecté.

Malheureusement pour moi complications. Je n'arrivais pas à uriner comme il faut et je perdais beaucoup de sens au niveau urinaire. L'infirmière m'a fait un bledeur sacane alors que je venais d'aller aux WC il y avait encore 370 ml d' urines. Elle a appelé les médecins qui sont venus me voir et ils m'ont dit que je risquais d'être sondés ils ont refait un batteur scanne j'étais à 800 ml. Du coup je suis sondé avec de lavage de vessie, j'avais un gros caillou qui bloqué l'accès des urines. C'est du que lors de la ponction ils ont dû me me perforer une petite veine au niveau de la vessie le son à coaguler et a fait un caillot. Du coup je suis hospitalisé jusqu'à demain voir jusqu'à samedi.
J'ai eu super mal lors du pose de la sonde et là j'ai encore de sacrés douleur .
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Tatounette, courage!
Ca s'est passé aujourdhui ? Tu as ete ponctionnée?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Oui Nevelena sa c'est passer aujourd'hui. Ponction 10 ovocytes 6 mature.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
LUSASO49

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 43

Message non lu par LUSASO49 »

Bonsoir,

Je viens vers vous car il m'est difficile de trouver des réponses à mes questions

J'aurai voulu savoir si lors de vos 3 pds de HCG, votre centre de PMA vous fait faire également une pds de progestérone ?

Je vous remercie et vous souhaite que du testpositif testpositif testpositif
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée

Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA
Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV
Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI
Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC


Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...
Avatar du membre
Dayina

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Dayina »

Babou34 a écrit :
Dayina a écrit :Coucou les filles sa va ?
Babou34 désolée ma chérie mais perd pas espoir ta bien raison de prendre un peu de temps pour toi laisser passer un peu de temps et repartir de plus belle et j'espère de tout mon coeur que la prochaine sera la bonne.
Moi j'ai eu mes résultats hier et c positif...
Espérons mnt que le taux augmente et que tu va bien.
Je vous souhaite à toutes d'obtenir un gros positif et je suis sur que sa arrivera juste faut pas se miner le moral et garder espoir.
Merci dayina
Félicitations à toi et j espère de tout cœur que ton taux va bien augmenter! fingers


De rien ma belle et merci
Mari 30 ans OATS
Moi RAS
Fiv icsi
Transfert le 21/05 d'un j5
Pds le 31/05
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Dayina super félicitations. Je fingers pour que sa augmente.
Ynnaf je suis désolé pour toi. Courage.
Loucas non dans mon premier centre il me l'on pas demandé et dans mon deuxième centre non plus.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Tatounette a écrit :Bonsoir à toutes.

Revebaby merci de prendre de mes nouvelles la ponction s'est bien passé ils ont recueilli 10 ovocytes il y en avait six de mature qui ont été micro injecté.

Malheureusement pour moi complications. Je n'arrivais pas à uriner comme il faut et je perdais beaucoup de sens au niveau urinaire. L'infirmière m'a fait un bledeur sacane alors que je venais d'aller aux WC il y avait encore 370 ml d' urines. Elle a appelé les médecins qui sont venus me voir et ils m'ont dit que je risquais d'être sondés ils ont refait un batteur scanne j'étais à 800 ml. Du coup je suis sondé avec de lavage de vessie, j'avais un gros caillou qui bloqué l'accès des urines. C'est du que lors de la ponction ils ont dû me me perforer une petite veine au niveau de la vessie le son à coaguler et a fait un caillot. Du coup je suis hospitalisé jusqu'à demain voir jusqu'à samedi.
J'ai eu super mal lors du pose de la sonde et là j'ai encore de sacrés douleur .
Bon courrage Tatoutenette!
Pas cool.les complications... reposes toi bien!
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

bonjour à toutes,
félicitations à toutes celles qui on eu des +++ (hélas vous n'êtes pas nombreuses), courage à celles qui ont eu des --- et toutes mes ondes positives à celles qui sont en attentes de ponction ou prise de sang.
moi je suis dans les --- et nouveau rdv au centre la semaine prochaine pour décider de la suite. le premier traitement à été relativement decevant (que 3 ovocytes prélevés sur 15 follicules à J3 alors quw 9 avaient l'air de se développer correctement). mais bon amh basse donc tout s'explique. du coup départ à zéro car pas d'embryon congelé les deux avaient été transféré et m'avais laisse songeuse des jumeaux. on s'en contentera déjà d'un ceci étant dit vu la situation :)
j'ai une question pour vous : est ce que vous savez pourquoi on peut avoir des résultats très différents d'une tentative à l'autre en terme de nombre d'ovocytes récupérées? ça peut être le traitement ? la qualité du cycle? autre chose ? et je voulais aussi savoir si pendant vos traitement t (avant ponction) voua arrêtez alcool et sport. j'ai vécu comme un moine pendant 1 mois pour un ----. mais bon ça aurait pu être un +++.

bonNe journée à toutes et c'est bientôt le weekend !!!
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Marie84 a écrit :bonjour à toutes,
félicitations à toutes celles qui on eu des +++ (hélas vous n'êtes pas nombreuses), courage à celles qui ont eu des --- et toutes mes ondes positives à celles qui sont en attentes de ponction ou prise de sang.
moi je suis dans les --- et nouveau rendez-vous au centre la semaine prochaine pour décider de la suite. le premier traitement à été relativement decevant (que 3 ovocytes prélevés sur 15 follicules à J3 alors quw 9 avaient l'air de se développer correctement). mais bon amh basse donc tout s'explique. du coup départ à zéro car pas d'embryon congelé les deux avaient été transféré et m'avais laisse songeuse des jumeaux. on s'en contentera déjà d'un ceci étant dit vu la situation :)
j'ai une question pour vous : est ce que vous savez pourquoi on peut avoir des résultats très différents d'une tentative à l'autre en terme de nombre d'ovocytes récupérées? ça peut être le traitement ? la qualité du cycle? autre chose ? et je voulais aussi savoir si pendant vos traitement t (avant ponction) voua arrêtez alcool et sport. j'ai vécu comme un moine pendant 1 mois pour un ----. mais bon ça aurait pu être un +++.

bonNe journée à toutes et c'est bientôt le weekend !!!
Bonjour Marie! Navrée de lire que tu n'as eu le +++ tant espéré et que tu doive recommencer le protocole.
J'ai eu des résultats complètement différents d'une fiv à l'autre: 1ere tentative = 10 follicules/5 ovocytes/0 embryons 2eme tentative = 20 follicules/10 ovocytes/8embryons
Les protocoles furent différents et la sage femme m'a également expliqué qu'un cycle ne ressemble pas à un autre... les différences de résultats varient donc en fonction des protocoles mis en œuvres et des cycles.
Perso j'ai toujours continué le sport avant les ponctions, je m'arrêtais un peu avant à cause du bidon qui commençait à gonfler et être sensible... et là en attendant la prise de sang je me suis remise au yoga histoire de me bouger gentiment. J'ai arrêté la course à pieds/gym/corde à sauter et reprendrais si la pds est négative.
En ce qui concerne l'alcool je me suis autorisée un apéro de temps en temps parce que bon on ne mène pas non plus une vie monastique hein?!!! Le tout est d'être raisonnable bien entendu :)
J'espère que ton rendez vous se passera bien et que tu es déterminée pour cette nouvelle tentative... passe une jolie journée!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

ReveBaby a écrit :Bonjour les filles,
Comment ça va?

Tatounette ça va? Ta ponction?? Tes résultats?
Oui c'est vrai que le nombre d'ovocytes ne veut rien dire du tout.. Il faut la qualité pour que ça fonctionne.. Accroche toi...
Pour te répondre, oui transfert début de semaine prochaine.. comme toi et coco aussi.. ;) On sera 3.. Cool...
Tiens nous au courant..

Babou, je suis sincèrement désolée pour toi.. J'espère que tu vas vite remonter la pente et te remettre sur les rails pour septembre.. En attendant, prends soin de toi et profite... Tu pars un peu cet été? Courage à toi.. Rien n'est perdu... ;)

Nevelena, quand est ton rendez-vous? Pourquoi tu ne veux pas de FIV? Je ne comprends pas.. C'est pourtant super d'avoir de l'aide pour tomber enceinte quand on est dans nos cas à toutes ici.. As-tu déjà des enfants?

Eléonore, ça va? Tu tiens bon? Encore quelques jours pour toi.. Symptômes ou pas? Tu te sens bien? Courage à toi..

Coco ça va?

Sandlau j'espère que tu pourras accoucher naturellement.. Si c'est ce que tu souhaites...

Pour ma part, je commence à stresser un peu.. Le réveil de mon brybry me fait peur mais bon.. Il va bien falloir le réveiller...
On verra.. On croise tout...

Bisous les filles bonne journée
Je croise les doigts aussi pour que ton brybry se décongele bien mais il n'y a pas de raison. Il y a tres peu de perte lors de la dévitrification.