Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

kawafanou a écrit :salut les filles
fanny3518 et bien que des bonnes nouvelles !! c'est vrai que c'est fou comme coincidence .
Coucou
Oui c'est vrai que c'est une vrai coïncidence mais à chaque fois j'ai eu à quelque jours d'intervalle RDv avec ma gygy et après avec mon taf ! Et même si c'est deux bonnes nouvelles la on peut dire que c'est pas moi qui vais devoir choisir entre les deux (j'en suis tout simplement incapable ) mais tout va se décider mardi !
J'ai attendu ces deux nouvelles tellement longtemps que quand on arrive au bout c'est dur ! Ate d'être à mardi !
En attendant journée cocooning pour aujourd'hui
Bisous
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

D'ailleurs les filles j'ai une question et la pharmacienne n'a pas si m'expliquer alors voilà si finalement je n'ai pas ma promotion je suis inscrite pour fiv1 pour le mois d'avril mais que mon ordonnance c'est marqué : Sur règles de fin février (je dois les avoir le 27) Provames 2 cp:je a partir du 25 eme jour du cycle à poursuivre pendant les règles jusqu'au 1er jour de stimulation
Du coup je dois commencer quand ? Quand la je vais avoir mes règles à savoir semaine prochaine ou alors dans 25 jours à partie de mes règles de la semaine prochaine ?
Je compte appeler la sagesse pour ne ps me tromper mais la à vrai dire je suis un peu perdue avec cette ordonnance à rallonge !
Merci de votre aide
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
Betsy

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes

Message non lu par Betsy »

Tu dois commencer 25 jours après tes prochaines règles donc vers la fin mars ;)
5 IAC -
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : -
Tec : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : transfert 4 embryons : ++
BB1 né en février 2013

Essais bb2:
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : mai 2015 : pas de transfert.
Fiv4: octobre 2015 : -
Fiv5 : avril 2015 : ++
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

salut les filles !

voilà pour nous les piquouses ont commencées hier 200UI de puregon...rendez vous mercredi prochain avec dr M.. pour savoir quand on fait la ponction et aussi mercredi avec l'anesthésiste.
On devrait faire la ponction entre le mardi 03.03 et le 05.03 ...^^
je suis en apnée, j'arrive plus à respirer normalement lol ! j'ai trop la pression, peur aussi mais je sais que çà sert à rien , ce qui doit arriver ...arrivera et si c'est pas pour cette fois ce sera peut être pour la prochaine. Mais c'est plus facile à dire qu'a faire.

Betsy, je suis d'accord avec toi concernant la sagesse, mais effectivement pas sûr qu'ailleurs ils soient différents. ils manquent de prise en considération de nos craintes, nos questions, et de notre INTIMITE. Nous ne nous attendions pas à ce genre " d'accueil " pour de telles démarches. çà n'aide pas à se sentir en confiance. Pourtant on aurai bien besoin d'écoute et de soutien. Mais ils ont l'air débordé, c'est fou le nombre de personne à chaque fois...
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

Coucou les filles,

bon ben voilà dans mon dernier commentaire de la semaine dernière je vous disais que normalement j'étais programmé pour une FIV au mois d'Avril mais qu'en même temps j'attendais une répose de mon taf pour une évolution de poste ce qui aurai du coup décaler ma FIV.
du coup verdict: pour le moment au taf au vu de la situation de mon entreprise ils ne peuvent rien me promette malgré mon potentiel pour le moment ils ne savent pas parce que nous sommes en vente ! du coup hier baisse complète de moral mais contente d'un autre côté par rapport à ma FIV.
Mon conjoint m'a dit que je pouvis pre,ndre le temps de réfléchir si oui ou non je voulais tenter tout de suite ma FIV et à vrai dire hier soir je ne savais plus mais en me réveillant ce matin tout était clair pour moi JE ME LANCE !!!
du coup là j'attends d'voir mes règles qui devraient arriver à la fin de la semaine et hop compte à rebours J-25 avant de commencer Provames !
voilà les news ! j'espère que pour vous tout vas bien .

biz
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

super fanny3518 ..
de toute façon dans les deux cas c'était une bonne nouvelle ..

tiens nous au courant de tes rdv et tout et tout ..
BISETTES
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Super Fan n'y ! Sage décision ! J ai un poste à responsabilité mais j ai toujours mis un point d honneur à privilégier mes choix familiaux !!!

Pour ma part reprise du taf lundi et je suis arrêté depuis aujourd'hui avec une grosse surinfection orl et toux +++... je suis à j--6 de mon cycle et à mon 3 eme jour de piqûres. ..

J ai discute avec notre généraliste qui dit que cela ne doit pas bloquer la Stimulation. .

Pfff les maux d hiver ... sinon j ai mon rdv avec doc J le 8/04 pour l ordonnance de la fiv ...

Bisous a vous
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum super puisque je suis également suivi a la sagesse...
Un petit résumé pas de soucis particulier pour nous apres examens tout va plus ou moins bien j'ai fais deux célio la premiere pour endo la deuxieme pour vérifier qu'il n'y ai plus d'endo ... petits kystes mais rien d'alarmant!
J'ai 29ans j'ai toujours voulu fonder une famille jeune mais la nature en a décidé autrement ...
j'ai fais 4 IAC en échec donc avec les conseils du dr B ... on décide de passer en FIV.
J'ai eu ma première ponction donc lundi avec un résultat de 11 ovocytes, deux jours apres il y avait 7 embryons, ce matin de 7 embryons je suis passé a 8 (un petit retardataire)jour de transfert on m'a mis un beau embryon .
D'apres ce que je lis je suis plutot sur un bon cotât mais je sais que ca ne fais pas tout apres il y a la nidation qui soit ce faire ...
Aujourd'hui repos mais je pense reprendre une activité normal demain pour éviter de trop y penser les 15 prochains jours vont etre tres tres long .
Et puis je dois admettre etre un peu defetiste sur le sujet
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

Coucou les filles
Je pense qu'on est plusieurs dans ces cas mais aujourd'hui j'ai absolument pas le moral dans le genre ascenseur émotionnel je pensais pas que serait à ce point comment peut on être aussi bien et en 30 seconde être au plus bas !juste envie d'hurler et crier haut et fort Que ça va pas !
Et c'est pas comme si en plus j'étais pas super émotive bref aujourd'hui c'est un jour sans :(
J'espère que pour vous ça va un peu mieux ! Et heureusement que ce forum existe car ici on a le droit de dire que ça va pas ! Car si chéri me vois comme ça il risque de me faire la moral et j'ai vraiment pas besoin de ça !0
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Je connais sa fan n'y ! Sa va le gm faire ! Reste zen !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: