Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Babou,
Ok.. Oui effectivement :)) C'est top pour vous... le soleil, la mer, et tout le reste aide à avoir le moral.. C'est bien.. Profitez..
Merci pour ton soutien... Je croise tout aussi.. C'est stressant..
Belle journée à toi...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

ReveBaby a écrit : Nevelena, quand est ton rendez-vous? Pourquoi tu ne veux pas de FIV? Je ne comprends pas.. C'est pourtant super d'avoir de l'aide pour tomber enceinte quand on est dans nos cas à toutes ici.. As-tu déjà des enfants?

Bisous les filles bonne journée
Il y a plusieurs raisons a ca. Et ouî j'ai deja 2 enfants du premier mariage. Meme si le côté éthique me gêne bcp, c'est pas grave je le ferai s'il faudra le faire.

Mon soucis principal je l'ai decrit dans le sujet "fiv et chomage". Je dois trouver un job prochainement. Mais qui me laissera partir pour les rdv fiv? :cry: je ne pourrais jamais jongler entre le nouveau patron et la fiv! Si risque de rester sans bb si je tarde trop.

Et je risque de flinguer ma carrière si je choisis la fiv. Je risque de travailler toute ma vie sur un poste sous qualifié avec 2 bac+5, dont 1 une Grande ecole et ne jamais pouvoir donner a mes enfants ce que j'aurais pu leur donner avec un travail qualifié parce que je j'aurais sacrifier pour avoir un troisième gosse :oops:

Je ne sais pas quoi faire. J'ai juste envie de tomber enceinte naturellement, par e qu'il ne faudra pas s'absenter pour ca et vivre bien et ma vie professionnelle et ma grossesse. Pourquoi je dois choisir entre les deux?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Dayina

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Dayina »

Coucou les filles sa va ?
Babou34 dsl ma chérie mais perd pas espoir ta bien raison de prendre un peu de temps pour toi laisser passer un peu de temps et repartir de plus belle et jspr de tout mon coeur que la prochaine sera la bonne.
Moi j'ai eu mes résultats hier et c positif...
Espérons mnt que le taux augmente et que tu va bien.
Je vous souhaite à toutes d'obtenir un gros positif et je suis sur que sa arrivera juste faut pas se miner le moral et garder espoir.
Mari 30 ans OATS
Moi RAS
Fiv icsi
Transfert le 21/05 d'un j5
Pds le 31/05
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

ReveBaby a écrit :Bonjour les filles,
Comment ça va?

Tatounette ça va? Ta ponction?? Tes résultats?
Oui c'est vrai que le nombre d'ovocytes ne veut rien dire du tout.. Il faut la qualité pour que ça fonctionne.. Accroche toi...
Pour te répondre, oui transfert début de semaine prochaine.. comme toi et coco aussi.. ;) On sera 3.. Cool...
Tiens nous au courant..

Babou, je suis sincèrement désolée pour toi.. J'espère que tu vas vite remonter la pente et te remettre sur les rails pour septembre.. En attendant, prends soin de toi et profite... Tu pars un peu cet été? Courage à toi.. Rien n'est perdu... ;)

Nevelena, quand est ton rendez-vous? Pourquoi tu ne veux pas de FIV? Je ne comprends pas.. C'est pourtant super d'avoir de l'aide pour tomber enceinte quand on est dans nos cas à toutes ici.. As-tu déjà des enfants?

Eléonore, ça va? Tu tiens bon? Encore quelques jours pour toi.. Symptômes ou pas? Tu te sens bien? Courage à toi..

Coco ça va?

Sandlau j'espère que tu pourras accoucher naturellement.. Si c'est ce que tu souhaites...

Pour ma part, je commence à stresser un peu.. Le réveil de mon brybry me fait peur mais bon.. Il va bien falloir le réveiller...
On verra.. On croise tout...

Bisous les filles bonne journée
Coucou!!!! L'attente devient de plus en plus longue!!! J'ai repris le boulot et ça m'occupe un peu l'esprit et avec le yoga je tente d'avoir la zen attitude... néanmoins l'angoisse est bien là et s'exprime par une perte de poids que je ne voulais pas :( je me dis que l'arrêt du sport à haute dose a dû provoquer une petite fonte musculaire et donc m'a délestée de kilos...grumpf!!!
Sinon j'ai des petites douleurs qui s'apparentent aux douleurs de règles mais en plus léger et cela dure depuis la semaine dernière, elles me font forcément flipper quand elles pointent leur nez et je deviens zinzin à force d'aller vérifier ma culotte!!!
Ton petit brybry aura un doux réveil et aura la patate après ce gros dodo pour s'accrocher!!!
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes!!!
Je vais tâcher d'essayer de stopper la psychose mais dur dur!!!
Bisous à toutes!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Ynnaf

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Charente
Âge : 39

Message non lu par Ynnaf »

Coucou, je viens devoir les résultats c'est notpregnant :cry: je suis tellement triste. J'étais au taff, du coup je suis rentrée chez moi. Heureusement j'ai des collègues en or !
J'attend que ma gynécologue me rappelle pour le suite. J'aimerai autant retenter car il me reste un brybry au congèle. On verra bien, mais la je suis sciée, effondrée, tout ce qu'on veut... bon courage aux autres. Bisous.
Moi 32 et demi, lui 31
Réserve ovarienne faible, zozos atypiques
Essai bébé octobre 2014 : aucune grossesse smilvener
Début PMA janvier 2016
1ère IAC Juin 2016 : pas de fécondation smilvener
2ème IAC Septembre 2016 : pas de fécondation smilvener
FIV 1 Mars 2017 TEC 1 mai 2017 : notpregnant
TEC 2 : 20/06
4/07 pregnant
Écho19/07 : Ok. Écho 24/07 : Ok Écho 01/08 : Ok
Écho du 1er trimestre tant attendu : 5/09
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit :Bonjour les filles,
Comment ça va?

Tatounette ça va? Ta ponction?? Tes résultats?
Oui c'est vrai que le nombre d'ovocytes ne veut rien dire du tout.. Il faut la qualité pour que ça fonctionne.. Accroche toi...
Pour te répondre, oui transfert début de semaine prochaine.. comme toi et coco aussi.. ;) On sera 3.. Cool...
Tiens nous au courant..

Babou, je suis sincèrement désolée pour toi.. J'espère que tu vas vite remonter la pente et te remettre sur les rails pour septembre.. En attendant, prends soin de toi et profite... Tu pars un peu cet été? Courage à toi.. Rien n'est perdu... ;)

Nevelena, quand est ton rendez-vous? Pourquoi tu ne veux pas de FIV? Je ne comprends pas.. C'est pourtant super d'avoir de l'aide pour tomber enceinte quand on est dans nos cas à toutes ici.. As-tu déjà des enfants?

Eléonore, ça va? Tu tiens bon? Encore quelques jours pour toi.. Symptômes ou pas? Tu te sens bien? Courage à toi..

Coco ça va?

Sandlau j'espère que tu pourras accoucher naturellement.. Si c'est ce que tu souhaites...

Pour ma part, je commence à stresser un peu.. Le réveil de mon brybry me fait peur mais bon.. Il va bien falloir le réveiller...
On verra.. On croise tout...

Bisous les filles bonne journée
Aller poupette!!! on y croit!!! Il va se réveiller en douceur en pleine forme!!! fingers ;-)
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

Ynnaf a écrit :Coucou, je viens devoir les résultats c'est notpregnant :cry: je suis tellement triste. J'étais au taff, du coup je suis rentrée chez moi. Heureusement j'ai des collègues en or !
J'attend que ma gynécologue me rappelle pour le suite. J'aimerai autant retenter car il me reste un brybry au congèle. On verra bien, mais la je suis sciée, effondrée, tout ce qu'on veut... bon courage aux autres. Bisous.
Je suis navrée pour Toi Ynnaf, quelle déception!
J'espère que tu vas vite rebondir et que le brybry qui t'attend au frais sera celui qui se metarmorphosera en un adorable bébé... en attendant je te souhaite tout plein de courage pour affronter cet échec et t'envoie de douces pensées.
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
Eazie56

Fivette d'argent
Messages : 325
Enregistré le : 25 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par Eazie56 »

Revebaby tu le fais quand ton TEC?
Moi c'est demain 8h15 si tout va bien. Je flippe aussi pour leur décongélation. Le centre PMA m'a dit on vous appel que si il y a un problème :? fingers fingers
1ère FIV ISCI MARS 2012 testpositif :boy: multiheart DECEMBRE 2012
Reste 2 embryons au "congèle"
1 J5 TEC AVRIL 2015 notpregnant
1 J5 SEPT 2015 Biochimique notpregnant
2ème FIV AVRIL 2017Risque Hyperstim = Pas de transfert.
TEC le 2 juin de 2 Blastos
PDS testpositif 1190 UI/ml le 13 juin
2nde PDS 2346 UI/ml le 16 juin natte
3ème PDS 15700 UI/ml
écho le 11 juillet fingers fingers multiheart
Avatar du membre
Koxie86

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : vienne (86)
Âge : 39

Message non lu par Koxie86 »

Ynnaf a écrit :Coucou, je viens devoir les résultats c'est notpregnant :cry: je suis tellement triste. J'étais au taff, du coup je suis rentrée chez moi. Heureusement j'ai des collègues en or !
J'attend que ma gynécologue me rappelle pour le suite. J'aimerai autant retenter car il me reste un brybry au congèle. On verra bien, mais la je suis sciée, effondrée, tout ce qu'on veut... bon courage aux autres. Bisous.
Courage ma soeur, on va y arriver !!!!!!!!!!!!! On va se serrer les coudes encore plus que d'habitude !!!!! Ce week-end on se lâche à fond à faire la fête et les débiles comme on sait si bien le faire !!!!!
Je t'aime si fort ma soeur. bigheart
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
Avatar du membre
Babou34

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Babou34 »

Dayina a écrit :Coucou les filles sa va ?
Babou34 désolée ma chérie mais perd pas espoir ta bien raison de prendre un peu de temps pour toi laisser passer un peu de temps et repartir de plus belle et j'espère de tout mon coeur que la prochaine sera la bonne.
Moi j'ai eu mes résultats hier et c positif...
Espérons mnt que le taux augmente et que tu va bien.
Je vous souhaite à toutes d'obtenir un gros positif et je suis sur que sa arrivera juste faut pas se miner le moral et garder espoir.
Merci dayina
Félicitations à toi et j espère de tout cœur que ton taux va bien augmenter! fingers
fiv icsi
09/16: ponction 14 ovocytes Transfert 1j5 notpregnant
12/16: tec +++ puis fausse couche
03/17: tec notpregnant
05/17: ponction 3 ovocytes Transfert 2j3 notpregnant
11/17: fiv 3 arrêt stim car ovul spontanée
12/01/17: début traitement fiv3 fingers
Transfert notpregnant
FIV 4
Octobre/18 ponction 25 ovocyte
Hyper stim 7 embryons congelés

21/12/18 transfert 2j5
02/01/19 pregnant
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
24/01/19 1 ère écho bébé mesure 14mm et petit cœur bat
20/02/19 T1