Coucou ma chère Chichline,
Ton message me serre le cœur et en même temps tu fais tjs preuve d'une telle force que c'est motivant pour tout le monde je suis certaine que ce cadeau t'attend toi aussi ! Ma conviction n'a pas faiblie une seconde depuis que je te connais !
Hypnotherapeute tres bonne idee ! N'hésite pas à te tourner aussi vers l'acupuncture qui donne de très bons résultats et aussi, si ça peut t'aider, tout ce qui est yoga... c'est génial, et ça aide à te sentir bien dans ton corps et ta tête ! Et manges sain, fais du sport... Sans privation sans rien, mets toi dans une bonne énergie physique et mentale.
Tu l'as c'est sure et certain et ca ne fait pas tout clairement, mais ça peut parfois aider de se sentir bien. Tous ces traitements, ce parcours long, tes amies qui tombent enceinte ... c'est dur. Ca fragilise. Donc du sport, une bonne alimentation et avec les beaux jours du Soleil ça rebooste ! Penses à faire des choses que tu aimes : activités, bien être ... bref prends soin de toi et cajoles toi hihi !! Bien sur ce ne sont que des conseils "comme ça" et j'ai pas la science infuse loin de la mais je me dis que ça peut aider voila ... Je ne sais pas si c'est ca qui m'a aidé mais quand je suis tombée enceinte naturellement j'étais dans une super phase, je venais de changer mes habitudes alimentaires, je faisais bcp de sport, je venais de me marier... bref petit nuage et je me dis que ça a sûrement été bénéfique d'une certaine façon
En tout cas plein de courage à toi ! Continue à y croire pcq nous on y croit à fond !!!
Lilitigre pourquoi ton cheri ne veut pas entendre parler de la FIV ? Pcq c'est lourd? Je comprends certaines réticences mais il y a de bons résultats en FIV
C'est top que les médecins passent d'abord par l'iac car + naturelles mais c'est bien d'avoir cette opportunité la. Apres il faut se dire que malgré les "traumastismes" que Ca peut impliquer sur ton corps, ca reste une machine super performante et il se régénère très vite. D'ici quelques temps, les traitements, les examens ... seront vite effaces.
Je le sais car mon cheri a subi une greffe avec 3 protocoles de chimio dont un qui a complètement détruit son foie et qui l'a mené en réanimation, donc traitement très lourd, et ajd quand je regarde ses analyses sanguines et lui meme on ne croirait jamais qu'il a été un jour malade, surtout pas que ça fait 2 ans seulement que tout est terminé. Les médecins l'appellent le médaillé d'or de la greffe hihi. Bref tout ça pour dire, que meme si c'est lourd et difficile il n'y a rien dont on ne peut pas se remettre physiquement, et moralement.
Deja que la situation est compliquée pourquoi ne pas se laisser une chance ?
Apres Ca fait peur, Alors ca pourrait être pas mal d'en parler avec vos médecins ?
Comme tu dis c'est dommage qu'il n'existe pas de réunion.... ou autre pour aider. Ces protocoles sont un gros saut vers l'iconnu.
Surtout continue à parler avec lui... c'est dur d'en arriver à presque un point de rupture à cause de cela. Meme si c'est compréhensible dans ce genre de situation ...
Pleins de courage ! Surtout n'hésite pas à venir papoter ici si besoin. Propose à ton cheri aussi meme si ici il y a surtout des femmes Ca peut être intéressant pour lui de lire des expériences positives suite à la FIV aussi !!!
Les filles : Anah, Ninilex et Smerdiala j'espère que tout avance bien pour vous !!! Ou en êtes vous de vos examens la ?
Runingval : tu fais partie des prochaines toi aussi !! On y croit !!!