Moi je trouve qu'elle a été longueeeeeeeee! mais oui enfin demain le grand jour! j'ai hâte et en meme temps j'appréhende je mettais mis dans la tete que je commencerai aux prochains cycle et quelques Fivettes m'ont dit que ça leur semblaient juste avec le dossier qui doit passer en commission. après je dois avoir mes vilaines j'aurais déjà du les avoir mais elles ont pour une fois du mal à pointer leur nez pourtant je les sens arriver....;
et mon prochain cycle sera donc aux alentours du 27/03 alors j'espère que peut être la réponse ce sera rapide et que oui je pourrai commencer le mois prochain car si c'est pour avril ça craint car ensuite je suis en contes pour 1 mis et normalement on part en vadrouille donc pas pratique pour les piqures et les échos....
et je vois rouit de suite la réaction de conjoint " bah on laisse passer les vacances et on commence après " grrr ce qui veut dire que ça ne commencera pas fin mai mais fin juin. J'aurais pas la patience mais bon faut j'arrête de me faire des plans on verra demain. Mais j'y vais pas aussi sereine que je pensais. Mon dossier est ficelé nickel il manque rien 3 vérifications
Je pense que c'est normal Nath que tu sois fatiguée, on le voit souvent noté dans le forum. Tu commences pas ta stimulation à J1?
A bientôt et reposes toi


