Je me protège aussi même si pour l'instant tout ce passe bien ( on ne sait jamais et j'ai pas envie de tomber de haut... )petitnous a écrit :Merci Lethy pour tes bonnes ondes !! Je veux y croire, je reste objective, après si ça n'aboutit pas, bah au moins je sais que j'y aurais mis tout ce que je peux. Les médecins nous donnent un coup d'pouce, mais au final c'est toujours dame nature qui a le dernier mot dans l'histoire et ça on n'y peut rien. Comme tu vois, je me garde tout de même un petit coussin d'atterrissage pas très loin, je me prépare à la chute si jamais ça ne marche pas cette fois.Lethy a écrit :Coucou super nouvelle ton endomètre est très bien ! Je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer pour toi ! J'ai eu mon écho tout à l'heure je suis à 7sa+5 et bébé mesure 14mm. Son coeur bat très bien ! Voilà maintenant prochain rendez-vous que le 13 mai.
C'est génial pour ton écho! L'émotion devait être à son comble! Je crois que ce n'est pas ta première grossesse!? Je me pose des questions concernant le suivi de grossesse. Comment ça s'est passé pour toi? as-tu fais le choix d'être suivi par un(e) gynécologue ou plutôt par un(e) sage-femme ? et as-tu été suivi jusqu'au bout par le même professionnel que tu avais choisi ? j'entends par là, si tu as été accouché par la même personne qui t'as suivi?
Je te souhaite une belle journée!
Bisous, Bisous.
Ou en es tu de ton parcours? ( je m'excuse mais j'écris sur plusieurs forum alors je suis un peu perdu )
J'attends mon 4 ème bébé, j'ai deux filles 9 et 11 ans et un garçon de 15 mois.
Alors pour le suivi de grossesse la je vois un gynéco mais ce n'est pas lui qui sera là pour l'accouchement ( il fait plus les accouchements il est trop " vieux " )
Sinon pour mes autres grossesses je voyais un gynéco et une sage femme ( la totale lol )
En fait c'est vraiment à toi de décider ce que tu veux faire.



