Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

ayris et disabelle fingers .

Courage sevlina.

Sandy c'est une bonne nouvelle le 15 va vite arrivé et j'espère que tes kystes seront partis et que tu vas pouvoir débuté le protocole. Pour le tabac, je sais que c'est difficile mon homme a arrêté il y a un an et demi après 13 ans il était gros fumeur environ 25 cigarettes par jour... Un matin il m'a dit j’arrête il est allé à la pharmacie acheté des gommes s'est mis à la musculation et au jogging ça lui fait du bien. Ça n'a pas été simple mais il y est parvenu et moi ça m'a soulagé n’étant pas fumeuse je respire mieux à la maison.

Moi j'attend mon RDV jeudi 1er pour voir ou on est mon endomètre pour mon TEC, j'espère que tout sera ok.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Dadoune

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Dadoune »

Bonjour les filles
Tout d'abord je fingers pour les Tec et Iac en cours où à venir ! Je vous souhaite à toutes un très très beau testpositif
De mon côté toujours aucun signe de mes rrr....j'attends vendredi car je serais à 15 jours de retard .. on verra bien. .
Sevlina...tout d'abord tiens bon,je tenvoies plein d'ondes positives. ..et pour te répondre j'ai pris de la progestérone du jour de ma ponction et cela pendant 12 jours comme indiqué et mes rrr sont arrivées ,c'était tout début avril.
Je ne pense pas que je sois enceinte je n'ai aucun signe qui puissent me faire penser le contraire,je pense que mon cycle est totalement chamboulé.
De toute façon la prise de sang me le dira si elles ne sont pas arrivées avant..
Bonne journée à toutes et fingers fingers fingers
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma crossfingers crossfingers...échec et fin du parcours en Février 2018 :-( ...Fiv Do en prévision
Repos zeen
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do fingers fingers
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Moi à ta place dadoune je ferais un test !
Regarde Elise :-)

J'ai arrêté de fumer en janvier 2011 avec un magnétiseur. Ca a été compliqué au début. Je sais ce que c'est aussi
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!!
L'attente est trop longue ... Je perds espoir ... J'ai mal au reins et j'ai l'impression qu'on m'etire tout l'utérus comme a chaque fois avant mes règles .... J'ai toujours eu ces douleur avant mes règles ... Donc forcément... Je perds espoir ... Un coup j'y crois .... Après j'y crois plus ... C'est trop long cette attente ... Les jours les plus long... Et puis... Comment ne pas penser....
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Courage dans cette attente Disabelle..essaie de te dire que la grossesse donne a peu pres les même symptômes que ceux de l'arrivée des règles..meme si ça n'a pas été ton cas pour ta 1ere grossesse une ne fait pas l'autre!

Sevlina tu vas remonter la pente j'en suis sûre. Malheureusement faut parfois être au fond pour remonter la pente.

Sandy c'est clair que ça ne doit pas être facile pour ton homme, surtout en période de stress..jai arrêté de fumer y'a 4ans et demi donc je sais ce que c'est.. on en est jamais "gueri" de cette M****.

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !

il faut que je vous avoue ... je suis une pourriture finie !!!! hier je vois mon meilleur amis , enfin nos relation on changé depuis qu'il a rencontrer sa nouvelle nana, il y a 1.5 mois ... elle est tellement jalouse ... sa nous a un peu éloigné ... et hier il m'annonce qu'ils pensent qu'elle est enceinte ... enfin bon... qu'il ont fait un calin le jour de l'ovulation pas protéger et patata et patata ... du coup par devant je fait bonne figure meme si je lui dit que c'est un peu tot quand meme ... et que même si elle est enceinte elle ne le saura pas de suite car sa c'est passer ce week end !!!! que c'est beaucoup trop tot pour savoir ... enfin bon elle a déja plein de symptome apparement .... ils viennent presque me faire les cours de l'embryon qui s'accroche de quand faire un test de grossesse et tout ... LOL ... du coup je dit que c'est beaucoup trop tot que l'embryon s'accroche pas tout de suite qu'il faut le temps qu'il descende les trompe, que le test qu'il veulent faire, sera automatiquement negatif puisque ... l'embryon n'est pas encore accrocher ... sauf que si chez elle, il y a calin, fécondation et paf l'embryon s'accroche aussitot :lol: donc automatiquement le test elle peut le faire maintenant ... ok ... bah faite le maintenant ... et la la colère me prend ... je me souviens de tout ce qu'elle m'a dit ... si t'arrive pas a tomber enceinte c'est dans ta tete les médecins en savent rien, enfin bon , le bon gros topo arrete d'y penser, et tu tombera enceinte .... j me venge ... " je lui sort ba arrete d'y penser t'aura pas de symptome ... y a beaucoup de psychologie dans tout sa. tu crois etre enceinte, t'a forcement des symptome. " je suis méchante je sais ... mais bon ils me gonfle tout les deux avec leur coup d'un soir , elle a 4 goss de 4 pere différents ... sa fait un mois et demis qu'ils se connaissent ... bref ... fallais pas me chercher ... et moi sa devais sortir ... désoler les filles .

Sinon ici ??? bah toujours pareil j'attends ! je croyais que ma PDS été le 8 mais non c'est le 7 je gagne une journée :lol: :lol: ... j'en peux plus d'attendre. Aujourd'hui j'y crois a fond en plus ... la chutte va etre violente ....
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Mdr Disabelle yen a qui sont pas bien au fait de ces questions de fecondation etc..et puis si elle t'a fait des réflexions à la con je sais pas pourquoi t'en ferait pas autant!

Bon courage pour ton attente..ne désespère pas il n'y aura peut être pas de chute! Je croise les doigts pour toi en tout cas!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Tu n'es pas une pourriture, tu as eu raison!
J'aurais fait pareil! Ras le bol de ces gens!
Ma directrice parlait d'enfants cette semaine, que le jour où jen ai faudra q je trouve une nounou etc....je lui ai dit que avant d'envisager la garde faudrait peut etre que j'arrive a etre enceinte.
Du coup jai eu droit a l'éternel:vous verrez, ca viendra quand vous ne vous y attendrez pas etc....arrêtez dy penser et ca viendra, vous y penser meme pendant les rapports sexuels je suis sure!?
Grrrrrr......je lui ai dit: non, je nai aucun rapport sexuel donc je ny pense pas (et voilà! Non mais! Mele toi de ton cul! A quoi je pense pendant mes rapport ne te regarde pas et l'infertilité cest pas que dans la tête! Pfffff! smilvener )

Bref....tu as 300% raison de lui avoir repondu!
Pour tes symptômes de règles, ca fait tôt non pour que ce soit deja tes règles? !?
Cest peut etre bon signe quand même? En tout cas je te le souhaite
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
ayris

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 17 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par ayris »

Bonjour les filles,

Sevlina courrage a toi, hélas nous n avons pas le choix que de remonter la pente et DE garder en nous l espoir que TOUT cela va bien se terminer!

D'Isabelle, je suis exactement dans le mm état D esprit que toi! IAC faite le 26/05/17 , prise de sang le 09 juin... c est long! J ai pleins de symptômes, seins tendus, tiraillement aux ovaires ! Alors parfois je me dis c est peut être bon signe, c est la nidation! Et D autres moments je me dis les seins tendus je les ai toujours eu a l approche des règles! Cela devient une obsession je ne pense qu'à sa c est horrible!

Allez les filles fingers pour nous toutes qui sommes en attente et pour les prochaines!
MOI: 29 ans taux FSH élevé + régles irrégulières
LUI: 34 ans tout est ok
essai BB1 depuis 2015
IAC1: semaine 21
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

:-D Disabelle, tu as eu raison
On a toute ce genre de personne autour de nous !!!!! ggggrrrrrrrrrrr

Combien de fois je l'ai entendu qu'il fallait que j'arrête d'y penser, que c'était obsessionnel chez moi !!! Sans déconner !!!!!!!!
Si l'infertilité était dans la tête ca se saurait smilvener

Il n'y a que les personnes qui vivent la PMA qui peuvent comprendre je crois

fingers Disabelle et Ayris
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat