Sandra93 a écrit :
Tu es sûr Alisson? Car on a la même date de ponction et je suis à 5SG et 2j, selon le calculateur du site fiv.fr.
C'est ton médecin qui t'as dit ça?
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
Tu es à 5SG+3j
Moi j'ai droit à une écho tous les mois, je suis accro! lol
Merci
Moi aussi j'ai une echo tous les mois
Mon gynéco ma donné mon planning jusqu'à l'accouchement c'est top
Alisson a écrit :
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
Tu es à 5SG+3j
Moi j'ai droit à une écho tous les mois, je suis accro! lol
Merci
Moi aussi j'ai une échographie tous les mois
Mon gynécologue ma donné mon planning jusqu'à l'accouchement c'est top
Ou vous allez pour calculer les filles ?
Sur le site fiv.fr rubrique fiv tu as un calculateur.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5
18/02 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine ablation trompe gauche
Sandra93 a écrit :
Tu es sûr Alisson? Car on a la même date de ponction et je suis à 5SG et 2j, selon le calculateur du site fiv.fr.
C'est ton médecin qui t'as dit ça?
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
Tu es à 5SG+3j
Moi j'ai droit à une écho tous les mois, je suis accro! lol
Alisson a écrit :
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
Tu es à 5SG+3j
Moi j'ai droit à une écho tous les mois, je suis accro! lol
Ils disent que je suis à 7semainrs et 2j
Oui ils comptent en semaine d'aménorrhée. Tu enlève 2 semaines pour les semaines de grossesse.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5
18/02 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine ablation trompe gauche
Oui c'est ça jour de ponction= jour d'ovulation donc point de départ de la grossesse.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5
18/02 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine ablation trompe gauche
Coucou à toutes! Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir! Ça a bien papoté!
Lily64 je pense à toi pour ton écho demain. J'imagine à quel point tu dois être impatiente.
Je viendrai faire un coucou demain pour voir les news qui j'espère seront bonnes
Je suis désolé d'être si peu présente, je suis trop malade et épuisée à longueur de journée
Mes jujus me font faire un sacré régime...-2kg au compteur en moins de 2 semaines...
Bisous bisous
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV
Oh ma pauvre c'est pas la joie... allez courage vois le côté positif des kilos en moins...
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5
18/02 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine ablation trompe gauche
Nana50 a écrit :Mimicracra, tu es une battante. Reposes toi bien et fais nous un ptit coucou quand tu veux
Stelou félicitations, c'est génial d'entendre le ptit coeur. Combien mesure ton ptit chouchou?
Bonne semaine à toutes.
Qui est -ce qui à sa prochaine échographie?
Coucou nana50 !! C'était magique en effet ! Hyper émouvant d'ailleurs on n'a pas pu retenir nos larmes !! Son petit cœur battait à 174 et il mesurait 19,8mm...! Tout est dans les clous visiblement ;) je rencontre un nouveau gynécologue samedi pour mon suivi de grossesse, j'espère qu'il me fera une petite écho !! Sinon l'écho suivante est prévue la semaine du 17/06 ! J'ai hâte hâte hâte !! Et toi ? Tout va bien ??
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 :
TEC 2 le 4/01/17 : annulée
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : en attente échographie 1 le 23/05