Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Alisson

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Alisson »

Sandra93 a écrit :
Alisson a écrit :Je suis à 4 semaines et 4 j
Non pas déçu du tout on est heureux comme tout
Tu es sûr Alisson? Car on a la même date de ponction et je suis à 5SG et 2j, selon le calculateur du site fiv.fr.
C'est ton médecin qui t'as dit ça?
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
ponction: 22/04/17
transfert J2: 25/04/17
1ère pds: 10/05/17 testpositif taux 385
2ème pds: 15/05/17 taux 1789
Avatar du membre
Alisson

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Alisson »

DahliaNoir a écrit :
Alisson a écrit :
Sandra93 a écrit : Tu es sûr Alisson? Car on a la même date de ponction et je suis à 5SG et 2j, selon le calculateur du site fiv.fr.
C'est ton médecin qui t'as dit ça?
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
Tu es à 5SG+3j
Moi j'ai droit à une écho tous les mois, je suis accro! lol
Merci
Moi aussi j'ai une echo tous les mois
Mon gynéco ma donné mon planning jusqu'à l'accouchement c'est top

Ou vous allez pour calculer les filles ?
ponction: 22/04/17
transfert J2: 25/04/17
1ère pds: 10/05/17 testpositif taux 385
2ème pds: 15/05/17 taux 1789
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Alisson a écrit :
DahliaNoir a écrit :
Alisson a écrit :
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
Tu es à 5SG+3j
Moi j'ai droit à une écho tous les mois, je suis accro! lol
Merci
Moi aussi j'ai une échographie tous les mois
Mon gynécologue ma donné mon planning jusqu'à l'accouchement c'est top

Ou vous allez pour calculer les filles ?
Sur le site fiv.fr rubrique fiv tu as un calculateur.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Alisson

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Alisson »

DahliaNoir a écrit :
Alisson a écrit :
Sandra93 a écrit : Tu es sûr Alisson? Car on a la même date de ponction et je suis à 5SG et 2j, selon le calculateur du site fiv.fr.
C'est ton médecin qui t'as dit ça?
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
Tu es à 5SG+3j
Moi j'ai droit à une écho tous les mois, je suis accro! lol
Ils disent que je suis à 7semainrs et 2j
ponction: 22/04/17
transfert J2: 25/04/17
1ère pds: 10/05/17 testpositif taux 385
2ème pds: 15/05/17 taux 1789
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Alisson a écrit :
DahliaNoir a écrit :
Alisson a écrit :
Non du tout je me suis dis transfert le 25/04 donc à aujourd'hui ça fais 4 semaine et 4j
Je n'ai même pas penser à lui demander
Tu calcules ça ou ?
Tu es à 5SG+3j
Moi j'ai droit à une écho tous les mois, je suis accro! lol
Ils disent que je suis à 7semainrs et 2j
Oui ils comptent en semaine d'aménorrhée. Tu enlève 2 semaines pour les semaines de grossesse.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Oui c'est ça jour de ponction= jour d'ovulation donc point de départ de la grossesse.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
MaRion07

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Localisation : Mont de Marsan
Âge : 35

Message non lu par MaRion07 »

Coucou à toutes! Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir! Ça a bien papoté!
Lily64 je pense à toi pour ton écho demain. J'imagine à quel point tu dois être impatiente.
Je viendrai faire un coucou demain pour voir les news qui j'espère seront bonnes

Je suis désolé d'être si peu présente, je suis trop malade et épuisée à longueur de journée
Mes jujus me font faire un sacré régime...-2kg au compteur en moins de 2 semaines...

Bisous bisous
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV cigbleu

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++

Ce sont des jumeaux :girl: :boy:

T2: 08/09/17
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Oh ma pauvre c'est pas la joie... allez courage vois le côté positif des kilos en moins...
bbras
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Alisson

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Alisson »

lily64 a écrit :T es à combien de semaines alisson ?
Lily64 tu penses que mon embryon est trop petit ?
Ça n'a pas choqué mon gynéco il m'a rien dis
ponction: 22/04/17
transfert J2: 25/04/17
1ère pds: 10/05/17 testpositif taux 385
2ème pds: 15/05/17 taux 1789
Avatar du membre
Stelou

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 43

Message non lu par Stelou »

Nana50 a écrit :Mimicracra, tu es une battante. Reposes toi bien et fais nous un ptit coucou quand tu veux ;-)
Stelou félicitations, c'est génial d'entendre le ptit coeur. Combien mesure ton ptit chouchou?
Bonne semaine à toutes.
Qui est -ce qui à sa prochaine échographie?
Coucou nana50 !! C'était magique en effet ! Hyper émouvant d'ailleurs on n'a pas pu retenir nos larmes !! Son petit cœur battait à 174 et il mesurait 19,8mm...! Tout est dans les clous visiblement ;) je rencontre un nouveau gynécologue samedi pour mon suivi de grossesse, j'espère qu'il me fera une petite écho !! Sinon l'écho suivante est prévue la semaine du 17/06 ! J'ai hâte hâte hâte !! Et toi ? Tout va bien ??
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 : notpregnant
TEC 2 le 4/01/17 : annulée poucebas
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc notpregnant :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : testpositif en attente échographie 1 le 23/05 fingers