coucou!
dis donc 8j c'est long entre les 2 pds effectivement. tu peux aller en faire une à tes frais pour te rassurer. ceci dit ton taux était super encourageant déjà.
oui je suis contente mais je ne me considère pas enceinte encore vu mon passif.
En novembre, premier taux à 7 puis redescendu, à paine le temps de penser être enceinte. Donc pas grave du tout, quasiment du négatif tout de suite et le point positif, avec un J5 qui s'était déjà développé au ralenti, y'avait eu accroche donc positif.
En février, pds faite plus tôt et taux à 10 à 14 dpo (J9 post transfert) donc très faible mais qui évolue très lentement. fausse couche 10j après le jour de mes 40 ans! mince super cadeau! je le sentais que ça n'allait pas tenir et en plus suite à 15 j de saignement, mon taux est remonté pour redescendre, ça a mis bcp de temps à passer sans parler de la grosse fatigue...
Et là le taux est faible mais dans les clous, maintenant faut que ça augmente car ça sera la dernière je pense. Mais je le sentais que ça allait être positif vu mes symptômes. mal aux seins et ventre qui tire, et je suis vite ecoeuré par ce que je mange.
Maintenant je

pingres pour demain mais j'ai bon espoir. J'ai été bcp plus zen ds l'attente cette fois ci que les autre fois.
Mes filles ont 13 et 10 ans, des grandes qui feront baby sitter lol. La grande connait la démarche et ce qui s'est passé.
Tu es de quel coin ? C'est chouette que ça ai marché suite à une stim et pas la fiv car franchement c'est lourd à vivre.
je te dirais demain :)
bonne soirée
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,

mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes

transfert le 17 mai de 2J2

29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible