J'ai suivi les recommandations de la sage-femme : attendre mercredi pour envisager une baignade à cause de la ponction. après elle m'a même encouragée en me disant que d'1) ça ne pouvait que me détendre 2) qu'au stade de l'attente une femme enceinte naturellement ignore justement qu'elle est enceinte et qu'elle mène une vie tout à fait normale :) Lorsqu'elle m'a fait mon arrêt elle m'a même dit "attention hein? je ne vous fais pas un arrêt pour que vous restiez sur votre canapé! allez vous promener et profitez du cadre dans lequel vous vivez!"
Je ne culpabilise pas d'aller me baigner, je n'ai pas d'infection et comme m'a dit la SF le col est fermé et hermétique, donc pas de souci! Concernant le soleil je me tartine d'indice 50 et ai toujours un parasol... et puis une bonne douche au retour et me voilà détendue pour la soirée! Et puis la mer c'est rempli d'énergie, l'eau est "vivante" et ne peut que nous faire du bien!

et avec la chaleur qu'il y en ce moment un peu de fraîcheur est la bienvenue...
Je me suis même fait une séance de yoga, moi qui suis habituellement assez sportive, j'ai stoppé net toute activité physique et j'avais besoin de me bouger un peu (et tout doucement)
En bref, j'essaie de faire les choses comme je le sens surtout :) et bien entendu je ne fais pas de choses folles, plus de gym (qui me faisait faire des sauts en tout genre) plus de corde à sauter et plus de running (ma drogue en période "normale")...donc juste baignade, yoga et repos! Il ne faut pas qu'on s'enferme et qu'on rumine, cela ne changera rien à nos résultats...
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon

FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7
6/06
26/06 Cacahouète de 12mm et

31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a

04/10 écho T2 Bouly de 525g