Coucou toi!!!ReveBaby a écrit :Hello les filles,
Cléala, oui mes vacances m’ont fait du bien.. Je me suis reposée, j’ai jardiné, lavé la maison et profité… ;) La reprise est dure dure mais bon, il faut bien reprendre pour mieux repartir…
Bon et toi ça va alors ? C’est cool.. Au moins tu es zen, c’est le principal et c’est très bien.. Lundi va venir vite avec le pont.. Allez courage à toi.. On y croit.. ;))
Ptibout, pour répondre à ton post d’avant, elle est vraiment bizarre ton infirmière.. Mais comme dit Cléala, elle parlait peut être pour les risque de fausse couche.. ou d’œuf clair…
Bref, je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle… pfff ça m’énerve.. On a que du négatif en ce moment.. ;( Ral le bol..
Comment te sens-tu miss ? Accroche toi surtout et ne baisse pas les bras.. Pleure un bon coup, et prend soin de toi.. Courage..
Bbespoir, cool pour ton traitement.. Alors ça dit quoi ? C’est quand la ponction ? Et tes pertes c’est quoi ? C’est bizarre non ? Tiens nous au courant..
Tatounette, c’est clair ces rendez-vous sont difficiles et chiants pour être polie.. Grrrr
Alors ça dit quoi du coup ? Tu es là haut encore ? C’était bien aujourd’hui c’est ça ? Quel est le verdit ??? On attend de tes nouvelles..
Coco91, cool.. Tu auras ton transfert un peu près comme moi… D’après mes calculs, je pense le faire vers le 5 Juin.. Et franchement remue ciel et terre pour mettre les 2 !!! C’est bon, tu es grande, et tu pourras gérer 2 enfants si tu en as 2 d’un coup… Même si on est d’accord que les grossesses gémellaires sont des risques, elles se passent quand même plutôt bien pour toutes femmes… Bon tiens nous au courant ma belle…
Sandlau, alors comment te sens-tu ? bébé est encore au chaud ? Tes contractions sont bien diminuées ? Ou peut-être que tu vas nous annoncer la venue de ton petit bout… ;)) Donne des nouvelles.. Courage à toi..
Angy, ok pour ton souci.. Tu as quoi aux trompes ? Une en moins ? Cool pour tes brybry de transférés.. On croise tout pour toi.. Accroche toi pour l’attente.. Je sais c’est long tout ça… J’espère que vous allez toutes nous donner un peu de bonnes nouvelles les filles.. On a besoin…
Fushia, tu sens bien toi aussi ? C’est bien que tu sois tranquille.. Pas trop de stresse pour le petit embryon.. Impecc.. Vivement Lundi les filles… Que du ++++++ Je vous le souhaite e tout cœur..
La reprise du boulot ça va Fushia ??
Babou, c’est parfait pour tes brybry.. Par contre oui fumer pendant le transfert n’est pas trop recommander… Tu en fumes beaucoup ? Je suis fumeuse aussi, mais petite fumeuse.. Je ne fume que 3 voire 4 clopes par jour.. Enfin c’est déjà de trop tu me diras.. Lorsque j’ai eu des transferts, j’ai essayé d’arrêter.. J’ai du en fumer 2-3 en 12 jours.. Je ne me souviens plus exactement... Enfin bon, si tu peux arrêter ça serait top.. Je sais que c’est difficile.. Mais c’est tellement bizarre.. Des gynécologue nous disent que certaines femmes peuvent fumer enceinte… Alors bon..
Enfin en tout cas essaie de ne pas trop fumer…
Tu as des symptômes ?
Courage à toi..
Ynnaf, bienvenue avec nous et courage dans cette attente.. Allez on y croit les filles.. Vous êtes nombreuses à clôturer ce mois de MAI.. et en beauté j’espère !!!!
Courage à toi…
Quant à moi, je pense que le transfert sera le 5-06.. On verra...
Je vous tiendrais au courant les filles>.. Je fais une échographie de contrôle Vendredi 26.. Affaire à suive..
Des gros bisous bonne fin de journée à toutes...![]()
![]()
Prise de sang qui montre que ça augmente doucement et écho qui montre les follicules qui grossissent.on maintient la dose et rdv lundi.
On y croit iîiii t!
Tu fais le pont? Tu vas pouvoir te reposer ?
Bon week les fivettes.