Début de stimulation aujourdhui...stress
Début de stimulation aujourdhui...stress
Bonjour à toutes,
Après une prise de sang le docteur a donné le feu vert pour une Fiv icsi (2ans d'essai moi opk et monsieur a les zozos faigneants).
Donc je commence injection de gonal a 137.5 unités des ce soir et jusqu'à jeudi soir inclus.
Je stress un peu a vrai dire c'est tout nouveau pour moi
Si des filles commence aussi sa serait bien de ce suivre.
Et vous comment cest passer votre fiv? Comment concilier boulot et rdv?
Des gênes ou effet secondaires ressenti a la prise de gonal ou ovitrelle?
Je vous souhaite a toute un beau +++++
Après une prise de sang le docteur a donné le feu vert pour une Fiv icsi (2ans d'essai moi opk et monsieur a les zozos faigneants).
Donc je commence injection de gonal a 137.5 unités des ce soir et jusqu'à jeudi soir inclus.
Je stress un peu a vrai dire c'est tout nouveau pour moi
Si des filles commence aussi sa serait bien de ce suivre.
Et vous comment cest passer votre fiv? Comment concilier boulot et rdv?
Des gênes ou effet secondaires ressenti a la prise de gonal ou ovitrelle?
Je vous souhaite a toute un beau +++++
Essai Bb1 depuis février 2016
moi 28 ans opk et lui 28 ans zozos un peu lent (opéré d'une varicocelle en juillet testicule gauche)
1ER tentative Fiv Mai 2017 echec car stimulation faible (gonal 175)
FIV 1 BIS Septembre 2017 : menopur 187.5 jusqu'à J6 et 225 jusqu'à J8
21/09/17 Ponction de 18 ovocytes...7 fécondé attente de transfert mardi 26
03/10/2017 fiv1 echec
26/10/2017 Tec 1 d'un blasto J5 ======> POSITIVE prise de sang le 03/11/2017 Taux a 98 Pds 07/11/17 Taux à 732
moi 28 ans opk et lui 28 ans zozos un peu lent (opéré d'une varicocelle en juillet testicule gauche)
03/10/2017 fiv1 echec
26/10/2017 Tec 1 d'un blasto J5 ======> POSITIVE prise de sang le 03/11/2017 Taux a 98 Pds 07/11/17 Taux à 732
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour bon courage. Il faut pas stresser
plus facile a dire k a faire mais tu vas bien se passer. Moi g attends le 29 Mai rdv avec le gyneco pour finaliser tt ca y savoir kand g commence les pic pic 
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
- Nessa97

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonjour,
Je viens tout juste de commencer hier Gonal-f mais que 75ui, j'ai une phobie des piqûres donc c'est mon conjoint qui me l'a fait mais beaucoup de stress et mains humides pour vous dire lol.
Après mes 10 jours d'injections j'ai une écho puis Ovitrelle et Utrogestan.
Tout va bien de mon côté, adenome hypophysaire à prolactine + hypothyroidie stabilisés avec pas mal de traitement déjà, ainsi que les acides foliques.
Pour mon conjoint, on a su en février 2017 qu'il avait des
anormaux, pas de traitement pour lui...D'où les injections.
Cela fait maintenant 2ans que l'on essaie, et j'ai fait 2FC.
C'est la 1ère fois que je vais sur un forum, je me suis dis que des conseils du soutien et de l'espoir m'aiderait à destresser.
Bon courage à vous en espérant un
pour vous 
Je viens tout juste de commencer hier Gonal-f mais que 75ui, j'ai une phobie des piqûres donc c'est mon conjoint qui me l'a fait mais beaucoup de stress et mains humides pour vous dire lol.
Après mes 10 jours d'injections j'ai une écho puis Ovitrelle et Utrogestan.
Tout va bien de mon côté, adenome hypophysaire à prolactine + hypothyroidie stabilisés avec pas mal de traitement déjà, ainsi que les acides foliques.
Pour mon conjoint, on a su en février 2017 qu'il avait des
Cela fait maintenant 2ans que l'on essaie, et j'ai fait 2FC.
C'est la 1ère fois que je vais sur un forum, je me suis dis que des conseils du soutien et de l'espoir m'aiderait à destresser.
Bon courage à vous en espérant un
Moi: 30 ans - Adenome hypophysaire + hypothyroidieLui: 26 ans - Anomalie
Pma: 02/17 acides foliques + utrogestan
Stimulation: 05/17 Gonal-f + Ovitrelle
Essai
Devise: la patience est une vertue
- Kaiis21

Oh la la ton parcours est dificile par contre je connais pas ta maladie.
75ui oui c'est petit mais bon il faut faire confiance aux medecins. Pour ta fiv tu fera la normal ou icsi bon courage pour la suite tu as un protocole long ou court.
75ui oui c'est petit mais bon il faut faire confiance aux medecins. Pour ta fiv tu fera la normal ou icsi bon courage pour la suite tu as un protocole long ou court.
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
- Ninatte

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles!!!
Bienvenue dans la fiv!!
Je viens de faire ma première...
Ca devait être une moitie icsi, moitié classique , car je suis opk léger, mon mari ras, et après 5ans d'essais dont 3ans de Pma Avec stims et 4iac, jai seulement eu une grossesse biochimique. Du coup le biologiste soupçonnait un pb de fécondation...
au final, on ne sait toujours pas, si cest ca, car Ca a fini en fiv icsi tout court...
Personnellement j'ai très bien vécu la stim, mais Avec un peu de fatigue. Les aller retour POur Les Échos et pds sont un peu penibles, mais bon on prends le rythme, et on s'y habitue!
Ce qui a été le plus dur pour moi, cest la ponction, car Avec 30 ovocytes ponctionnés, on va dire que j'y ai senti passer!!! Lol!! Mais au bout de 3jours de repos total, j'étais comme neuve!!
Je vous souhaite booooon courage à toutes!! Et surtout des beaux ++++ à la fin!!
Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, n'hésitez pas!
Bienvenue dans la fiv!!
Je viens de faire ma première...
Ca devait être une moitie icsi, moitié classique , car je suis opk léger, mon mari ras, et après 5ans d'essais dont 3ans de Pma Avec stims et 4iac, jai seulement eu une grossesse biochimique. Du coup le biologiste soupçonnait un pb de fécondation...
au final, on ne sait toujours pas, si cest ca, car Ca a fini en fiv icsi tout court...
Personnellement j'ai très bien vécu la stim, mais Avec un peu de fatigue. Les aller retour POur Les Échos et pds sont un peu penibles, mais bon on prends le rythme, et on s'y habitue!
Ce qui a été le plus dur pour moi, cest la ponction, car Avec 30 ovocytes ponctionnés, on va dire que j'y ai senti passer!!! Lol!! Mais au bout de 3jours de repos total, j'étais comme neuve!!
Je vous souhaite booooon courage à toutes!! Et surtout des beaux ++++ à la fin!!
Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, n'hésitez pas!
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
Moi: opk et glaire hostile
Lui: RAS
2015 stimulations simples sous clomid, puis puregôn et gonal
De 2016 à 2017 4 Iac
3
1
04/2017 FIV ICSI 1
18 embryons dont 6 brybrys sur la banquise
15/05/17 transfert blasto frais
05/08/17 cest
25/08/17 echo de datation!
- EmilieS34

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour!
Je peux me joindre à vous?
C'est ma FIV 1 je commence les piqures de puregon demain et mardi j'ai mon 1er monito (protocole court).
J'ai pas peur des piqures mais je craignais de ne pas y arriver moi ou mon copain donc un infirmier viendra chez moi.
En parallèle mon chéri a pris un traitement antibiotiques pendant 2 mois il finit vendredi.
Coté boulot pas de souci j'en ai parlé et avec la nouvelle loi je m'absente quand je veux (avec justificatif bien sûr) et ce n'est pas décompté c'est vraiment bien ça... après le stress est là c'est sûr mais on peut pas s'en empêcher !
je me demande effectivement si je vais pouvoir retourner bosser le lendemain de la ponction et du transfert si ça tombe en semaine...
qu'en pensez-vous?
Je peux me joindre à vous?
C'est ma FIV 1 je commence les piqures de puregon demain et mardi j'ai mon 1er monito (protocole court).
J'ai pas peur des piqures mais je craignais de ne pas y arriver moi ou mon copain donc un infirmier viendra chez moi.
En parallèle mon chéri a pris un traitement antibiotiques pendant 2 mois il finit vendredi.
Coté boulot pas de souci j'en ai parlé et avec la nouvelle loi je m'absente quand je veux (avec justificatif bien sûr) et ce n'est pas décompté c'est vraiment bien ça... après le stress est là c'est sûr mais on peut pas s'en empêcher !
je me demande effectivement si je vais pouvoir retourner bosser le lendemain de la ponction et du transfert si ça tombe en semaine...
qu'en pensez-vous?
Emilie 38 ans, en couple avec Julien depuis 15 ans
Début des essais bébé en octobre 2014
Suivis en PMA à partir de décembre 2016
FIV1 : TEF -> Antoine né en décembre 2017
10 embryons congelés
TEC1 décembre 2022
mais oeuf clair à 8SA
TEC2 avril 2023
TEC3 juin 2023
TEC4 août 2023
Hystérosonographie en janvier 2024 -> adénomyose -> 3 mois sous décapeptyl
TEC5 avril 2024

Début des essais bébé en octobre 2014
Suivis en PMA à partir de décembre 2016
FIV1 : TEF -> Antoine né en décembre 2017
10 embryons congelés
TEC1 décembre 2022
TEC2 avril 2023
TEC3 juin 2023
TEC4 août 2023
Hystérosonographie en janvier 2024 -> adénomyose -> 3 mois sous décapeptyl
TEC5 avril 2024
- Kaiis21

Bonjour a toi Ninate
30 folicules c'est bien ca 18 feconde encore mieux.
Desole pour le
qui etait chimique.
Tu a eu quoi comme protocole y traitement.
Ta pas fait une hyperstimulation? Du coup tu refait quand un tec?
Desole pour le
Tu a eu quoi comme protocole y traitement.
Ta pas fait une hyperstimulation? Du coup tu refait quand un tec?
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
- Ninatte

Moi je suis nounou à domicile Émilie, et mon Centre met automatiquement un arrêt d'une semaine après la ponction. POur quon SE repose, mais aussi pour être dispo POur les appels quotidiens du biologiste (apparemment Ca, ce n'est pas dans tous les centres), et pOur être prêt à SE rendre à l'hôpital pOur le transfert qd le biologiste donné le feu vert...
Moi je n'en voulait absolument pas!! Je faisais trop la warrior!! Mdrrr!! Et au final, j'en ai bien eu besoin! Mais cetait a cause du nombre ponctionné je pense. J'ai eu du mal à marcher pendant 3jours!!
Et à contrario, dautres Femmes ayant fait leur ponction le même jour que moi, aurait pu faire un footing à laise en sortant de l'hôpital...
Donc honnêtement tout dépendra de ta réaction suite à la ponction je pense!
Tu sais 'deja si tu l'auras sous ag ? Ou al ?
Kays mercii!
La pOur l'échec, je m'y attendais! Jsuis tellement une poisseuse, et tout serait tellement bien passé jusque là! Lol!!
Je pense que jai fait une légère hyperstim Les 3jours qui ont suivi la ponction, mais Avec du repos cest passé...
alors l'hôpital où je fais les fiv veut absolument attendre un cycle de repos, et si jai mes règles avant le 8/07 j'aurai peut être mon tec en juillet. Jai 6 pingouins qui m'attendent!
Mais en attendant j'ai contacté mon ancienne gygy pOur faire éventuellement une iac ;) jespere QUE ce sera possible!! Je ne supporte pas de rester sans rien faire! Lol
Moi je n'en voulait absolument pas!! Je faisais trop la warrior!! Mdrrr!! Et au final, j'en ai bien eu besoin! Mais cetait a cause du nombre ponctionné je pense. J'ai eu du mal à marcher pendant 3jours!!
Et à contrario, dautres Femmes ayant fait leur ponction le même jour que moi, aurait pu faire un footing à laise en sortant de l'hôpital...
Donc honnêtement tout dépendra de ta réaction suite à la ponction je pense!
Tu sais 'deja si tu l'auras sous ag ? Ou al ?
Kays mercii!
La pOur l'échec, je m'y attendais! Jsuis tellement une poisseuse, et tout serait tellement bien passé jusque là! Lol!!
Je pense que jai fait une légère hyperstim Les 3jours qui ont suivi la ponction, mais Avec du repos cest passé...
alors l'hôpital où je fais les fiv veut absolument attendre un cycle de repos, et si jai mes règles avant le 8/07 j'aurai peut être mon tec en juillet. Jai 6 pingouins qui m'attendent!
Mais en attendant j'ai contacté mon ancienne gygy pOur faire éventuellement une iac ;) jespere QUE ce sera possible!! Je ne supporte pas de rester sans rien faire! Lol
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
De 2016 à 2017 4 Iac
3
1
04/2017 FIV ICSI 1
05/08/17 cest
- Ninatte

Toi Jon plus kaiis tu n'as pas un parcours facile du tout!!!
Tu as bien du courage!!!
Tu as bien du courage!!!
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
De 2016 à 2017 4 Iac
3
1
04/2017 FIV ICSI 1
05/08/17 cest
Coucou les filles,
Je suis super contente de vous lire et ravi de pouvoir partager cette aventure avec vous.
Nessa97 ton parcours est impressionnant et je te tire mon chapeau car tu as l'air d'être une battante comme nous toutes. Ne baisse pas lrs bras et continue a te battre et je l'espère un beau +++. 75 c'est bien pour commencer et ensuite le medecin va sans doute te l'augmenter ne tkt pas.
Ninatte: Merci pour ton message tu as l'air de tenir le coup ca fait plaisir. Tu as fait juste la ponction ou implentation aussi? 30 ovocytes c'est enooooorme bravo jespere qu'il y'en aura beaucoup de mature pour la suite ^^. Oui c'est vrai qur j'appréhende la ponction si faut retourner bosser ou prendre quelques jours pour ce reposer j'hésite. Tu as fait une anesthésie générale ou locales?
Emilies34: Bienvenue et bien-sûr que tu peux te joindre a nous avec grand plaisir. On sera a lecoute et on pourra partager nos craintes et nos maix ensemble. Mon conjoint a du prendre un traitement de proxyd pour donner un coup de vitamines au zozo et d'après le dernier spermogramme ca commence a porter ses fruits.
Moi aussi fiv icsi court donc tout va s'enchaîner en fonction du résultat de vendredi suite a mon echo et prise de sang voir si la stimulation fonctionne correctement car étant opk la gyneco a peur que sa en produit beaucoup trop et pas de bonne qualité et donc eviter une hyperstimulation.
Je suis comme toi dans le doute concernant le lendemain de ponction mais je pense qu'on devrais se reposer un peu mais moi si je reste a la maison je vais trop reflechir et stresseeeer
Tu as parler d'une loi qui autorise les absences pour rdv c'est laquelle stp merciii et j'espère vraiment un beau +++ pour nous toutes
Je suis super contente de vous lire et ravi de pouvoir partager cette aventure avec vous.
Nessa97 ton parcours est impressionnant et je te tire mon chapeau car tu as l'air d'être une battante comme nous toutes. Ne baisse pas lrs bras et continue a te battre et je l'espère un beau +++. 75 c'est bien pour commencer et ensuite le medecin va sans doute te l'augmenter ne tkt pas.
Ninatte: Merci pour ton message tu as l'air de tenir le coup ca fait plaisir. Tu as fait juste la ponction ou implentation aussi? 30 ovocytes c'est enooooorme bravo jespere qu'il y'en aura beaucoup de mature pour la suite ^^. Oui c'est vrai qur j'appréhende la ponction si faut retourner bosser ou prendre quelques jours pour ce reposer j'hésite. Tu as fait une anesthésie générale ou locales?
Emilies34: Bienvenue et bien-sûr que tu peux te joindre a nous avec grand plaisir. On sera a lecoute et on pourra partager nos craintes et nos maix ensemble. Mon conjoint a du prendre un traitement de proxyd pour donner un coup de vitamines au zozo et d'après le dernier spermogramme ca commence a porter ses fruits.
Moi aussi fiv icsi court donc tout va s'enchaîner en fonction du résultat de vendredi suite a mon echo et prise de sang voir si la stimulation fonctionne correctement car étant opk la gyneco a peur que sa en produit beaucoup trop et pas de bonne qualité et donc eviter une hyperstimulation.
Je suis comme toi dans le doute concernant le lendemain de ponction mais je pense qu'on devrais se reposer un peu mais moi si je reste a la maison je vais trop reflechir et stresseeeer
Tu as parler d'une loi qui autorise les absences pour rdv c'est laquelle stp merciii et j'espère vraiment un beau +++ pour nous toutes

Essai Bb1 depuis février 2016
03/10/2017 fiv1 echec
03/10/2017 fiv1 echec