Coucou les filles !
Roh je râle car je recevais pas les notifications depuis hier...
Je vois que tout le monde va bien, c'est chouette !
Pour les prénoms je suis ok que tu mettes le notre Prisc : Louison ! On adore vraiment trop, et on lui a déjà écrit des lettres/cartes postales où on l'appelle comme ça
Emimi : Elyne je trouve ça plus original que Nina, je trouve qu'il y en a beaucoup, mais les deux ont de jolies sonorités!
Oreo, moi je suis primipare comme toi, mais je crois que j'aimerai pas non plus avoir quelqu'un chez moi tout le temps sur cette période.. Surtout que tu as ton mari.. Moi comme ma femme n'est pas en CDI et qu'elle aura pas adopté Louloute elle a droit juste aux trois jours, du coup, je solliciterai ma mère je pense... Mais elle habite à 10kms donc je pense faire ça au compte goutte.
N'as tu pas des personnes de ta famille, ou amis de confiance qui habitent proche de chez toi?
Pour la mater moi j'ai prévenu tout le monde que je voulais pas de visite, car c'est nos seuls jours à trois, et j'ai envie qu'on les vive pleinement en famille ! Juste ma mère, parce que bon... Par contre je serai ravie que les gens viennent rencontrer Louison à la maison dès notre retour !
Bonne journée les filles!

LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019

26/10/19 : TEC d'un J5

10/11/19 :

28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :

Biopsie de l'endomètre le 28/01